Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ouf me revoila mais...

+8
Babette
scarlett
CE
Missviolette
Angel
Jassim Jabrane
Choupinette
lila
12 participants
AuteurMessage
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Ouf me revoila mais... Empty
MessageSujet: Ouf me revoila mais...   Ouf me revoila mais... EmptyMar 29 Mai à 1:27

en éclair...

je vous explique...

samedi matin 4h30 je me reveille avec de fortes douleurs au ventre, douleurs qui vont durer toutes la journée. Mon mari me parle de contractions affraid moi plutot zen je lui parle plutot de problème intestinaux car les douleurs y ressemblent meme si elles se font devant et que mon ventre devient dur ( oui oui je sais mais plus tetue que moi on meurt !) mais bon je lui dis que je les ressent surement devant à cause de la place que prend le bébé Ouf me revoila mais... Blabla

Le samedi matin c'est bb nageur, mon hom se propose d'y amener Illan seul pendant que je me repose ! mais j'insiste pour venir avec eux juste pour rster les regarder ! seulement rester dans une piscine assise à regarder les gens quand on n'est pas tres bien c'est pas top ! résultat je suis tombée dans les pommes !!! la sage femme presente pour les cours maternité s'occupe de moi et me dis d'aller à la mater pour controler que tout va bien car c'est bien des contractiosn que j'ai affraid ( bon pour etre honnete je commence à flipper un tout petit peu beaucoup...)

On file à la mater, toucher monito et résultat: contractions, col peu modifié mais repos au lit obligatoire avec interdiction de se lever sauf pour pipi et se laver et fini les courses le menage porter Illan jusuq'a mon rendez vous chez mon gyg ( qui a lieu vendredi )...

aujourd'hui je m'autorise à me lever car depuis hier plus de contractions ( et la sf m'avait dit que si ca se calmait vraiment je pouvais m'autoriser quelques levage) mais j'y vais tres tres modérement et ca jusque vendredi...

enfin voila j'ai eu une belle frayeur...mais bon j'ai compris la lecon et même si rester coucher c'est assez long et surtout tres culpabilisant surtout quand je vois et j'entends mon homme tout gerer...mais bon il faut que je tiennes un mois alors pour mon bebe je vais prendre sur moi...

donc si je suis encore moins presente que d'hab je suis quand même la mais comme l'ordi est en bas et la chamnbre à l'étage...dur dur de venir squatter le forum !!!

en tous cas je pense fort à vous toutes et vous tiens au jus des que je peux !

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Ouf me revoila mais...   Ouf me revoila mais... EmptyMar 29 Mai à 2:09

Mince alors la frayeur!!
Repose toi bien (enfin de toute façon t'as pas le choix!!)
Régime canapé pour toi aussi, fais toi bien chouchouter!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Ouf me revoila mais...   Ouf me revoila mais... EmptyMar 29 Mai à 2:34

repos et chouchoutage maintenant Shocked
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Ouf me revoila mais...   Ouf me revoila mais... EmptyMar 29 Mai à 2:48

oulala......... repose toi bien Lila !!! I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Ouf me revoila mais...   Ouf me revoila mais... EmptyMar 29 Mai à 2:59

rho ben Lila, repose-toi donc un max alors !!! Shocked
va pas nous faire des frayeurs...

prends soin de vous, c'est important flower , le forum est là pour te faire passer le temps Ouf me revoila mais... Papottag , mais n'en abuses pas si ça doit être "dangereux" !!! Ouf me revoila mais... Tirelan2

bisoussssssssssssssssssssss Ouf me revoila mais... Bisou2 Ouf me revoila mais... Petite_f
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Ouf me revoila mais...   Ouf me revoila mais... EmptyMar 29 Mai à 3:04

REPOSE TOI BIEN !!!!

FAUT QUE BEBE RESTE ENCORE UN PEU DS LE BIDOU !

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Ouf me revoila mais...   Ouf me revoila mais... EmptyMar 29 Mai à 3:34

Ah oui, madame, c'est un peu tôt encore !
Donc lit ou canapé au choix, mais position horizontale requise !

Je compatis, parce que je ne suis couchée qu'une partie de la journée, mais c'est déjà pas drôle .. alors toi, tout le temps + Ilan ... j'imagine bien la culpabilité, l'ennui ...

I love you I love you I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Ouf me revoila mais...   Ouf me revoila mais... EmptyMar 29 Mai à 4:23

Repose toi le plus possible

I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Ouf me revoila mais...   Ouf me revoila mais... EmptyMar 29 Mai à 5:41

Oh là là !!

effectivement, t'as du avoir une belle frayeur !!

Prends soin de toi surtour hein !

Bon repos, et cupabilise pas, c'est bien normal que tu diminiues la cadence quand même !!!!!!!!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Ouf me revoila mais...   Ouf me revoila mais... EmptyMar 29 Mai à 7:03

Oui, un peu tôt pour ce faire des frayeurs comme ca alors, repos!!!!!!!!!!!

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Ouf me revoila mais...   Ouf me revoila mais... EmptyMar 29 Mai à 7:10

Belle frayeur effectivement... repose-toi et plus de bêtise hein!!!

Bisous I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Ouf me revoila mais...   Ouf me revoila mais... EmptyMar 29 Mai à 11:43

ouh la la en effet, repose-toi un max, même si les contractions sont moins fréquentes!!!
En tout cas, moi ça fait un petit moment que j'ai des contractions, plus ou moins douloureuses et tjs rien... mais bon c pas une incitation à faire des bêtises: moi bb a le droit d'arriver, le tiens doit rester au chaud encore un petit mois mini, hein!!
Courage!! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouf me revoila mais...   Ouf me revoila mais... Empty

Ouf me revoila mais...
Page 1 sur 1