| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| produits d'entretien | |
| | Auteur | Message |
---|
a-vi-zé Curieuse
| Sujet: produits d'entretien Jeu 14 Juin à 14:52 | |
| Une super gamme de produits d'entretiens divers,bio,:"bodynature",c'est pas pour faire de la pub,mais je les trouve tres bien. Se vent par l'intermediaire de distributrices,mais on peut passer au travers des réunions. Je recommande tout particulièrement le boby propre,+ ou - dilué il lave tout!(sol,plans de travail,carreaux,taches tenaces sur le linge,evier,j'en passe... Je pense qu'il y a un site pour trouver une distributrice dans son secteur,il y en a partout. C'etait juste pour info. | |
| | | Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: produits d'entretien Ven 15 Juin à 0:50 | |
| - a-vi-zé a écrit:
- c'est pas pour faire de la pub,mais je les trouve tres bien.
Coucou Avizé ! Bienvenue parmi nous... Si comme tu le dis, "ce n'est pas pour faire de la Pub", alors je pense que tu ne te vexeras pas que je te demande de te présenter un peu ici, ou dans Thé et Nutell', pour quo'n puisse un peu savoir qui tu es. @bientôt | |
| | | a-vi-zé Curieuse
| Sujet: Bien sur, Ven 15 Juin à 5:21 | |
| Je peux me présenter,j'ai 35 ans,maman de 3 filles de 5 mois,Anaîs,Violette,Zélie,et je suis sensible depuis bien longtemps a l'écologie,aussi bien en nourriture qu'en produits diverses. Je n'ai pas fait force de vente.je suis artisan ,je vais pas dire dans quoi pour pas faire de la pub... Si je parle de ces produits,c'est parce que j'estime qu'ils le meritent,et apparament,ils ne sont pas connu,je ne touche pas de royaltizes... Et quand on a des enfants,je trouve que c'est encore plus important de faire gaffe a leur environnement proche. voila. a + | |
| | | AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: produits d'entretien Ven 15 Juin à 5:56 | |
| Bienvenue a-vi-zé (je comprends mieux ton pseudo en lisant ta présentation ;-) ). Tes filles ont de très jolis prénoms. Mais dis moi elles sont triplettes?
A bientôt! | |
| | | Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: produits d'entretien Ven 15 Juin à 6:53 | |
| Re Avizé ! J'étais sure en postant, que mes propos ne serait pas bien pris, je vois au ton ironique de ton message que tu as mal interprété ma réponse : je suis moi-même curieuse de TOUS les produits respectueux de l'environnement et de la Vie, mais j'ai aussi un devoir envers toutes les personnes qui lisent les forums d'Essais-BB... (par le passé, nous avons eu quelques spam déjà, et aussi des personnes avec des intentions +ou- de mauvais goût !) Je pense que pour faire confiance à quelqu'un, il faut le connaitre un minimum... comprends moi, si on avait déjà eu le plaisir de te lire, sur Essais'Bio, ou ailleurs sur les forums, je ne t'aurais pas soupçonner de spaming !!! Excuse-moi si je t'ai semblé agressive, ce n'était que de la curiosité envers une petite "nouvelle", et une volonté de "sécurité"pour tous... Pour en revenir aux produits "Bodynature", peux-tu nous en dire plus ?! Tu achètes sur le net, ou a des animatrices ?! K'as-tu déjà testé toi-même ?! C'est ce qui m'interesse surtout, savoir ce qui a plu aux topines est important je trouve, surtout profiter des bonnes expériences des autres... Enfin, je ne sais pas si tu as vu, mais je suis Maman de Triplés, et ça me ferait plaisir de pouvoir papotter avec d'autres mamans de multipes... si ça te dis, et si tu ne m'en veux pas trop... @+ Missviolette | |
| | | a-vi-zé Curieuse
| Sujet: produits d'entretien Ven 15 Juin à 7:43 | |
| Mais pas du tout!je suis pas du tout vexée!!!Je comprends tres bien ta démarche... Je suis moi meme du genre méfiante parfois...J'ai pas fait expres pour le ton ironique. Alors,ces fameux produits je les achète par l'intermédiaire d'une distributrice de proximité.En théorie ça marche un peu comme les réunions tuperware,t'invite des copines pour qu'elles achètent des trucs,et il y a l'hotesse(c'est comme ça qu'on dit...)qui fait son speatche. Bon moi j'ai connu ça par une copine,et j'ai dit a la distributrice(qu'est devenu une copine),que les réunions ça me gave,donc je lui téléphone,je lui dit ce que je veut,et quand elle passe dans le coin elle me les apporte. Voilà. J'utilise les produitd de base:pastille +truc rinçage lave vaiselle,lessive,filtre a eau,...et s'il n'en fallait qu'un:le BODY PROPRE,c'est magique ce truc là.Ca fait tout,plus besoin d'avoir un placard remplis de bidons. Et aussi quelques "cosmetiques,genre dentifrice,huiles essentielles bio, Pis quelques zot' trucs qui ne me reviennent pas là tout de suite...
