Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pour vous ....

2 participants
AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

Pour vous .... Empty
MessageSujet: Pour vous ....   Pour vous .... EmptyJeu 9 Nov à 17:01

Coucou les filles bounce

ce petit message à cette heure tardive parce que j'ai enfin réussi à revenir sur cette page ....
je ne sais pas pourquoi, je ne voulais pas lire et repenser au stress que j'avais vécu alors que je n'avais pas à me plaindre, je n'ai attendu que 4 mois Suspect

Enfin voilà, je voulais juste vous dire que je suis de tous coeur avec vous toutes les essayeuses et celles en attente de leur BB du "bout du monde", celle en fin de cycle, en début ou au milieu .... toutes ces déceptions et ces persévérances finissent par payer un jour et on en a pleins d'exemple ici ....

Je vous souhaite ce bonheur que vous attendez tant et de tout mon coeur .... tout ça en vaut la peine .... continuez à persévérer I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

Pour vous .... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous ....   Pour vous .... EmptyVen 10 Nov à 2:01

merci Mathy !!!!

Gros bisous à toi aussi !!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas