Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

effet secondaire sous gonal ?!

+3
poline
Lizéa
fanny-maison
7 participants
AuteurMessage
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

effet secondaire sous gonal ?! Empty
MessageSujet: effet secondaire sous gonal ?!   effet secondaire sous gonal ?! EmptyDim 7 Mai à 7:11

je suis en fin de cycle et sous traitement GONAL depuis J3 à J11 environ.
J'ai assez mal vécu ce traitement et je souhaite avoir vos avis à ce sujet.
j'ai souvent eu mal à la tête, des nausées, mal à l'estomac, sensation de faim, chute de tension, tête qui tourne et j'ai pris 2 kg !!! rouleau

je pense que se sont les hormones en puissance qui ont déclanchés ces gênes au démeurant très désagréables. de plus, ma gygy ma donné un autre traitement des gellules de progestérones à placer dans le vagin afin de faciliter la nidation si toutefois c'était positif !!

Ce médoc me procure de terrible aigreur d'estomac, mal au foie avec des crampes. aujourd'hui je l'ai stopé cela fait 9 jours que je le prends le traitement est de 12 mais bon je ne me sens pas très bien...

que pensez-vous de ces effets secondaire ??
avez-vous ressenti la même chose sous traitement GONAL ?
Y a t'il des solutions pour la prise de poids, le mal a la tête, les nausées etc ?????

Merci pour votre aide.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: effet secondaire sous gonal ?!   effet secondaire sous gonal ?! EmptyDim 7 Mai à 14:59

kikou
moi je suis sous PUREGON par injection
c'est pas GONAL mais c'est le même style je pense
mais je prends aussi du metformine, je suis hyper malade : nausées, vomissaments, prise depoids, vertiges; fatigues etc ....
je prends metformine depuis longtemps et PUREGON seulement un cycle
du coup avec tous ces maux du au metformine je ne vois pas bien les effets secondaires des injections
bon courage
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou   effet secondaire sous gonal ?! EmptyDim 7 Mai à 17:20

moi le puregon n'a pas d'effets secondaires sur moi, ni l'utrogestan...enfin, je ne pense pas du moins, je m'en serai rendue compte je pense...Bizzzz banan
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: effet secondaire sous gonal ?!   effet secondaire sous gonal ?! EmptyLun 8 Mai à 3:09

Il parait que le gonal peut effectivement faire grossir ... j'ai l'impression que tu as tiré le gros lot. moi, j'ai seulement des bouffées de chaleur et des sueurs froides.
J'espere que le ttt marchera rapidement pour toi, pour que tout cela se termine vite.
I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: effet secondaire sous gonal ?!   effet secondaire sous gonal ?! EmptyLun 8 Mai à 14:04

et oi le gonalf m'a fait grossir aussi !!! nausées vertiges bref bouffées de chaleur oui !!!!!

ne t'inquiètes pas y'en a qui ne ressentent rien et d'autres oui donc tu en fais partie comme moi aussi !

ah les hormones pffff ! mais bon c'est pour la bonne cause alors !!!

courage !!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: effet secondaire sous gonal ?!   effet secondaire sous gonal ?! EmptyMar 9 Mai à 13:11

Moi j'ai juste les seins qui grossissent, et c'est extremement douloureux effet secondaire sous gonal ?! Dents
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: effet secondaire sous gonal ?!   effet secondaire sous gonal ?! EmptyMar 9 Mai à 23:18

Moi je n'ai jamais pris ce traitement, mais avec clomid et ménopur j'avais plein d'effets secondaires... bouffées de chaleur, nausées, vertiges et j'en passe!
Et puis j'ai pris plus de 10kg Sad rouleau affraid
J'en avais parlé à mon gygy qui m'avait dit que ça dépendait vraiment des femmes.... certaines s'en sortent sans avoir pris aucun kilo et sans désagréments et d'autres accumulent les soucis!
Pour les kilos, quand j'ai vu que je prenais du poids, j'ai fait super attention, j'ai essayé de me bouger plus mais ça n'a rien changé effet secondaire sous gonal ?! Triste2
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: effet secondaire sous gonal ?!   effet secondaire sous gonal ?! EmptyMer 10 Mai à 2:39

Moi, avec Clomid, j'ai eu plein de bouffées de chaleur aussi Choupinette. J'avais l'impression d'avoir 50 ans et d'être préménaupause ...

C'est clair que c'est pas drôle tous ces traitements, et c'est de pire en pire quand on avance dans la PMA ...quand je vois ma copine qui est en plein dans sa deuxième FIV ... c'est vraiment très lourd ...
Je pense que c'est Laurence qui est au sommet de la chaîne des mangeuses d'hormones non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: effet secondaire sous gonal ?!   effet secondaire sous gonal ?! Empty

effet secondaire sous gonal ?!
Page 1 sur 1