Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Varicelle ????

4 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Varicelle ???? Empty
MessageSujet: Varicelle ????   Varicelle ???? EmptyLun 2 Juil à 8:29

Qu'en pensez-vous ?

Samedi et hier Erwan a eu un peu de fièvre et aujourd'hui y'en avait plus alors j'ai mis ça sur le compte des dents. Comme il etait encore patraque ce matin je l'ai pas mis à la crèche mais je viens de voir qu'il avait des boutons rouges qui sont sortis...

Ses deux cousins ont la varicelle en ce moment mais il a pas été en contact direct avec eux ces derniers temps Suspect sauf hier.

Alors a votre avis ça pourrait être quand même ça ? Ou bien les moustiques se sont acharnés sur la peau tendre de mon petit prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

Varicelle ???? Empty
MessageSujet: Re: Varicelle ????   Varicelle ???? EmptyLun 2 Juil à 8:35

Si tu penses au lien avec les cousins, c'est un peu tôt pour que les boutons soient déjà sortis vu qu'il y a 10 à 15 d'incubation pour la varicelle et les couz se sont vus seulement hier. Par contre, ça peut venir tout simplement de la crèche... Si d'autres boutons apparaissent, va les faire examiner par ton médecin ou le pédiatre... Ton petit loup sera peut être mis en quarantaine... De quoi t'occuper sans aller à l'école Laughing
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Varicelle ???? Empty
MessageSujet: Re: Varicelle ????   Varicelle ???? EmptyLun 2 Juil à 13:32

les boutons de la varicelle sont assez particuliers (de mémoire ça fait comme une petite cloque avec du liquide dedans) ça ressemble pas vraiment à des piqures de moustiques,
par contre c'est vrai quemoi Romane avait fait une fièvre inexpliquée une semaine avant de déclencher la varicelle, donc à surveiller

Bises
Victoria
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Varicelle ???? Empty
MessageSujet: Re: Varicelle ????   Varicelle ???? EmptyLun 2 Juil à 23:58

Coucou Sésé sunny

Contente d'avoir de vos news, mais désolée que ton gône soit patraque ! Embarassed

Victoria a écrit:
les boutons de la varicelle sont assez particuliers (de mémoire ça fait comme une petite cloque avec du liquide dedans)

trés bonne mémoire Vic, tu dois manger bcp de poisson Varicelle ???? Tirelan2 ! effectivement les bouttons de varicelle font des mini "cloques" remplis du liquide qui contamine et propage l'épidémie !

c'est vraiment pas comme un boutton de 'stique ! No

en général ça commence derrière les oreilles, sur la nuque, aux "jointures"...

j'espère que ton petit coeur va mieux niveau fièvre, c'est peut être tout simplement une "poussée" de croissance, ajoutée aux dents ?! ça les fatigues par palliers (chez nous en ce moment, c'est Joline qui est kouak la journée, et à de l'énergie quand c'est le moment de dormir, les hormones la travaillent !!! Mad )

je profite de ce message pour te féliciter pour ta réussite, et ton nouveau statut d'AS Varicelle ???? Felicita !!! Mâdame, k'elle force de la nature, tout mener de front, et avoir la satisfaction de gagner à la fin... Chapeau !!! applaudi
Je me souviens qu'à un moment, une supérieur de stage t'avait fait douter de toi et de tes choix, tu devrais aller la voir pour lui apprendre la bonne nouvelle, et la remercier de son soutien à présent... tongue

Allez, encore Bravo, et @+
gros gros bisous Varicelle ???? Bisou2 bisous Varicelle ???? Petite_f
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Varicelle ???? Empty
MessageSujet: Re: Varicelle ????   Varicelle ???? EmptyMar 3 Juil à 1:30

Merci les filles ! Effectivement pas de boutons supplémentaires ni de modification de elur aspect... Donc ca devait être les moustiques et Erwan est à la crèche aujourd'hui !

Miss : Merci pour le petit mot ! Ben ouais, quand je pense à ce par quoi je suis passée, ben je me dis que quand même c'était risqué mais j'y suis arrivée et c'est une grosse satisfaction !
Mais chui pas la seule, nathie aussi elle assure grave !

Pour ma monitrice de stage, je pense que je vais lui jouer un tour assez perfide, je l'avoue ! Je pensais lui envoyer la copie de mon diplôme en lui ecrivant qu'elle pourrait toujours continuer à dire que TOUTES ses stagiaires ont eu le Diplome d'Etat ! ARF Twisted Evil !!!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Varicelle ???? Empty
MessageSujet: Re: Varicelle ????   Varicelle ???? EmptyMar 3 Juil à 3:31

sésé a écrit:

Pour ma monitrice de stage, je pense que je vais lui jouer un tour assez perfide, je l'avoue ! Je pensais lui envoyer la copie de mon diplôme en lui ecrivant qu'elle pourrait toujours continuer à dire que TOUTES ses stagiaires ont eu le Diplome d'Etat ! ARF Twisted Evil !!!

applaudi applaudi applaudi
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

Varicelle ???? Empty
MessageSujet: Re: Varicelle ????   Varicelle ???? Empty

Varicelle ????
Page 1 sur 1