Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Je suis allée chez l'homéopathe

4 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Je suis allée chez l'homéopathe Empty
MessageSujet: Je suis allée chez l'homéopathe   Je suis allée chez l'homéopathe EmptyLun 25 Juin à 12:57

avec Corentin pour les molluscum qui reviennent déjà en force tongue tongue tongue j'avais mes 2 garçons avec. Après une matinée difficile ou Corentin a fait bêtises sur bêtises, je suis arrivée avec 10 minutes de retard au cabinet car je ne le trouvais pas. J'étais déjà sur les nerfs. Arrivée dans le cabinets l'homéo m'a posé des questions sur notre vie de famille et là, j'ai complêtement craqué, je lui ai dit que j'étais très fatiguée, que je n'en peux plus que Bastien pleure et que Corentin chouine, que je me sentais nulle... etc... je lui ai dit des trucs dont je n'avais même pas conscience une heure avant. Du coup elle m'a prescrit des trucs pour les molluscum, m'a beaucoup parlé et rassurée. Puis elle a pris Bastien dans les bras et m'a dit qu'il avait le ventre rempli d'air elle m'a conseillé une ostéo. (ça tombe bien je voulais y aller pour sa tête...) et lui a prescrit des trucs pour déballoner tout ça. En fait je la pile tellement avec Corentin que je n'ai pas réalisé que les pleurs de Bastien n'ont rien de normal et je suis en train de m'épuiser entre mes 2 garçons... Résultat des courses, je suis ressortie du cabinet avec 2 ordonnances (une pour chacun) 2 rdv d'homéopathe (1 pour chacun) et un rdv d'ostéo pour Bastien!!! Cette femme ne fait pas les choses à moitié... j'ai été impressionée par sa qualité d'écoute, franchement des gens bien, ça existe!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Je suis allée chez l'homéopathe   Je suis allée chez l'homéopathe EmptyMer 27 Juin à 0:53

J'espère que les choses vont s'arranger autant pour Corentin que pour Bastien...

Joshua aussi avait quelques molluscum, on lui a enlevé et j'espère qu'il n'en aura pas d'autres.

Courage Anne, il doit y avoir des moments vraiment pas faciles avec 2 jeunes enfants.

I love you I love you I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Je suis allée chez l'homéopathe   Je suis allée chez l'homéopathe EmptyMer 27 Juin à 3:03

Courage Anne!!! et bonne idée pour l'osteo, c'est peut être un pb de colonne, torticoli suite à l'accouchement, ça peut jouer aussi....
T'as pas qqun qui pourrait t'aider un peu, pour que tu souffles un peu? Parles-en à ton mari, non?
ENORMES BISOUS I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Je suis allée chez l'homéopathe   Je suis allée chez l'homéopathe EmptyJeu 28 Juin à 9:07

Ca va déjà mieux aujourd'hui... je commence aussi à comprendre plein de chose par rapport à Corentin, j'en parlerai dans un autre post mais ça m'éclaire un peu sur son comportement!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Je suis allée chez l'homéopathe   Je suis allée chez l'homéopathe EmptyVen 29 Juin à 0:34

I love you I love you I love you I love you I love you I love you bisous
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis allée chez l'homéopathe   Je suis allée chez l'homéopathe Empty

Je suis allée chez l'homéopathe
Page 1 sur 1