Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

rv chez le docteur...

3 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

rv chez le docteur... Empty
MessageSujet: rv chez le docteur...   rv chez le docteur... EmptyMar 6 Déc à 9:49

ben voila j'ai une rhino pharyngite aigue!!!!!!!!!!!!!

arret de travail jusqu'a la fin de la sem et ordre de repos complet jusque là pas de soucis la ou ça devient moins drole c'est qu'il m'a dit de le dire au gygy parcequ'eventuellement ça peut avoir des conséquences sur la grossesse qu'est ce que ça veut dire????????? je vais perdre mon bb??????????????? il s'est voulu rassurer mais bon maintenant moi jusqu'a mardi prochain ap ,je vais m' inquieter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: rv chez le docteur...   rv chez le docteur... EmptyMar 6 Déc à 12:44

mais non!!! je pense que ce n'est pas grave: c'est un rhume aigu, voilà tout!!! courage pour te soigner "avec rien" (doliprane et c tout!! homéopathie aussi!!) mais sinon rien de grave: tu peux prévenir ton gygy mais il ne va te dire que de prendre du doliprane je pense!! bises et zen!! prends soin de toi, un bon bain chaud!!
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: rv chez le docteur...   rv chez le docteur... EmptyMar 6 Déc à 14:39

Oh là là !!
Il t'a affolé pour pas grand chose je trouve moi !!!
T'inquiètes pas, soignes toi bien, reposes toi, va voir ta gygy mardi et je suis sûre que tout ira bien !!

Coooooooool !!!

Bisous bisous kem !
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: rv chez le docteur...   rv chez le docteur... EmptyMar 6 Déc à 23:57

snif snif alors vos pensez que c'est rien??? bon auj ,je me sens mieux si je puis dire à par que tres tres mal à la gorge effectivement il m'a"rien " donné sauf des efferalgans (2 par jour) et pour le bain nathie ,j'ennnnnnnnnnn reve mais j'ai pas de baignoire Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
bisous les filles
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rv chez le docteur...   rv chez le docteur... Empty

rv chez le docteur...
Page 1 sur 1