Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Victoria ?

2 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Victoria ? Empty
MessageSujet: Victoria ?   Victoria ? EmptyVen 29 Juin à 14:27

ça va mieux aujourd'hui ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Victoria ? Empty
MessageSujet: Re: Victoria ?   Victoria ? EmptyVen 29 Juin à 15:06

bah écoute, couci couça,
hier j'ai eu une journée pas trop mauvaise, elle a dormi dans la journée, et je l'ai couchée sans problème à 20h30, sans l'endormir au préalable dans mes bras ni même une dernière tétée, elle avait les yeux ouverts mais s'est endormie même si elle a un peu ralouné, mais la nuit a été assez épique, mais bon bichette c'est pas de sa faute, à 23h quand elle a voulu téter je me suis rendu compte qu'elle avait fait un gros caca, vu que ça avait "débordé" j'ai voulu la changer d'abord, là elle n'a pas aimé du tout, surtout qu'il a fallu que j'aille chercher un body un pyjama, etc etc, donc gros hurlements,
du coup quand est venu le temps de la tétée elle était très énervée et a pris très avidement le sein, trop avidmeent, une heure après elle avait tout revomi dans son berceau, l'horreur, de nouveau change tout, body pyjama, plus la douillette, plus le drap etc,
donc là elle a mis un grand moment avant de se rendormir,
je sais pas si c'est ça ou autre chose mais aujourd'hui elle n'a pratiquement rien dormi de la journée, très énervée, mais moi j'ai mieux (enfin un peu mieux) géré, et là je l'ai couché après le bibi (qu'elle n'a pratiquement pas bu) elle s'est endormi à 20h30 comme hier mais c'est réveillée à 21h45 pour une tétée, et juste après je l'ai recouchée, là elle dit rien, elle dort j'attends de voir la nuit,
Bon en résumé, elle a toujours ce problème d'endormissement, c'est assez pénible parce que même la promenade n'a rien fait mais bon je pense que j'arrive mieux à gérer malgré le manque de sommeil, et le fait que mon homme m'a "laché" pour quelques jours (il est allé pour son boulot aux eurokéennes de belfort) jusqu'à dimanche,
Mais j'attends de voir la suite, si le soir au moins l'endormissement ne posait plus problème ça serait déjà ça de gagné, pour le reste j'avance pas à pas, mais j'ai parfois l'impression d'être super super esclave et limitée parce qu'elle téte souvent (environ toutes les deux heures même parfois moins) donc quand je veux allez quelques part je suis très limitée, parce que je sais qu'elle va commencer à raler et à réclamer,
bon aussi elle n'a qu'un mois, je sais qu'il faut que je sois patiente, mais c'est vrai que parfois je craque un peu, et puis à d'autres moment je la trouve tellement belle et je me sens tellement heureuse de l'avoir,
Voilà,
merci de prendre de mes nouvelles
BIses
Victoria I love you I love you I love you I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Victoria ? Empty
MessageSujet: c'est pas évident !   Victoria ? EmptyVen 29 Juin à 15:09

Je te comprends, c'est pas évident de prendre nos marques et de savoir ce dont ils ont besoin. Les pleurs de bébé c'est quand même compliqué !

I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Victoria ? Empty
MessageSujet: Re: Victoria ?   Victoria ? EmptyVen 29 Juin à 15:11

à qui le dit tu........
surtout que là j'ai pas fait du tout le même modèle que Romane, ou alors je m'en souviens plus....

BIses
Victoria
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Victoria ? Empty
MessageSujet: oui !   Victoria ? EmptyVen 29 Juin à 15:21

Oui, je te comprends, c'est l'avantage de deux très rapprochées, finalement, on est encore tout frais !
là pour toi, c'est tout re-nouveau, mais c'est aussi ça qui est magique, tu es toute neuve pour ainsi dire pour ta petite ! c'est beau ! comme si tu avais eu deux premiers bébés !

Wink
Contenu sponsorisé

Victoria ? Empty
MessageSujet: Re: Victoria ?   Victoria ? Empty

Victoria ?
Page 1 sur 1