| Bonjour à toutes!! | |
|
+18CE Missviolette Isa Maudinette pouêt pouêt Esperanza Ange67 Angel Lizéa Mumu Constance Babou Kitty Kyky anne nathie-queen chaton cendrillon Vanette 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanette p'tit coucou
Nombre de messages : 2 Localisation : 13 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Bonjour à toutes!! Jeu 7 Juin à 0:27 | |
| Bonjour à toutes!! Je me présente, Vanette, 26ans, en essais bébé depuis seulement 3 mois! Il y a 2ans, on m'a détecté des ovaires polykystiques, ovaire gauche atrophié + kyste, ovaire droit dystrophié. On m'a enlevé le kyste et conseillé de maigrir. Ducoup, la valse des rdv et des kilos avec un endocrino, traitement sous sibutral et metformine, résultat= -20kilos en moins d'1 an, aussitot repris en quelques mois! J'ai arreté, j'en avais marre, je ne prend que le metformine, le sibural n'avait plus aucun effet. On a revu mon gygy pour controle et il est pas très optimiste sur une grossesse naturelle,et il nous a conseillé de commencer les tests (spermogramme pour monsieur, et pour moi controle de l'ovulation, controle des trompes pour voir si elles sont bouchées...) mais en septembre puisqu'on se marie en juillet. Et depuis plus d'une semaine petit psychotage, retard de 8jours, nausées, maux de ventre, et bien 2 tests pipi négatif; je pense que j'ai une indigestion mais ca tombe au mauvais moment, et on y a cru!! J'ai hate de vous lire, et d'apprendre pleins de choses avec vous! Bonne journée à vous!! | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Jeu 7 Juin à 1:45 | |
| bienvnue vanette, moi c'est cendrillon et je suis la maman de 2 petits bouts de 23mois et de presque 4mois (garcon et fille). Je te souhaite plein de courage dans tes essais et le bonheur a l'arrivée. | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Jeu 7 Juin à 2:09 | |
| Bienvenue Vanette, Effectivement, avoir une grossesse naturelle avec des ovaires polykystques n'est pas impossible, mais peu probable. Mais c'est quelque chose de connu, et il existe des solutions. Après quelques examens, ton gyneco te donnera peut-etre des inducteurs d'ovulation comme le Clomid. En attendant, ne te prends pas trop la tete avec ca et pense a ton mariage. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Jeu 7 Juin à 2:10 | |
| Bienvenue à toi Vanette.... je dis aussi que les tests dès septembre, ce n'est pas une mauvaise idée... en attenant, bons préparatifs de mariage!!!!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Jeu 7 Juin à 7:47 | |
| vanette, Je suis anne 2 fils qui ont respectivement 2ans et 2 mois, j'ai 28 ans et je vis en Suisse. TU verras icic c'est le pied... | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Jeu 7 Juin à 7:52 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Jeu 7 Juin à 10:47 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: bienvenue ! Jeu 7 Juin à 11:01 | |
| bienvenue Vanette ! tu as frappé à la bonne porte ! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Jeu 7 Juin à 11:07 | |
| Bienvenue Vanette...
Attention ici on devient vite accro au forum... | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Jeu 7 Juin à 11:19 | |
| Bonjour Vanette et bienvenue moi j'ai 28 ans, j'ai des ovaires polykystiques également je suis enceinte de 32 SA suite à une insemination (la première) j'ai mis 26 mois pour tomber enceinte bon courage | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Jeu 7 Juin à 12:17 | |
| salut vanette ! bon courage pour tes essais, il me semble que qq filles du forum sont tombées enceintes naturellement malgré des ovaires OMPK (miss ? maude ?) ! Tu nous viens d'où alors ? Bon préparatifs de mariage (tu te maries en même temps que Tony Parker et Eva Longoria, le 07.07.07 ??? ) | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Jeu 7 Juin à 13:42 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Ven 8 Juin à 5:14 | |
| Vanette ! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Ven 8 Juin à 5:28 | |
| coucou bienvenue à toi :D
Moi je suis tombée enceinte après 2 ans d'essai j'ai une petite chloé de 22 mois :D
effectivement angel: traitement clomid J5J9 - déclanchement ovu à J12 par injection - durant 3 mois.. ça a donné bb1 qui s'en est allé plus vite qu eprévu... puis re-3 mois avec ces traitements... et ça m'a donné chloé !
ne perd jamais espoir Vanette ! Tout peut arriver :D | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Ven 8 Juin à 6:44 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Ven 8 Juin à 6:56 | |
| - Angel a écrit:
- il me semble que qq filles du forum sont tombées enceintes naturellement malgré des ovaires OMPK (miss ? maude ?) !
Tu nous viens d'où alors ? bah ça dépend de ce qu'on entend par "naturellement" : moi j'ai du prendre Duphaston (pour retour de règles après 7 mois d'absence totale), puis Clomid (pour bouster l'ovulation) !!! Du coup t'as des toubibs qui disent "oui puisqu'il n'y a pas de fiv ou icsi, c'est considéré comme naturel" d'autres disent qu'ayant eu stimulation, c'est pas nature ! Mes Trigônes, pas natures, ch't'en ficherais moa !!! Coucou Vanette , et bienvenue parmi nous effectivement, moi aussi je suis OMPK, et j'ai eu du mal à être enceinte, parce que je n'avais statistiquement pas 1 chance par mois ! (et cela plusieurs mois d'affilés !) j'espère que tu trouveras ici le soutien et les infos que tu cherches. courrage, on est avec toi, tu peux vider ton sac ici !!! je répondrais à toutes tes questions aussi ! bizzzzzzzzzzzzzz @bientôt | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Ven 8 Juin à 7:35 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Ven 8 Juin à 8:07 | |
| Bienvenue...
Bon courage pour une belle réussite... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Dim 10 Juin à 14:01 | |
| | |
|
| |
Vanette p'tit coucou
Nombre de messages : 2 Localisation : 13 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Mar 12 Juin à 14:59 | |
| Merci les filles, je suis vraiment contente et touchée par votre accueil et vos messages!! J'espere vite apprendre à vous connaitre et partager avec vous toutes!! - Citation :
- Bon préparatifs de mariage (tu te maries en même temps que Tony Parker et Eva Longoria, le 07.07.07 ???
et pour répondre à Angel, oui on se marie le 7/7/7!!! A très vite!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Mar 12 Juin à 19:40 | |
| Coucou Vanette et bienvenue à toi parmi les déjantées que nous sommes mais néanmoins super méga cool!! Oui oui je nous lance des fleurs!!! Bon moi mes interventionssont existancielles : ** l'oeil de ton avatar c'est Madonna? ** tu es la 1ère Marseillaise parmi nous je crois donc on pourrait faire une Cyber Nutel'party pour fêter ça? ** franchement chui sûre que ton mariage va être bcp plus top que celui et d'Eva et Tony....oui j'les apl par leurs prénoms ce sont des proches à moi, d'ailleurs j'ai tjrs pas renvoyé le carton de réponse à Tony pour lui dire qu'on est pas dispos ce jour là.....ben oui on sera à ton mariage, c'est pas çà???!!! Bon sérieusement, tu te maries dans moins de 4 semaines et là franchement le plus top c'est d'être à fond là dedans que vous en gardiez de merveilleux souvenirs à raconter à vos futurs enfants. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Mer 13 Juin à 1:12 | |
| je savais bien qu'il y aurait du monde à se marier le 7 7 07 !!! Appelez moi Angel-Sherlock !
Mes parents sont à Martigues en ce moment, et toi tu es de Marseille même ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes!! | |
|