| CR gygy ! | |
|
+6isab85 Choupinette Jassim Jabrane cathgre scarlett CE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: CR gygy ! Jeu 31 Mai à 9:14 | |
| Alors écho : on a vu le sac ! mais pr l'instant on n'a rien vu à l'interieur car surement trop tôt encore ! c'est très frustrant ... et languissant qd on a vécu une FC le mois dernier ! prochaine écho le 14 juin ! ds 15 jours !!!! là c'est sur on sera fixé pr de bon !!!!! vlà, bouhhh ... c'est énervant d'attendre toujours !!!! Ma foi ... allez je file en cours ! bisous ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: CR gygy ! Jeu 31 Mai à 9:39 | |
| Je me doute que c'est frustrant, mais vu ton taux, enceinte de 3 semaines, vous ne pouviez pas voir autre chose ! 15 jours à attendre, mais selon les probabilités, ça sera tout bon cette fois, non mais ! Bises | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: CR gygy ! Jeu 31 Mai à 9:45 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: CR gygy ! Jeu 31 Mai à 10:05 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: CR gygy ! Jeu 31 Mai à 11:31 | |
| Allez courage, je comprends à quel point tu as besoin d'être certaine que tout va bien... encore quelques jours de patience et tu verras un petit coeur battre! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: CR gygy ! Jeu 31 Mai à 12:01 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR gygy ! Jeu 31 Mai à 12:32 | |
| Allez, on y croit ! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR gygy ! Jeu 31 Mai à 13:20 | |
| Bonne nouvelle...
que BB s'accroche bien ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: CR gygy ! Jeu 31 Mai à 15:32 | |
| oui j'espère les filles !!!!! ça va être 14 jours très longs ! même si ça va être chargé point de vue boulot car le 22 juin est le gala ! je me languie d'y être de pouvoir accélérer le tps ! ah là là ... allez j'vais me pieuter ! merci pr votre soutien ! énormes bisous !!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: CR gygy ! Ven 1 Juin à 2:47 | |
| Les filles j'suis pas bien ! j'ai de grosses angoisses ! je me fait des films pas possible ! bouhhhh vraiment je pète les plombs ! je mettais juré de ne pas stresser mais c'est raté !!!! j'arrive vraiment pas ! J'suis très énervée ! je m'emballe pr rien ! avec Loan qui fait des caprices en ce moment de nouveau bé j'suis pas patiente et je gueule ss arrêt ... bref j'suis pas ds un état de plénitude du tout !!!! je devrais être super contente car j'suis tombée enceinte dessuite (car je sais que certaines en bavent ! excusez moi les filles de me plaindre !) mais bon ... je me dis que de nouveau la grossesse peut etre s'est arrétée ! grrrrrrrrrrrrrrrr ! cette écho ne m'a pas du tout soulagé au contraire, de ne rien voir de nouveau bé ça m'a angoissé encore plus ! est ce qu'à 3sg on ne voit rien du tout du tout ?! même pas un point ? bref en plus à la danse c'est boulot boulot, gala ds 3 semaines, je gère 200 élèves, organisation, etc ... vous m'avez compris ... j'suis désolée les filles, mais vraiment j'suis pas bien ! ... je vais essayer de relativiser et de me calmer et de moins penser ... mais ça va pas être du gateau ! à + et merci de m'avoir lu ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR gygy ! Ven 1 Juin à 3:03 | |
| ma petite chérie...... qu'est-ce qu'on peut faire pour te rassurer.... peut-être que te dire que OUI à 3SG on voit rien du tout !!! La nervosité, c'est normal, les hormones, la fatigue, le stress, tout ça n'aide pas à te rendre zen.... Ne culpabilise pas, malheureusement il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre ma puce....... Allez, courage ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: CR gygy ! Ven 1 Juin à 3:05 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR gygy ! Sam 2 Juin à 14:01 | |
| Quoi de plus noraml que d'angoisser après une FC? Y a pas de raison que ça se passe mal ta crevette va s'accrocher!!! Je pense que la prochaine echo te rassurera et c clair qu'à 3sg on voit rien du tout | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: CR gygy ! Dim 3 Juin à 1:55 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: CR gygy ! Dim 3 Juin à 3:16 | |
| merci les filles ! ... moi ça va et vient ... question positivité ... bizarre ! un coup j'y crois à fond et puis après je me fais des films pas possible et viennent les angoisses ! pr l'instant je profite pas du tout de cette heureuse nouvelle, déjà on fait comme si je l'étais pas ... on attend en fait ...qu'on nous dise sisisi bébé est bien là ! puis à l'entourage on l'a dit qu'à nos prts er moi ma soeur et mon frère ! c'est tout ! à la danse bé je fais mollo ... donc peut etre qu'il y en a qui commence à avoir des doutes ... ?! bref j-11 et c'est l'écho tant attendue !!!! cette semaine je rentre normalement ds ma 4ème sg ! ... voiloù, ... j'suis en mode "attente" ... et puis après si tout va bien je crirais haut et fort "J'SUIS ENCEINTE" et j'en respirerais un peu ! bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR gygy ! | |
| |
|
| |
| CR gygy ! | |
|