Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

mère au foyer

3 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

mère au foyer Empty
MessageSujet: mère au foyer   mère au foyer EmptySam 9 Juin à 9:21

8 500 € par mois pour les mères au foyer

Si les femmes au foyer étaient payées, elles seraient riches ! L'institut américain Salary.com a tenu ce raisonnement : les mères au foyer exercent plusieurs métiers (femme de menage, aide maternelle ...), travaillent en moyenne 92 heures par semaine et devraient donc percevoir un salaire annuel de 102 000 € !!

Maman c'est un vrai métier !! je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

mère au foyer Empty
MessageSujet: oui !   mère au foyer EmptySam 9 Juin à 10:23

Oui, j'avais lu l'article...

Je suis assez d'accord, on devrait avoir le choix de sa "carrière" et recevoir un "petit" salaire, façon chômage... Mais bon, c'est pas demain la veille !

Hier soir, j'ai couché les puces à 20h et j'ai pu me poser dans le canapé qu'à 22h30, après la vaisselle, le rangement de la maison (Lison est une tornade de bazar !!!), Une machine à étendre, une à faire tourner, la cuisine à nettoyer et les courses à ranger... C'est pour ça que ça fait 3 mois que je me couche à minuit, pour pouvoir "profiter" un peu de ma soirée pour écrire, mais je peux le faire qu'entre 22h et minuit, et un peu pendant la sieste d'Anaïs, quand Lison arrive à s'occuper un peu toute seule...

C'est beaucoup de boulot, mais vraiment je regrette pas mon choix. Maintenant que tout roule dans ma vie, être à la maison et gérer mes puces, c'est un pur bonheur !!! et puis j'ai retrouvé l'inspiration côté écriture, et j'ai deux futurs projets qui deviennent plus concrets dans mon esprit, enfin réalisables !

et pour en revenir au post, c'est grâce au salaire de mon mari que je peux en profiter autant. J'ai beaucoup de chance et je la mesure, et je sais qu'à Paris, vu le prix des gardes d'enfants et la quasi impossibilité d'obtenir une place en crèche, ça vaut pas le coup de travailler. Donc j'ai du temps pour mes projets même si j'ai peu d'heures pour les mener à bien !

Bref, ça fait beaucoup de mère au foyer Blabla mère au foyer Blabla mère au foyer Blabla mère au foyer Blabla mère au foyer Blabla . Attention, je deviens pipelette, c'est bon signe ! sunny sunny sunny

coucou
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

mère au foyer Empty
MessageSujet: Re: mère au foyer   mère au foyer EmptyDim 10 Juin à 2:24

Je travaille à 80 % grace au salaire de mon homme (150 % avec Tom, ménage repassage mdr ). C'est vraiment très agréable. financièrement je ne pourrais pas m'arrêter complètement (nous avons une maison à payer). De toute façon, je crois que je ne le voudrais pas...
Quitte à passer pour une mère indigne, j'ai été contente de reprendre mon boulot après le congé maternité (et aussi Sad Sad )
Ah les femmes et leur esprit de contradiction !!!

Hier soir resto en amoureux (Tom chez les voisins de 19h30 à 22h00)
à peine garé dans le garage, j'ai courru chercher mon bébé. Je l'ai remis au lit. Puis j'ai accroché le linge (à 22h30 affraid )
La vie à repris le dessus...

d'ailleurs zom était un peu mère au foyer Triste2
Contenu sponsorisé

mère au foyer Empty
MessageSujet: Re: mère au foyer   mère au foyer Empty

mère au foyer
Page 1 sur 1