| rdv gygy | |
|
+4Cilou Missviolette marsbb2 Babou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: rdv gygy Mer 15 Mar à 0:46 | |
| Oh non c'est pas possible ces mamans qui accouchent pendant un rendez vous déjà pris bien à l'avance!!!!! Normalement c'est chacun son tour Bon je comprend ton impatience et vivement demain! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: rdv gygy Mer 15 Mar à 0:49 | |
| psssiittt Babou : pour te venger, tu feras pareil, tu accoucheras pdt un de ces rdv !!! Non méééééééééé bizzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: rdv gygy Mer 15 Mar à 0:54 | |
| - Missviolette a écrit:
- psssiittt Babou : pour te venger, tu feras pareil, tu accoucheras pdt un de ces rdv !!!
Non méééééééééé
bizzzzzzzzzzzzzz mieux encore, à 3h du mat pour bien faire chier en plein sommeil Nan, il est super ce gygy, je comprend tout à fait l'urgence, et il m'a prévenu "tôt" car sa secrétaire arrive à 9h au cabinet et la on serait déja partis donc on y serait allé pour rien! Heureusementr que j'étais déja debout à 7h45!! Et puis ca va, il repousse pas non plus a ds 1 semaine, faut juste attendre jusqu'à demain! Y en a un qui tire la tronche, c'est NIco, il a repoussé sa reunion a demain matin pour etre avec moi ce matin pour le rdv! Mais il m'a dit...demain je serais la, c'est pas tous les jours qu'on va à une écho dans une vie, je veux etre la!!! :drapcoeur:i je me demande comment il va faire... | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: rdv gygy Mer 15 Mar à 1:00 | |
| ah ce Nico, kel Hommmmmmmmmmm !!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rdv gygy Mer 15 Mar à 2:33 | |
| Je comprends un peu ta frustration Babou. Bon, il faut attendre une journée de plus...ça va encore ! J'espère que ton Nico pourra se libérer ! | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rdv gygy Mer 15 Mar à 3:07 | |
| ma pauvre babou je te comprend c'est ce qui m'est arrivée hier je suisallé chez gygy à 16h et se secretaire m'z dit qu'elle etait partie en urgence en accouchement
normalement elle previent la secretaire mais ça devait etre un accouchemenr rapide mais qu'il finalment allait se terminer en cesarienne
donc rdv reporté à jeudi 16h40
gros bisous louna | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: rdv gygy Mer 15 Mar à 3:17 | |
| rhooo !
merdum, va falloir attendre demain alors....... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rdv gygy Mer 15 Mar à 5:29 | |
| Coucou babou Désolée de ne pas être trop presente mais gros gros pb à la maison à cause de famille de mon hom Je suis angoissée continuellement alors que je devrais être zen... G vue que ton rv gugy est reporté à demain ça va l'attente ne sera pas trop longue et c pour la bonne cause si gygy a reporté... Je te fais de gros bisous et même si je donne pas trop de news je pense svt à toi D'ailleurs dernierement à part lolo g pas trop donné de news de moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: rdv gygy Mer 15 Mar à 5:32 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: rdv gygy Mer 15 Mar à 9:56 | |
| Allez courage, à la final tu verras ton bibou encore plus grand !! tu nous racontes dès ton retour hein ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rdv gygy | |
| |
|
| |
| rdv gygy | |
|