Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

question test ovulation

+5
mademoiselle T
Choupinette
Cilou
Maudinette pouêt pouêt
kem
9 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

question test ovulation Empty
MessageSujet: question test ovulation   question test ovulation EmptyMer 2 Nov à 23:48

Hello les filles une petite question ,qui parmi vous a utilisé ou utilise des test d'ovulations qu'on vend en pharmacie? vous en pensez quoi ,c'est fiable? c'est mieux que de prendre la temperature? je vous pose la question car tout comme le dernier cycle ,je n'ai pas vu passer mon ovulation du coup je me demande si j'ovule tous les mois ,je rappelle que pour mon premier cycle sans pillule tout c'etait bien passé et j'avais vu l'espece de fluide gelatineux, depuis + rien ni le mois dernier ni ce mois ci d'appres ff ,je devrais avoir mes R jeudi prochain mais j'ai deja des symtomes (douleurs au bas ventre et mal aux seins alors je vais peut etre les avoir avant mais alors je serais + à cycle de 28 jours psssttt c'est compliqué tout ça ,je m'en sors pas Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad )
AUUUUUUUUUUUUUUU seccourssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   question test ovulation EmptyJeu 3 Nov à 0:17

à la place je te conseille
www.ovatel.net
très fiable...untilisable a volontée et a vie (donc pour plusieurs grossesses)

moi j'ai eu chloé avec ça....
et j'avais controllà les jours d'ovu avec des test d'ovu pour être sure que ça fonctionnais corresctement!

bizzzzzzzzzz
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: question test ovulation   question test ovulation EmptyJeu 3 Nov à 0:36

Moi aussi j'ai utilisé Ovatel ! Vive les fougères ! Laughing
http://romanechretien.spaces.live.com
Carol
Invité

MessageSujet: Re: question test ovulation   question test ovulation EmptyJeu 3 Nov à 1:11

J'ai utilisé une fois un test d'ovulation après un an d'essai. Grâce à ce test, que je ne connais plus la marque, j'étais enceinte à la fin du cycle.
J'ai toujours eu des cycles réguliers et pourtant j'ai toujours loupé mon ovulation.
Bises.
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: question test ovulation   question test ovulation EmptyJeu 3 Nov à 1:28

Moi j'ai essayé aussi ce genre de test à mon premier cycle sous clomid... le test avait marché.
Il faut essayer, de toute façon ça ne peut que t'aider!
Gros bisous
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: question test ovulation   question test ovulation EmptyJeu 3 Nov à 2:09

Je suis LA pro des tests d'ovulation! Alors, désolée les filles, mais moi, Ovatel, ça n'a jamais marché avec moi. Les fougères apparaissent quand elles veulent à n'importe quel moment du cycle, alors qu'avec les tests d'ovulation classiques, c'est tou de même plus simple! Et surtout, contrairement à la courbe de tempé qui annonce l'ovulation une fois qu'elle est passée, on ne sait plusieurs jours à l'avance!
Par exemple, j'ai fait un test hier (à J10) et il était déjà faiblement positif, les tests commencent à être positifs 2 jours avant l'ovulation (enfin pour moi, je ne sais pas si c'est pareil pour toutes les femmes). Et grâce à ça, j'ai pu avancer mon RDV poru le test de Hûner, qui sinon, aurait été raté. En sachant qur pour favoriser une grossesse, il vaut mieux faire l'amour la veille de l'ovualtion c'est tout de même plus pratique!
L'inconvénient de ces tests est qu'ils sont très chers, alors il vaut mieux les commander en grande quantité sur babywishes.org.

I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: question test ovulation   question test ovulation EmptyJeu 3 Nov à 2:30

Alors voila,Tat a évoqué le sujet, je me demandais quand faire l'amour en période d'ovulation??? moi j'ovule a j14/15 et je ne sais pas si c'est mieux, un jour avant, le jour meme, un jour après, tous les jours???
Quelqu'un a une idée??
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: question test ovulation   question test ovulation EmptyJeu 3 Nov à 2:36

Le mieux, c'est de faire l'amour quand on en a envie!!! Surtout quand comme toi, on est en essai depuis peu.

Sinon, mais je pense que pour expérimenter cette méthode, il faut être en essi depuis un moment, parce bon, c'est pas très glamour:

-faire l'amour le jour précédant l'ovulation
-observer une abstinence de 3 jours avant
-faire l'amour autant qu'on veut une fois ces délais respectés!

Voilà, c'est la méthode Billings (observation de la glaire) qui recommande cette méthode. C'est pas magique non plus, on l'a tenté le mois dernier, et je suis pas enceinte...
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: question test ovulation   question test ovulation EmptyJeu 3 Nov à 2:40

Oui justement, on fait l'amour très très souvent quelque soit le moment du cycle mais je me dis que peux etre en période d'ovulation il faut ralentir un peu pour que les zozos de mon homme soit en forme!!!
Bon, on essaiera de calmer le jeu le mois prochain un peu avant l'ovu!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: d   question test ovulation EmptyJeu 3 Nov à 6:29

Coucou Mademoiselle T!

