Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: presque 10h00 et... Mar 3 Juil à 1:59
... Bastien dort encore! Il s'est endormi vers 22h30. D'habitude il dort jusque vers 8h30 max 9h00 c'est déjà des grosses nuit pour un bébé de même pas trois mois. Mais là ça dépasse l'entendement! Quand j'attendais Bastien nos amis nous disait qu'on était fou de faire un 2ème enfat alors que Corentin dormait si bien le matin(jusqu'à 9h-9h30) et qu'on allait enfin savoir ce que c'est d'avoir un enfant qui se lève aux aurores, mais là je crois qu'on a tiré le même numéro CHez nous y'a pas de doute on est 4 gros dormeurs!!!
Victoria Pie Suprême
Sujet: Re: presque 10h00 et... Mar 3 Juil à 2:05
queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle chance, moi j'ai fait une lève tôt pour la première, et la deuxième prend le chemin d'être une petite dormeuse, enfin on verra ce que nous réserve l'avenir sur ce terrain là,
bises
VIctoria
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: presque 10h00 et... Mar 3 Juil à 3:39
J'ai les mêmes, j'ai les mêmes, j'ai les mêmes! Tout pareil, Adélie a fait ses nuits tout de suite et dort jusqu'à 9h le we. Alors qd j'étais enceinte on se disait "mince, si ça se trouve bb2 va bousiller nos belles nuits paisibles" et non! C'est la même et à même pas 3 mois Faustine nous faisait des nuits de 14h (et encore on la réveillait)!
De ce côté là on a de la chance hein Anne?
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: presque 10h00 et... Mar 3 Juil à 4:09
avoir des enfants qui dorment mon reve!!!!!!!!!!!!!!
car avec Illan qui a 6 heures pete le feu et veut se lever alors qu'il se reveille la nuit et la le bébé qui depuis 2 jours fait la rumba dans mon bidon...je reve de dormir une vraie nuit ..