| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| A votre avis ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: A votre avis ??? Ven 1 Juin à 6:29 | |
| Je LA tue maintenant, ou j'attends encore ??? La dernière de ma moche : Elle m'appelle tout à l'heure, la voix guillerette : - Tu sais pas qui m'a appelé tout à l'heure - ben non - Fabrice, j'ai eu Fabrice ! (genre voix de la minette de 15 ans qui a pas vu son petit ami depuis 20mn ! ou genre les groupies de Patrick Bruel, prêtes à s'évanouir !) Il m'a appelé pour savoir quel tapis on voulait, il était à Kaboul, je lui ai donné les mesures. Et puis il voulait savoir la couleur de la burka (il en ramène pour un ami qui a un musée)... - C'est cool, tant mieux - A priori il reste 4 mois, c'est 2 ou 4 - oui, j'avais compris - ca va toi, c'est pas trop long - Si c'est très long, j'en ai ras le bol, il me manque beaucoup, mais j'ai pas trop le choix je crois. Et je l'ai eu au tel que 2X en 3mois, alors oui, c'est un peu dur là - Ca m'a tellement surprise, je m'y attendais pas, j'ai encore le coeur qui bat.. - Oui, moi aussi ça m'a fait ça, la dernière fois. ..... Bref, je crois que je vais la tuer ! Une pimbèche de presque 60 ballets ! (genre il m'a appelé et pas toi, nananère !) je ne souffre pas cette façon qu'elle a de se croire en compétition avec moi ! j'ai la perle des moches ! tout dans la finesse ! | |
| | | Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A votre avis ??? Ven 1 Juin à 6:34 | |
| - veroalb a écrit:
- Bref, je crois que je vais la tuer ! Une pimbèche de presque 60 ballets ! (genre il m'a appelé et pas toi, nananère !) je ne souffre pas cette façon qu'elle a de se croire en compétition avec moi !
lapsus ??? allez, tues la pas encore tout de suite............ c dur dur ma pauvre.... courage !!!! | |
| | | Constance Pie Suprême
| | | | anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A votre avis ??? Ven 1 Juin à 6:40 | |
| Je suis sûre que la mienne ferait pareil... elle aussi c'est la compet. des fois quand je vois ça j'espère ne pas être aussi pénobles avec les copines ou femmes de mes fils!!!
Courage véro ça montre à quel point tu lui fais peur... | |
| | | Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A votre avis ??? Ven 1 Juin à 6:40 | |
| - veroalb a écrit:
- oui, décidément oui ! et encore 1 mois ! enfin presque 3 derrière quand même, le plus long est fait, mais c'est la dernière ligne droite qui est longue, comme le dernier mois avant la naissance des bambins...
Quoique moi j'ai eu de la chance, les 2X elles étaient en avance, et là, y'a aucune chance qu'il rentre plus tôt !
bon c'est pas grave ! hein ! en même temps c'est pour la bonne cause, mais bon un peu d'amour, je dirais pas non
enfin pas celui là mais celui là
L'est en manque not' Vero, elle ponctue tous ses messages par des | |
| | | Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: A votre avis ??? Ven 1 Juin à 6:48 | |
| | |
| | | cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: A votre avis ??? Ven 1 Juin à 7:03 | |
| N'importe quoi franchement..... alors que c'est déjà dur pour toi, avoir la BM qui a en rajoute une couche tout en délicatesse... franchement!!! allez, pense à vos retrouvailles! tu sais exactement quand il revient ton chéri???? | |
| | | Constance Pie Suprême
| Sujet: ahah ! Ven 1 Juin à 7:24 | |
| Anne : ça me rassure un peu ce que tu dit, je croyais qu'il y en avait qu'une sur terre comme celle-là !! Cathgre : savoir Exactement quand il revient ??? ça tient du rêve surnaturel ! hihi ! Malheureusement qui dit Armée dit incertitude constante ! disons entre le 1er et le 10 juillet Angel : Oui, oui, je suis en manque, mais c'est pas grave ! c'est encore gérable ! sinon, j'espère que les filles seront à la halte à son retour, parce que là par contre, je pourrais plus me retenir haahh !!! s'il rentre à 18h un autre jour, tant pis, elle seront au lit plus tôt que prévu, musique à fond !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis ??? | |
| |
| | | | A votre avis ??? | |
|