Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Angel

3 participants
AuteurMessage
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

Angel Empty
MessageSujet: Angel   Angel EmptyVen 16 Nov à 5:42

je voulais juste un petit renseignement. je sais qu'avant tu habitais dans mon coin et j'ai cru comprendre que tu travaillais a Blagnac. j'aurais voulu savoir combien de temps tu mettais pour te rendre a ton boulot car on commence a chercher a acheter une maison mais comme je te l'avais dit le boulot de mon homme risque de demenager sur blagnac donc on se tate pour acheter vers blagnac ou vers la ou on est actuellement (je sais pas si je suis tres claire la Mad Mad ). A part ca j'espere que tu te fais a ton nouvel appart et Aurane a sa nouvelle ecole.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 16 Nov à 5:54

Salut Cendrillon

Moi j'avais des horaires décalées : 7H30-16H15, donc je partais au plus tard à 7H00 de Muret et par l'autoroute je mettais 20min.
Avant d'avoir ces horaires, je partais à 7H40 et j'arrivais sur le coup des 8H20, donc je doublais mon temps de trajet, sans compter les inombrables accidents qui triplent facilement le temps... En même temps tu es un peu plus proche que moi de Muret, donc ça peut être un peu plus jouable.

Pourquoi ne regardez vous pas du côté sud ouest / ouest ? Peut-être serait-il plus sage de vous assurer que ton mari va bien déménager avant d'acheter ? Pq à Toulouse, le lieu de travail compte pour beaucoup dans le choix d'achat d'une maison !!

Là où j'avais acheté (route direction Cadours), je mettais 20 min peu importe l'heure à laquelle je partais de la maison, c'était vraiment pas mal !
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 16 Nov à 6:05

ben en fait on pensait attendre pour acheter car normalement on aurait du etre fixe debut d'année 2008 pour un demenagement debut 2009 mais il font trainer et commence a dire que le bail a portet sera renouveler pour 2 ans donc ca pousse a 2011 et franchement je ne me vois pas locataire jusqu'a 2011 donc du coup on commence a chercher tout gentiment mais notre zone est assez large qd meme genre plaisance la salvetat et tout ce coin (en fait je ne connais pas trop les noms alentours). l'an dernier on avait failli acheter a leguevin quand on a su pour la mutation mais finalement c'est tombé a l'eau.
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 16 Nov à 6:08

leguevin c pô terrible terrible, y'a carrément bcp de bouchons !!! bon, d'ici à ce qu'ils terminent la 2x2 voies ça devrait être mieux mais en attendant, quelle galère !!! silent pire que depuis Muret !

Plaisance c'est l'idéal, mais c'est chéro ! faut que tu prennes un plan et que tu ailles de balader dans ces coins là, et petit à petit tu verras les coins que tu préfères ! Tout dépend aussi du budget, car 1ère courronne de Toulouse c'est relativement inaccessible ! silent

Mais même si ton bail est renouvelé, t'as toujours 3 mois de préavis pour le quitter qd même ?! confused
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 16 Nov à 6:16

La première courrone c'est carrément hors de prix, à moins que vous ayez un bon budget.

Nous on est dans la 2ème courrone et on est à 25 minutes par l'autoroute de Foix environ.

Dans ce coin là c'est très demandé.. j'espère que vous trouverez votre bonheur!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 16 Nov à 6:19

oui pour leguevin on s'en est rendu compte c'est pour ca que l'on a arrete nos recherche dans ce coin. oui des demain on compte tourner en voiture autour de plaisance et je visite meme une maison la bas.
quand je parlais de bail c'etait celui du boulot de mon homme car en fait a portet le boulot est locataire et ils loue aussi a blagnac donc autant regroupé tout le monde au meme endroit mais du coup il faut amenager blagnac pour accueillir plus de monde et comme ils ont du reard ca risque d'etre repoussé jusqu'a 2011 et si ca se trouve il ne bougeront jamais de portet qui sais???.
au niveau tarif c'est vrai que c'est assez cher mais a voir en visitant car on avait fait une bonne plu value quand on a vendu notre maison en RP
merci pour les renseignements. tu es vers ou maintenant??? (si ca ne te derange pas de le dire)
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyLun 19 Nov à 1:48

OK, z'êtes riches alors Wink Laughing

Maintenant je suis à Toulouse même, mais plus côté nord : Lalande. Je mets max 20 min pour aller au boulot y compris bouchons, donc je suis contente ! banan
Contenu sponsorisé

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Empty

Angel
Page 1 sur 1