Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Douleurs dans le dos et au niveau du foie...

5 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Douleurs dans le dos et au niveau du foie... Empty
MessageSujet: Douleurs dans le dos et au niveau du foie...   Douleurs dans le dos et au niveau du foie... EmptyDim 27 Mai à 13:36

Tout est dans le titre, ça me fait hyper mal, au point de ne plus pouvoir rester assise (ah oui, qd je suis allongée, ça va à peu près)... exemple, hier, je suis allée au théâtre, presque 3h assise, j'ai failli avoir un malaise tellement j'avais mal (et en plus impossible de me lever!!!)... sans oublier que ça s'est courronné par 2h de douleurs type règles et contractions, j'ai pas dormi avant 3h du matin!!!!!!!!!! ça faisait mal!! et je vous fais le dessin: nathie qui se dit: c pour cette nuit et j'aurais pas ma péridurale vu que j'ai le rdv avec l'anesthésiste suelement mardi!! hahahahaha
Sérieusement, comment faire pour avoir moins mal assise?? Ou je peux tjs rêver???

Bon, encore un mois et 5jours, mais qd même, ça risque d'être long!!
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Douleurs dans le dos et au niveau du foie...   Douleurs dans le dos et au niveau du foie... EmptyDim 27 Mai à 14:30

Une amie à moi mettais une boue pour la piscine des gamins sous c fesses et ca avait l'air de marcher Douleurs dans le dos et au niveau du foie... Chaispa
Mais je voudrais bien avoir une petite baguette magique et t'enlever ta douleur ma belle car ca doit vraiment être horrible de vivre ca même si je c ke lorsque tu auras ton bibou dans les bras tout sera oublié mais pour l'instant c vraiment pas drole!
Alors je te propose une chose nathie il faut k'on prenne des cours de fusion comme dans dragon ball z (tu connais?) et la on fusionne dés que tu as mal comme ca je te donne toute mon énergie et ainsi de suite
Kamé hamé fusion (il faut coller les têtes comme des soeurs siamois lol) Tout se passe o niveau du crane
Allé nathie fusion !!!!!
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Douleurs dans le dos et au niveau du foie... Dingo Douleurs dans le dos et au niveau du foie... Dingo Douleurs dans le dos et au niveau du foie... Dingo Douleurs dans le dos et au niveau du foie... Dingo Douleurs dans le dos et au niveau du foie... Dingo Douleurs dans le dos et au niveau du foie... Dingo Douleurs dans le dos et au niveau du foie... Dingo Douleurs dans le dos et au niveau du foie... Dingo Douleurs dans le dos et au niveau du foie... Dingo Douleurs dans le dos et au niveau du foie... Dingo Douleurs dans le dos et au niveau du foie... Dingo Douleurs dans le dos et au niveau du foie... Dingo Douleurs dans le dos et au niveau du foie... Dingo Douleurs dans le dos et au niveau du foie... Dingo Douleurs dans le dos et au niveau du foie... Dingo Douleurs dans le dos et au niveau du foie... Dingo Douleurs dans le dos et au niveau du foie... Dingo
heu désolé ca m'arrive de peter des cables d'habitude j'essaye de me controler mais des fois ca part tout seul oupssssssss Douleurs dans le dos et au niveau du foie... Sautemou
Douleurs dans le dos et au niveau du foie... Woohoo
Bon je t'embrasse très très fort! Douleurs dans le dos et au niveau du foie... Bisou2
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Douleurs dans le dos et au niveau du foie...   Douleurs dans le dos et au niveau du foie... EmptyLun 28 Mai à 1:11

coucou Nathie ! Douleurs dans le dos et au niveau du foie... Lapin

j'espère surtout que ce n'est due qu'à la fin de grossesse Nathie ! silent
je ne veux pas te faire peur, mais pense aussi à intérroger ton toubib sur l'état de ta vésicule biliaire (mes fortes douleurs ressemblaient aussi à ce que tu décris, je me souviens qu'on avait déjà parlé que tu avais des petits soucis à l'époque où j'ai appris que j'avais des cailloux !!!)

les grossesses apparement assèchent les boues dans la vésicules, ce qui forme des petits cailloux : tu as eu 2 grossesses... reste donc vigilente là dessus !!!

Mais j'espère que ce n'est que la grossesse qui fatigue ton organisme et qu'une fois le bb arrivé, tout rentrera dans l'ordre sunny

bon courrage, gros bisoussssssss Douleurs dans le dos et au niveau du foie... Bisou2
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Douleurs dans le dos et au niveau du foie...   Douleurs dans le dos et au niveau du foie... EmptyLun 28 Mai à 1:19

Hé ben, c'est pas marrant toutes ces douleurs... courage ma Nathie!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Douleurs dans le dos et au niveau du foie...   Douleurs dans le dos et au niveau du foie... EmptyLun 28 Mai à 1:31

Comment ca va aujourd'hui nathie? Mieux ? j'espere ! Je te bisouille très fort!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Douleurs dans le dos et au niveau du foie...   Douleurs dans le dos et au niveau du foie... EmptyLun 28 Mai à 1:38

Coucou!
Merci les filles! Miss, je pense que ce sont des douleurs liées à la grossesse, enfin je l'espère... là de toute façon, je ne peux qu'attendre pour voir après ça ira mieux... on m'avait déjà fait une écho niveau foie et vésicule, avant ma grossesse, et rien de rien... en fait je me dis que ça doit être la position du bb qui comprime organes, et peut etre nerfs...
Donc patientons, dans un mois, ça devrait être terminé tout ça! Mais bon c'est vrai que rester assise devient un calvaire et bon, cette nuit, j'arrivais pas à trouver de position pour m'endormir non plus, pourtant j'étais allongée... je suis morte de fatigue à force de mal dormir, sans oublier mon méga rhume depuis 3jours, ça aide pas!
Aie aie aie Tristan enrhumé aussi est super bougon, il me fait un de ces cirques, là!! je finirai mon message plus tard... bises et merci à Charlote pour son énergie dragonballesque, j'en aurais bien besoin là, avec ce petit monstre à gérer seule grrrr LOL
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Douleurs dans le dos et au niveau du foie...   Douleurs dans le dos et au niveau du foie... EmptyLun 28 Mai à 2:53

moi aussi j'ai eu des douleurs en fin de grossesse la puce avait ses fesses sur mon foie bonjour les brulures d'estomac et la digestion difficile car la bille avait du mal a s'écouler dans la vésicule

on ma fait une pds et effectivement j'étais pas loin de la crise de foie Embarassed si le taux serait monté trop haut on m'aurais déclenché plus tot.

pour moi la position assise impossible plus de 5 min et coucher je poussais un peu la puce pour me soulager les cotes. La douleur est resté au toucher pendant au moins 2 mois apres l'accouchement affraid

bon courage c'est bientot la fin I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douleurs dans le dos et au niveau du foie...   Douleurs dans le dos et au niveau du foie... Empty

Douleurs dans le dos et au niveau du foie...
Page 1 sur 1