Heureuse de voir que t'as la patate!

moi Ovatel ça a tjrs fonctionné et c'est même mon gygy qui m'a dit que c'était très fiable !
bizarre que ç an'ai pas marché...est-ce que tu avais bu ou mangé qqchose avant ?
en tout cas moi ça a tjrs fonctionné (testé avec des tests d'ovu) et puis c'est comme ça que j'ai vu que j'étais enceinte.. j'avais tjrs des fougères depuis passé 5-6 jours !!!

et durant la grossesse on a tjrs des fougères !
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: question test ovulation   question test ovulation EmptyJeu 3 Nov à 7:34

bah moi j'en ai jamais utilisé mais je crois que je vais m'y mettre le mois prochain !!

je ne pourrais aps t'aider avant désolée !!
mais bon courage !! I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: question test ovulation   question test ovulation EmptyJeu 3 Nov à 9:18

Merci les filles pour votre témoignages et ce truc ovatel ça s'achete que par le net? ,bon je vois que ça a été positif pour certaines en tout cas, Mathy tiens moi au courant :P :P :P :P :P :P ,j'en ai parlé à mon homme et pour l'instant il est partisan de laisser faire dame nature ....
Donc on verra peut etre que j'aurais pas besoin de m'en servir Laughing Laughing Laughing Laughing
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: question test ovulation   question test ovulation EmptyJeu 3 Nov à 11:36

Moi j'avais fait "Primatime " 2 fois !!! ca me disait que j'allais ovuler 3 jours avant !!! mais c pas pour autant que ca marcher !! faut jamais oublier qu'on a 1 chance sur 4 pour que ca marche à chaque cycle !!!

aller on croise les doigts très fort pour toi

Bisous
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: d   question test ovulation EmptyJeu 3 Nov à 11:56

Maude a écrit:
Coucou Mademoiselle T!

moi Ovatel ça a tjrs fonctionné et c'est même mon gygy qui m'a dit que c'était très fiable !
bizarre que ç an'ai pas marché...est-ce que tu avais bu ou mangé qqchose avant ?
en tout cas moi ça a tjrs fonctionné (testé avec des tests d'ovu) et puis c'est comme ça que j'ai vu que j'étais enceinte.. j'avais tjrs des fougères depuis passé 5-6 jours !!!

Je l'ai fait pendant des mois entiers! je faisais bien attention de respecter les conditions optimales: le faire dès le lever sans avoir mangé ni bu. Pour rigoler, je l'ai ressorti et encore négatif... alors que les tests pipi me disent que j'ovule demain... Mais bon, il faut croire que ça ne marche pas pour tout le monde. Je dois avoir une salive bizaroïde!!!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: d   question test ovulation EmptyJeu 3 Nov à 12:42

non non j'ai jamais dit que t'étais bizarre!!! Shocked
j'étais juste étonnée c tout ! Laughing

moi en tout cas ça avais fonctionné sur 3 mois d'essais! Cool

mais pas de soucis... j'disais rien contre toi Rolling Eyes

bizzzzzzzz et calins demain alors !!!!!!!!
question test ovulation Lit
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: question test ovulation   question test ovulation EmptyVen 4 Nov à 12:21

Les filles ,je fais remonter ce post car je sais toujours pas si ovatel s'achete uniquement sur le net???? celles qui l'ont vous pouvez me dire?
Merci merci par avance :P :P :P :P :P :P :P :P
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: d   question test ovulation EmptyVen 4 Nov à 12:44

mademoiselle T a écrit:
Maude a écrit:
Coucou Mademoiselle T!

Je l'ai fait pendant des mois entiers! je faisais bien attention de respecter les conditions optimales: le faire dès le lever sans avoir mangé ni bu. Pour rigoler, je l'ai ressorti et encore négatif... alors que les tests pipi me disent que j'ovule demain... Mais bon, il faut croire que ça ne marche pas pour tout le monde. Je dois avoir une salive bizaroïde!!!

moi je dis Tat, c'est pas toi qui est pas "normale" : pour voir des fougères partout kom ça, ces filles ont surement un gros problème... mdr

elles sont possédées, ou elles ont des visions ?! question test ovulation Fantome

ah moi les méfaits de l'alcool question test ovulation Alcoolo ça me déprime tiens !
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: question test ovulation   question test ovulation EmptyVen 4 Nov à 12:45

kem a écrit:
Les filles ,je fais remonter ce post car je sais toujours pas si ovatel s'achete uniquement sur le net???? celles qui l'ont vous pouvez me dire?
Merci merci par avance :P :P :P :P :P :P :P :P

Kem, pour des infos complètes sur les test d'ovu :

http://missviolette.free.fr/essai_testovulation.htm

bisous question test ovulation Bisou2
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: question test ovulation   question test ovulation EmptySam 5 Nov à 1:19

Merci miss j'y vais de ce pas Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question test ovulation   question test ovulation Empty

question test ovulation
Page 1 sur 1