Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Angel!!!

2 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Angel!!! Empty
MessageSujet: Angel!!!   Angel!!! EmptyVen 13 Oct à 6:36

Ca fait plaisir de te voir! On ne te voit plus bcp depuis que tu n'as plus accès au forum depuis ton boulot Sad
Comment vous allez tous les 3? Viens nous voir plus souvent!

Si tu es dispo pour un petit tchat, dis nous! (Tu n'as pas accès au forum mais ils ne t'ont pas encore bloqué l'accès au tchat Twisted Evil ).

Sinon mon beau-frère a acheté un appart à Toulouse. On a vachement envie d'aller le voir cet hiver (et donc mes topines toulousaines par la même occasion Wink ) mais c'est de plus en plus dur d'organiser un déplacement à 4, alors faut voir si on le fera ou pas. Je te tiendrai au courant!

Bizzzzzzz I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Angel!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel!!!   Angel!!! EmptyVen 13 Oct à 6:41

C'est pas vrai tu fais du yoga toi aussi?!! Moi aussi je viens de m'y mettre. J'ai eu 4 cours et j'adore! Franchement je ne pensais pas que ça pouvait être aussi bien, je sors de là vraiment bien, j'ai l'impression de ne plus avoir aucune tension. Moi qui suis à peu prés aussi souple qu'un balai ça m'assouplit et puis surtout ça m'aide à rester zeeeeeen! Angel!!! Chinois0
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Angel!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel!!!   Angel!!! EmptyVen 13 Oct à 6:41

ouééé c'est moi !!!! Laughing

ben ouais, sans le forum au boulot c'est vraiment dur dur... et puis cette semaine on n'avait plus de wifi du coup j'avais pas internet à la maison non plus (à vrai dire si, mais il fallait tirer un câble depuis le garage, alors entre la flemme et l'impossibilité les soirs de pluie.... bref !)

Ca me ferait vraiment plaisir de vous voir et de rencontrer ta petite Faustine banan
Je pense souvent à aller en Bretagne, d'une part pq ça fait un bail que j'ai envie de visiter cette région, et d'autre part pour te voir !

Ton beauf a 2 chambres ?
Moi aussi je n'en ai que 2, mais quand qq'1 (ma soeur qui a 2 enfants par ex) vient à la maison, Aurane laisse sa chambre et dort dans son lit parapluie, puis Joris dans un matelas que je lui ai spécialement acheté, et Nohan dans le lit d'Aurane, et les parents sur un matelas par terre...
Bon ça fait serré mais ça le fait !
En tout cas je VEUX que vous passiez à la maison !! (ah ben ouais, fallait pas me dire que tu venais !! Wink )

Bisous et merci pour ton petit coucou ! I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Angel!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel!!!   Angel!!! EmptyVen 13 Oct à 6:47

AnneSo a écrit:
C'est pas vrai tu fais du yoga toi aussi?!! Moi aussi je viens de m'y mettre. J'ai eu 4 cours et j'adore! Franchement je ne pensais pas que ça pouvait être aussi bien, je sors de là vraiment bien, j'ai l'impression de ne plus avoir aucune tension. Moi qui suis à peu prés aussi souple qu'un balai ça m'assouplit et puis surtout ça m'aide à rester zeeeeeen! Angel!!! Chinois0

merdum, j'ai fait une mauvaise manip faut tout que je retape !

Je disais donc que j'en étais à 5 cours de yoga (j'ai attaqué y'a 2 semaines aussi), et que j'étais aussi raide comme une planche en bois !
Je pense que plus ça va, plus tu t'assouplis, et à ce moment là les positions deviennent encore plus confortables et efficaces.

Certaines postures sont vraiment dingues Suspect genre hier j'avais les pieds au dessus de la tête qui touchaient le sol aaaaahhooooommmmm Laughing

Mais c'est vrai que c'est génial cette sensation de "vide" dans ton corps et dans ta tête...... Angel!!! Felicita

PS : j'ai oublié de dire dans l'autre post que je n'ai évidemment pas non plus accès au tchat...... bouuuuuhhh Sad
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Angel!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel!!!   Angel!!! EmptySam 14 Oct à 6:05

Roooo mais oui n'hésitez pas à venir en Bretagne, on peut vous loger sans problème! On a une chambre d'amis, un lit parapluie pour Aurane, tout ce qu'il faut, ça serait super sympa. Vraiment n'hésitez pas.

Nous pour Toulouse on ne sait tjs pas si on viendra cet hiver, Guillaume a dit qu'on irait plutôt 1 an sur 2 là-bas. ET puis maintenant Adélie paie l'avion donc ça sera plus cher et on a prévu un we à Center Parcs et des vacances au soleil en mars... Bref à voir.

Ils sont vraiment vaches à ton boulot, si on peut même plus papoter entre copines au travail maintenant Idea

Gros bisous à vous 3 I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

Angel!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel!!!   Angel!!! Empty

Angel!!!
Page 1 sur 1