| Bienvenue !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Bienvenue !!! Mar 20 Sep à 0:07 | |
| Coucou les futurs et déjà parents !!! voici votre nouvel espace de papottages, profitez-en bien !!! :P @ bientôt et gros bisous | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: a y est!!!!! Mar 20 Sep à 0:46 | |
| désolé pour message sur autre forum Miss!!! Ma blondeur n'a pas remporté cette fois ci... mon cerveau à marcher comme un grand... me voici sur ce tout nouveau forum qui à l'air super!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue !!! Mar 20 Sep à 0:55 | |
| | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue !!! Mar 20 Sep à 1:42 | |
| Merci Nath et pis t'as vu là, t'es plus censuré hein !!! l'est belle c'te foto en avatar !!! | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue !!! Mar 20 Sep à 1:48 | |
| Merci la miss de me redonner le droit à la parole ! C'est vrai que ça devenait frustrant de ne pas pouvoir papotter avec vous... Mais maintenant ce n'est plus qu'un mauvais souvenir puisque que c'est tout simplement genial ici ! Merci pour la photo J'ai pu admirer les photos du bapteme des trigones et elles sont magnifiques j'adore la tenu de tes filles elles ressemblent à des petites fées Gros bisous et encore merci pour ton initiative... | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| |
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue !!! Mar 20 Sep à 2:01 | |
| Dis donc Marie, tu as l'oeil partout ! Oui on va se marier en août prochain, le 16 ou le 26 ça dépendra de la salle...Mais ce sera un petit mariage, pas plus de 40 personnes au repas ! Pour l'instant, on vit encore dans le pêcher Et tes histoires de nounou, ça avance ? Gros bisous à Renaud ! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| |
| |
nath.schae Bavarde
| Sujet: Re: Bienvenue !!! Mar 20 Sep à 2:04 | |
| Coucou Mouha ! Eh oui ! ca fait un bail... En ce momment pasd trop le temps de venir sur msn entre le grand qui a fait sa rentrée au collège et Aurore qui s'initie au plaisir du chant ! Quand j'ai 5 mn c'est pour m'ecrouler sur le canapé. Mais promis bientot je serai de retourrrrrrrrrrrrrr. Et toi comment vas tu ? As-tu trouvé la perle rare qui gardera Renaud ? Bisouilles | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: nath Mar 20 Sep à 3:26 | |
| Mais toi aussi tu vas te marier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dis donc les futures mariées, parlez un peu de vos projets!!!! Moi, sauf si je trouve Le Boulot qui paie hyper bien ( donc ça c'est pas trop possible) , on aimerait se marier le 26 aout 2006, car ça fera 7 ans pile poil qu'on sort ensemble...donc c'est une date qui me plait bien, sinon, se sera dans 2 ans...snif! Mais si on peut on fera un pti mariage sympa l'an prochain! Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue !!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue !!! | |
|