Bref y a pleins de choses dans pas mal de domaines,y a aussi des trucs gadjet,c'est pas parce que c'est bio qu'il n'y a pas de trucs inutiles... Pour plus d'infos:www.bodynature.fr,ou 05.49.65.66.18
Bon,tout autre sujet,les triplés.Oui je savais que tu en avais aussi,j'avais feuilleté ton site pendant ma grossesse.Et là,sur doctissimo,j'ai revu un lieu pour ton site,mais en globalité avec les forums.Et je me suis dit,tiens bébé et bio en meme temps,pas mal.Et puis j'ai revu tres "trigones",ils sont grands,ils sont beaux,dis donc!J'imagine pas les miennes dans un an... Sur le forum,j'ai cherché si il y avait une discut' spécial triplés,mais j'ai pas trouvé. Donc ça répondra en meme temps a la question d'anneso,(je crois),j'ai donc des triplettes,issues d'une grossesse spontanée,un oeuf s'est divisé en 3,c'est donc des "vraies" comme y disent...Elles ont eut 5 mois le 9 juin.Mais là je crois que je suis hors sujet,vu l'endroit.Ici,c'est bio,pas bébé... Ben je veux bien causer multiples,au contraire,mais je sais pas ou...Tu me tiens au courant? Voilà,j'y vais pasque si je me grouilles pas,ça va faire comme sur ton petit film....C'est courant chez moi si je suis pas a l'heure,elles ont une pendule dans le bide...et un appétit... Voilà. a + | |
| | | scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: produits d'entretien Ven 15 Juin à 8:55 | |
| Bienvenue A-vi-zé ! Pas mal ton pseudo ! Eh ben, tes vraies triplées, c'est pas courant ! Mais tu dois connaître les stats ! Ca serait chouette que tu nous mettes des petites photos de tes princesses ! | |
| | | a-vi-zé Curieuse
| Sujet: Re: produits d'entretien Ven 15 Juin à 9:29 | |
| Moi je veux bien mettre des photos,mais je vois pas du tout comment qu'on fait!Faudrait m'expliquer un peu...J'ai cliqué sur inserer une image,mais je vois pas d'image insérée...Y a un truc?... | |
| | | Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: produits d'entretien Ven 15 Juin à 11:13 | |
| Bienvenue A-vi-Zé !!! Merci pour tes infos et un méga tri-bisous à tes poupettes ! Comment ça vont-elles ? elles sont nées à combien du terme ? On commence à être calées avec les trigônes de Miss Tu es de quel coin ? J'ai retrouvé un post explicatif pour mettre une photo : https://essaisbb.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1541, ce n'est plus tout à fait la même interface mais c'est exactement le même processus. A très vite ! PS : il y a le forum Futurs et Déjà Parents où tu peux parler de tes filles à longueur de journée ! et si tu veux parler de tout et de rien il y a le salon Thé et Nutell'.... Ouaaalaaaa | |
| | | a-vi-zé Curieuse
| Sujet: Re: produits d'entretien Sam 16 Juin à 14:21 | |
| Bon pour voir les triplettes c'est dans futurs et déja parents.Endroit plus approprié,tout de meme... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produits d'entretien | |
| |
| | | | produits d'entretien | |
|