| un petit renseignement surl e hoquet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: un petit renseignement surl e hoquet Lun 28 Mai à 2:59 | |
| hello les filles je suis inquiète car à six mois et demi ... 30SA bébé n'a jamais eu le hoquet - on dit pourtant que c'est signe de bonne santé alors je m'inquiète vous en pensez quoi ? Et vous bébé avait le hoquet ? merci | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: un petit renseignement surl e hoquet Lun 28 Mai à 3:02 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: t'inquiète pas ! Lun 28 Mai à 3:04 | |
| Ne t'inquiète pas, peut-être que c'est dû à la position de ton bébou... Tout dépend des bébés, et si les examens te disent que tout va bien, c'est que tout va bien.... Hoquet ou non. Et peut-être aussi que selon le moment de la journée peut-être que tu ne sens pas toi non plus quand ton bébé l'a. pas de stress ma belle, tout va bien ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un petit renseignement surl e hoquet Lun 28 Mai à 6:27 | |
| moi j'ai une miss hoquet 3-4 fois par jour pendant la grossesse et maintenant c'est au - 1 jour sur 2 je crois que ça avait commencé vers 30sa pas avant me souviens plus trop
Dernière édition par le Lun 28 Mai à 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un petit renseignement surl e hoquet Lun 28 Mai à 12:40 | |
| moi aussi j'avais une mademoiselle hoquet (péniiiiiiible !) Ce serait-y pas un ptit gars que t'attends ?! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: c'est marrant ! Lun 28 Mai à 12:45 | |
| C'est marrant ce que tu dis Angel, parce que moi j'ai eu 2 filles, et j'ai même senti les 2 fois les hoquets avant les coups et ça a duré toute la grossesse (au moins 2X par jour), jusqu'à la naissance, maintenant ça s'est calmé !
Alors fille ou garçon ? | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: un petit renseignement surl e hoquet Lun 28 Mai à 13:20 | |
| ben non j'attends une petite fille... mais çà m'inquiètes quand même ... merci les filles | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un petit renseignement surl e hoquet Lun 28 Mai à 13:24 | |
| - Lizéa a écrit:
- ben non j'attends une petite fille...
mais çà m'inquiètes quand même ... merci les filles Oups ! ben c'est pas avec nos prédictions de Mamie qu'on t'aura rassurée ! Mais il ne faut pas t'inquiéter, le hoquet signe de bonne santé, en voilà une vieille hypothèse de mamie !!! Ca ne veut RIEN dire du tout, ce sont les futures mamans qui supportent les hoquets à longueur de journée qui disent ça pour se calmer ! En plus 6 mois et demi c'est pas encore la fin, moi j'ai eu les premiers hoquets dans ces eaux là, voire même après.... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: alors... Lun 28 Mai à 13:24 | |
| Appelle gygy pour te rassurer, ou cherche sur internet à hoquet intrautérin... Tu auras peut-être des infos... Ne te bile pas, hein, ça dépend des bébés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit renseignement surl e hoquet | |
| |
|
| |
| un petit renseignement surl e hoquet | |
|