| Ouf me revoila mais... | |
|
+8Babette scarlett CE Missviolette Angel Jassim Jabrane Choupinette lila 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Ouf me revoila mais... Mar 29 Mai à 1:27 | |
| en éclair... je vous explique... samedi matin 4h30 je me reveille avec de fortes douleurs au ventre, douleurs qui vont durer toutes la journée. Mon mari me parle de contractions moi plutot zen je lui parle plutot de problème intestinaux car les douleurs y ressemblent meme si elles se font devant et que mon ventre devient dur ( oui oui je sais mais plus tetue que moi on meurt !) mais bon je lui dis que je les ressent surement devant à cause de la place que prend le bébé Le samedi matin c'est bb nageur, mon hom se propose d'y amener Illan seul pendant que je me repose ! mais j'insiste pour venir avec eux juste pour rster les regarder ! seulement rester dans une piscine assise à regarder les gens quand on n'est pas tres bien c'est pas top ! résultat je suis tombée dans les pommes !!! la sage femme presente pour les cours maternité s'occupe de moi et me dis d'aller à la mater pour controler que tout va bien car c'est bien des contractiosn que j'ai ( bon pour etre honnete je commence à flipper un tout petit peu beaucoup...) On file à la mater, toucher monito et résultat: contractions, col peu modifié mais repos au lit obligatoire avec interdiction de se lever sauf pour pipi et se laver et fini les courses le menage porter Illan jusuq'a mon rendez vous chez mon gyg ( qui a lieu vendredi )... aujourd'hui je m'autorise à me lever car depuis hier plus de contractions ( et la sf m'avait dit que si ca se calmait vraiment je pouvais m'autoriser quelques levage) mais j'y vais tres tres modérement et ca jusque vendredi... enfin voila j'ai eu une belle frayeur...mais bon j'ai compris la lecon et même si rester coucher c'est assez long et surtout tres culpabilisant surtout quand je vois et j'entends mon homme tout gerer...mais bon il faut que je tiennes un mois alors pour mon bebe je vais prendre sur moi... donc si je suis encore moins presente que d'hab je suis quand même la mais comme l'ordi est en bas et la chamnbre à l'étage...dur dur de venir squatter le forum !!! en tous cas je pense fort à vous toutes et vous tiens au jus des que je peux ! bisous! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ouf me revoila mais... Mar 29 Mai à 2:09 | |
| Mince alors la frayeur!! Repose toi bien (enfin de toute façon t'as pas le choix!!) Régime canapé pour toi aussi, fais toi bien chouchouter! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ouf me revoila mais... Mar 29 Mai à 2:34 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ouf me revoila mais... Mar 29 Mai à 2:48 | |
| oulala......... repose toi bien Lila !!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Ouf me revoila mais... Mar 29 Mai à 2:59 | |
| rho ben Lila, repose-toi donc un max alors !!! va pas nous faire des frayeurs... prends soin de vous, c'est important , le forum est là pour te faire passer le temps , mais n'en abuses pas si ça doit être "dangereux" !!! bisoussssssssssssssssssssss | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ouf me revoila mais... Mar 29 Mai à 3:04 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Ouf me revoila mais... Mar 29 Mai à 3:34 | |
| Ah oui, madame, c'est un peu tôt encore ! Donc lit ou canapé au choix, mais position horizontale requise ! Je compatis, parce que je ne suis couchée qu'une partie de la journée, mais c'est déjà pas drôle .. alors toi, tout le temps + Ilan ... j'imagine bien la culpabilité, l'ennui ... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ouf me revoila mais... Mar 29 Mai à 4:23 | |
| Repose toi le plus possible | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ouf me revoila mais... Mar 29 Mai à 5:41 | |
| Oh là là !! effectivement, t'as du avoir une belle frayeur !! Prends soin de toi surtour hein ! Bon repos, et cupabilise pas, c'est bien normal que tu diminiues la cadence quand même !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ouf me revoila mais... Mar 29 Mai à 7:10 | |
| Belle frayeur effectivement... repose-toi et plus de bêtise hein!!! Bisous | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ouf me revoila mais... Mar 29 Mai à 11:43 | |
| ouh la la en effet, repose-toi un max, même si les contractions sont moins fréquentes!!! En tout cas, moi ça fait un petit moment que j'ai des contractions, plus ou moins douloureuses et tjs rien... mais bon c pas une incitation à faire des bêtises: moi bb a le droit d'arriver, le tiens doit rester au chaud encore un petit mois mini, hein!! Courage!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouf me revoila mais... | |
| |
|
| |
| Ouf me revoila mais... | |
|