CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: J'ai acheté un doppler foetal ... Jeu 7 Juin à 0:13 | |
| j'ai acheté un doppler foetal ! qu'est ce que vs en pensez ? est ce que vous avez essayé déjà ? je pense que ça me rassurera ... il paraît qu'on peut entendre le coeur du bébé dès 4 sg ?! vlà, ... je vous dirais tout ça ! j'ai hate de le recevoir maintenant ... hihihi ! bisous ! | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: J'ai acheté un doppler foetal ... Jeu 7 Juin à 0:41 | |
| Euh 4sg ca m'étonnerait! J'en ai un, et j'ai commencé à entendre le bb vers 3/4 mois et encore pas à tout les coups, souvent tu captes une veine, ou ton propre battement! Vers 5/6 tu l'entendras vraiment bien car en sachant la position du bb tu sais ou chercher. Mais c'est un truc top quand même! Surtout les 3 derniers moi, la tu entendras vraiment bien, nous on avait enregistré etc.. | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai acheté un doppler foetal ... Jeu 7 Juin à 6:39 | |
| moi aussi j'en ai un et tu peux entendre a partir de 12sa mais pas évident apres je l'ai utilisé jusqu'a la fin de la grossesse ça rassure tellement vu les angoisses que j'avais. | |
|
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: J'ai acheté un doppler foetal ... Jeu 7 Juin à 11:06 | |
| J'hésite à en acheter un pour ma prochaine grossesse... mais j'ai vraiment peur de trop stresser ou de paniquer et d'écouter son coeur en permanence... | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai acheté un doppler foetal ... Jeu 7 Juin à 13:32 | |
| moi aussi j'écoutais son coeur tout les jours des qu'elle ne bougeait pas ça me rassurais tellement vaux mieux ça que de stresser comme une folle. | |
|
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: J'ai acheté un doppler foetal ... Jeu 7 Juin à 13:44 | |
| je trouve que cela rajoute au stress on se focalise encore plus sur ce qui pourrait ne pas aller mais cela n'engage que moi reste zen et profite.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai acheté un doppler foetal ... | |
| |
|