| C'est la varicelle!!! | |
|
+5Ibiskus bibiflo AnneSo Angel Mag 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: C'est la varicelle!!! Jeu 8 Déc à 16:25 | |
| Ca y est, ca faisait 3 semaines que les gamins de la creche se chopaient la varicelle a tour de role, et la derniere pitchoune a l'avoir, c'est ma petite Robynette! Confirmation du doc hier, donc pas de doute possible. Les boutons apparaissent d'heure en heure... Bah au moins je suis en conges mat, donc pas de prise de tete avec le boulot, c'est deja ca! je peux garder ma petite malade sans probleme (sauf qu'il y a aussi Gaelle a cote!). Gaelle est sensee avoir mes anti-corps, donc immunisee pendant 6 mois, mais il parait qu'elle peut l'attraper quand meme, ca s'est deja vu. Robyn avec ses quelques boutons pour commencer (mais ca a empire depuis): On voit quasi rien, la, mais je suis sure que ce WE, ca sera effrayant... Pauv' chounette. Mag | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est la varicelle!!! Ven 9 Déc à 0:16 | |
| aie !!! super impressionnant la varicelle............
soignes la bien, en espérant que ses petits boutons ne la gratte pas trop....
Bisous à ta malade et tiens nous au jus | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est la varicelle!!! Ven 9 Déc à 0:17 | |
| aie !!! super impressionnant la varicelle............
soignes la bien, en espérant que ses petits boutons ne la gratte pas trop....
Bisous à ta malade et tiens nous au jus | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: C'est la varicelle!!! Ven 9 Déc à 1:10 | |
| Mince alors, ça va pas être rigolo ce we pour Robynette. Mais d'un autre côté au moins, la varicelle ça sera fait et plus à faire :P
Gros bisous | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: C'est la varicelle!!! Ven 9 Déc à 10:41 | |
| tiens je connais!!! baptiste la eu cet été en vacances chez les grands-parents mais matthieu y a échappé comme uils n'étaient pas ensemble. attends toi à voir gaelle dans le même etats dans 15 jours. j'y crois pas aux anticorps, tous les copains que je connais ont eu leurs deux enfants qui l'ont chopé en même temps et pourtant les deuxieme etaient sencés avoir les anticouprs car moins de 6 mois..... | |
|
| |
Mag Pipelette
| Sujet: Re: C'est la varicelle!!! Ven 9 Déc à 13:28 | |
| 2eme jour de varicelle, de + en + de boutons... (et le dos c'est pire, mais je voulais la prendre de face pour montrer qu'elle garde le moral!!). Brave chounette! Je me demande comment elle sera demain soir!... Mag | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est la varicelle!!! Ven 9 Déc à 14:21 | |
| Olala, pauvre pitchounette! Elle garde la pêche malgré tout c'est bien, pourvu qu'elle ne soit pas trop tentée de se gratter. Bisous anti-démangaisons | |
|
| |
Mag Pipelette
| Sujet: Re: C'est la varicelle!!! Sam 10 Déc à 12:14 | |
| Et ca continue... 4eme jour de varicelle. Je vous raconte pas l'etat du dos et d ela nuque. Voici le bidon et le visage, en tous cas. On est passes a l'etat de pustules, miam! Pourvu que ca se termine vite! (en plus, elle avait 39.6 de fievre ce soir, mais toujours aussi souriante!) Mag | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: C'est la varicelle!!! Sam 10 Déc à 14:23 | |
| Oh là là !!!!!!!!
pauvre Robyn !!!!!!!!!! alors ça, c'est pas drôle!!!
J'espère que l'invasion de boutons va stopper là parce dis donc, ça va la démanger !!!!
Plein de bisous guérisseurs à ta puce, et j'espère que gaelle n'aura rien ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: C'est la varicelle!!! Sam 10 Déc à 15:50 | |
| pauvre puce... mais elle semble garder le sourire, bravo!!! gros bisous et bon courage et on espère que gaelle ne l'aura pas!! bises bises | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est la varicelle!!! Sam 10 Déc à 16:43 | |
| Franchement, Mag, ta fille m'épate!!! Elle garde le sourire malgré tout ça et franchement moi grande duduche, à sa place je serais en pleurs!!!
Bravo Robyn!!! | |
|
| |
Mag Pipelette
| Sujet: Re: C'est la varicelle!!! Dim 11 Déc à 11:42 | |
| Voila le dernier episode de la serie varicelle (pas jojo, hein?): En plus, Robyn est toute larmoyante et grognon et n'arrive pas a s'endormir pour sa sieste... Mais ca dure combien de temps, cette histoire?? Mag | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: C'est la varicelle!!! Dim 11 Déc à 12:47 | |
| ça me rappelle des souvenirs... pfff courage, ça va pas durer encore longtemps!!! qd c comme ça, c déjà bien sur la voie de la fin, il me semble!! courage et bisous | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est la varicelle!!! Lun 12 Déc à 1:39 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: C'est la varicelle!!! Lun 12 Déc à 1:46 | |
| Ho la la pauvre petite puce, j'espère que ça va vite passer et que ça ne va pas trop la démanger... En plus elle est adorable, elle garde le sourire!
Comment va t-elle aujourd'hui?
Gros bisous | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: C'est la varicelle!!! Lun 12 Déc à 6:13 | |
| Pauvre Robynette !!! Courage à vous 2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la varicelle!!! | |
| |