Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Trop génial !

2 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Trop génial ! Empty
MessageSujet: Trop génial !   Trop génial ! EmptyMar 26 Juin à 8:45

Ahah ! aujourd'hui est une merveilleuse journée. Depuis ce matin, je me régale avec les puces. Lison geint beaucoup moins (elle est gênée par ses dents depuis un moment... Pauvre nénette !)...
Aujourd'hui elles font leur journée synchro. Bonheur total. Elles ont mangé ensemble (Lison a la même chaise que sa soeur maintenant accrochée à la table et chacune à un bout, trop rigolo), puis à la sieste vers 13h15. Papotages jusque vers 14h15, et dodo depuis. Il est 16h38, et toujours pas un bruit !

YOUHOUHOUHOUHOU !

banan banan Trop génial ! Woohoo Trop génial ! Venerati

En ce moment je dors pas No . HIer soir je me suis couchée vers 1h15. Impossible de m'endormir avant au moins 2h, je pense, je me suis levée à 7. Et impossible de m'endormir à la sieste. GGGGGRRRR ! rouleau

Bon je crois que j'attends mon homme à chaque seconde en fait ! bouhou et il vient pas Trop génial ! Chaispa ! re-bouhou ! Trop génial ! Megaphon mais il a décidé de n'en faire qu'à sa tête Trop génial ! Langue

Le problème c'est qu'à force dès qu'il va arriver ce sera pas Trop génial ! Lit mais Sleep (enfin, là non, je crois pas quand même ) enfin à force je vais me transformer pig 4 mois, les filles, ça va faire 4 mois !!!! affraid

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis un peu barrée. Que j'ai un gâteau à faire pour ma puce pour qu'elle re-fête ses un an demain à la halte. Et que mes puces Trop génial ! Drapeau- je les aime plus que tout...

tout ça Trop génial ! Blabla Trop génial ! Blabla Trop génial ! Blabla pour ça : I love you I love you I love you bisous mes chéries, je vous aime plus que tout...
Trop génial ! Amour1 Trop génial ! Amour1 Trop génial ! Amour1 Trop génial ! Amour1 Trop génial ! Amour1 Trop génial ! Amour1 Trop génial ! Amour1
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Trop génial ! Empty
MessageSujet: Re: Trop génial !   Trop génial ! EmptyMar 26 Juin à 15:03

Hihi tu me fais trop rire Véro....

C'est chouette que les filles reprennent un peu le même rythme... au moins vous allez pouvoir en profiter toutes les trois quand elles sont éveillées et tu peux un peu prendre du temps pour toi pendant les siestes.

Pour le reste Trop génial ! Lit Trop génial ! Lit Trop génial ! Lit Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mille bisous ma Véro I love you
Revenir en haut Aller en bas

Trop génial !
Page 1 sur 1