| Est ce que pour vous c pareil? | |
|
+6Isalys CE marylou et antoine Constance chaton Jassim Jabrane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Est ce que pour vous c pareil? Sam 2 Juin à 12:00 | |
| Ba le faite d'^tre jamais compri par personne sauf ici? Personne comprend votre desaroi votre peine à avoir un enfant tant désiré? Pourquoi tout le monde (et mêmle les gens qui vous aime) disent toujours ba ca sera pour la prochaine fois c pas grave! Comment ca c pas grave!!!!!! Mais si c grave si ca fait du mal si c pas facile à vivre si c super dure super tout! Ba oui on finira par l'avoir ce bout de bonheur mais pourquoi on aurait pas le droit d'en avoir marre de tous c traitement de toute cette attenter c es poirs décus!!! C projets en l'air! J'en ai marre de passer pour un extra terrestre parceque je prends tout par les entiments quand je suis en traitments en attente de reponses! Mais vous savez vous tout ca! vous connaissez tout ca les filles tout c traitements lourds (450 de gonal par jour c pas de la nioniote!) J'en ai marre de devoir prendre sur moi! De faire comme si tout aller bien pour pas deranger les autres qui sont pas prets à voir que ca va pas! J'en ai marre d'avoir une soeur égoîste ki ne parle ke d'elle et ne comprends que deux ans après kan on passe une mauvaise periode! pfffffffffffffffffff la vie est si injuste! Des gens qui font des enfants pour les alocs d'autres pour garder leur conjoint d'autres pour des raisons encore plus debiles et nous on galère avec prise de temperatures à écarter les jambes pour les iiu ou fiv à donner de soit pour toujours attendre!!!!!!!!!!!!! Désolée les filles mais je me rends compte k'il y a k'ici ou je peux parler exprimer mon mal être! Merci les filles | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Est ce que pour vous c pareil? Sam 2 Juin à 12:51 | |
| Ma pauvre Charlotte. Effectivement, le personnes qui n'ont pas connu cette souffrance ne comprennent pas, masi vraiment pas du tout. C'est assez universel. J'espère que tout cela ne sera bientot qu'un mauvais souvenir. Accroche-toi. C'est pas juste, mais il faut continuer a être courageuse. | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oui ! Sam 2 Juin à 13:31 | |
| Comme je te comprends ma belle. Mais voilà, c'est le problème d'être une battante, ton entourage ne peut pas comprendre que tu n'ailles pas bien, vue que tu as toujours la pêche, toujours des mots réconfortants pour tout le monde... Les gens estiment que toi, tu vas tout le temps bien, alors quand ça pêche un peu, ben ils tombent de haut et ne comprennent pas... Ma famille est tout à fait comme ça. Il ne faut ni être très heureux (c'est trop, je l'ai senti aujourd'hui, j'ai appelé ma mère pour lui dire pour Fabrice, elle était même pas enthousiaste, elle était bof, ok, merci maman, c'est cool !) ni trop malheureux parce que ça lui fait de la peine (sic)... Enfin, tout ça pour dire, t'as bien raison de venir ici, moi je fais pareil !!!!!!!!!!!!!! Courage ma belle, et plains toi, tu as bien raison, faut vider son sac à malheurs de temps en temps, ça fait du bien ! tout plein de bisous, rien que pour toi ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Est ce que pour vous c pareil? Sam 2 Juin à 13:42 | |
| Je te comprends parfaitement ... Pas evident de ne pas être compris par les siens... Moi ça me rappelle qd j'ai annoncé ma grossesse à ma soeur gt toute joyeuse toute émue avec la voix tremblante et elle me sort "te rejouis pas trop vite tu peux encore le perdre" mais je lui en veux pas je sais qu'elle avait peur pour moi car elle avait fait une FC... Mais bon il y a des mots qui font mal... Ah la la si j'habitais pas loin tu serais venue boire un ptit kawa et antoine t'aurai fait de gros bisous pour te reconforter Allez ma belle je souhaite que lundi tu nous annonce une bonne nvelle et si c pas le cas tu as le droit de venir crier ta haine, ton chagrin, ton désarroi mais n'oublie pas hein comme en 40 ma ptite charlotte comme en 40 Réf à un MP que je t'avais envoyé. PS:Je sais que c frustrant de ne pas obtenir ce que l'on désire le plus au monde, mais avec l'amour de ton doudou vous allez y arriver!!!Moi je crois à la médecine | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Est ce que pour vous c pareil? Sam 2 Juin à 13:45 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Est ce que pour vous c pareil? Sam 2 Juin à 13:49 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Est ce que pour vous c pareil? Sam 2 Juin à 14:23 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Est ce que pour vous c pareil? Dim 3 Juin à 0:03 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Est ce que pour vous c pareil? Dim 3 Juin à 1:19 | |
| C'est clai que les gens ne comprennent pas que quand l'envie d'un bébé est la, c'est comme une obsession, on est prêt à subir tout pour y arriver et quand ca marche pas c'est la dépression à chaque fon de cycle.. "mais ca viendra, t'inquiètes..." ils te disent. Oui mais c'est maintenant qu'on le veut ce bébé
Alors oui, souvent les futures mamans sont des incomprises aux yeux de l'entourage, et même si moi, je n'ai pas eu a faire tous ces traitements, je suis une maman qui a voulu ce bébé et oui j'aurai été prête à faire n'importe quoi pour l'avoir!
De toute facon, les autres on s'en fout non?, leur avis ne compte pas, ce qui compte c'est ce que tu veux toi, et nous, on est là pour t'écouter, te comprendre, t'aider à te relever quand ca va pas, à rire avec toi quand ca va parceque nous, ON SAIT !
Bisous ma Cha, et vivement le 28 qu'on papote des heures et des heures! | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Est ce que pour vous c pareil? Dim 3 Juin à 1:45 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Est ce que pour vous c pareil? Dim 3 Juin à 2:35 | |
| Oh que je te comprends ma Charlotte ! C'est horrible de sentir dans le regard ou les paroles des autres que pour eux ce n'est pas si grave et que ça viendra bien un jour. Ils ne se rendent pas compte du combat que c'est, de ce mal que l'on ressent au plus profond de soi. Pas plus tard qu'hier je me suis engue..... avec ma mère au téléphone car j'ai l'impression qu'elle ne comprend pas ma situation, qu'ell vit cela à la légère, avec des réflexions du style "et puis si ça ne marche pas vous pourrez toujours adopter.....", bref super maladroite et pas très attentive. Il n'y a vraiment que sur le forum que nous nous comprenons, et avec ma Choupette92 bien sur. Heureusement que vous êtezs là car je crois que j'aurais déjà pété les plombs. Il y a mon homme bien sûr mais j'essaie de lui épargner ma douleur, il a déjà la sienne à gérer alors...... Bref, tout ceci pour te dire Charlotte que oui les "autres" ne comprennent pas et ils ne peuvent pas comprendre car ils ne vivent pas ce que nous vivons et il ne faut pas leur en vouloir (même si je sais qu'il y des jours (comme les J1) où on en veut à la terre entière), ils nous font souvent mal par maladresse mais pas par méchanceté. Courage Charlotte, notre tour viendra, on l'aura notre joli ventre rond.... Je t'embrasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que pour vous c pareil? Dim 3 Juin à 3:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que pour vous c pareil? | |
| |
|
| |
| Est ce que pour vous c pareil? | |
|