Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Produits soin toilette BB

+2
nathie-queen
scarlett
6 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Produits soin toilette BB Empty
MessageSujet: Produits soin toilette BB   Produits soin toilette BB EmptyMer 25 Avr à 2:51

Petite question pour les utilisatrices parmi nous !

Quels types de produits et quelles marques utilisez-vous en cosmétiques BIO pour la toilette de vos BB : gel lavant surtout et crème pour le change.

Pour le change, je vais utiliser le liminent de la marque GIFRER (sans alu celui-ci).
Mais pour le gel lavant, c'est vrai que l'odeur des produits MUSTELA me manquera terriblement ... j'adore j'adore ... alors que prendre ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Produits soin toilette BB   Produits soin toilette BB EmptyMer 25 Avr à 2:58

Je repose la même question hehehe moi je fonctionnais au gel lavant mustela pour les fesses caca avec eau et coton... pour le bain je savonne tristan au savon surgras (mustela encore!) car peau tres sensible et seche et à tendance exema (mince comme on écritça???)... j'ai même plus l'emballage donc je peux pas voir le contenu du savon surgras, grrrrr....

Sinon je suis pas fan du savon de marseille (apres, je sais pas si ça asseche pas la peau non plus??), niveau odeur...

Qu'utilisez vous?
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Produits soin toilette BB   Produits soin toilette BB EmptyMer 25 Avr à 3:06

eczema**
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Produits soin toilette BB   Produits soin toilette BB EmptyMer 25 Avr à 3:13

Eliott ne supporte pas le mustela

à un moment j'utilisais les produits Weleda après j'en avais plus et en supermarché j'ai acheté Biolane je vide le flacon et après je reprendrais de nouveau Weleda

http://www.weleda.fr/fr/les-produits/cosmetiques/soins-bebes/index.html
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Produits soin toilette BB   Produits soin toilette BB EmptyMer 25 Avr à 4:35

alors pour les peaux atopique j'ai tester sur solène et depuis plus d'exema s'est lavera neutral bébé ou savon d'alep sinon pour les grand j'utilise la marque planet kid et leur parfum pour tout les 4 il sent trop bon et pour marine je prends la gamme logona bébé voilou
http://www.minis-mums.fr
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Produits soin toilette BB   Produits soin toilette BB EmptyMer 25 Avr à 6:38

Nous pour le gel douche des Trigônes c'est le nouveau Bébé Cadum Produits soin toilette BB Felicita (je trouve bien qu'une marque qu'on trouve en grande distribution se soit lancé sur cette voie Bio)... le format est familial, le prix non prohibitif, et j'aime bien le bouchon pressoir pratique. De toutes façons, nous n'avons pas les moyens financiers d'acheter un gel Bio, les quantité/prix ne vont pas dans notre sens Rolling Eyes . Je n'ose pas le savon de Marseille pour les peaux de bébés...

Pour les crèmes fesses : Cattier (une marque Bio trés bon rapport qualité prix)

Même marque pour la crème nourrissante visage et corps ! Produits soin toilette BB Felicita
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produits soin toilette BB   Produits soin toilette BB Empty

Produits soin toilette BB
Page 1 sur 1