Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

presque 10h00 et...

4 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

presque 10h00 et... Empty
MessageSujet: presque 10h00 et...   presque 10h00 et... EmptyMar 3 Juil à 1:59

... Bastien dort encore! Il s'est endormi vers 22h30. D'habitude il dort jusque vers 8h30 max 9h00 c'est déjà des grosses nuit pour un bébé de même pas trois mois. Mais là ça dépasse l'entendement!
Quand j'attendais Bastien nos amis nous disait qu'on était fou de faire un 2ème enfat alors que Corentin dormait si bien le matin(jusqu'à 9h-9h30) et qu'on allait enfin savoir ce que c'est d'avoir un enfant qui se lève aux aurores, mais là je crois qu'on a tiré le même numéro Laughing
CHez nous y'a pas de doute on est 4 gros dormeurs!!! Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: presque 10h00 et...   presque 10h00 et... EmptyMar 3 Juil à 2:05

queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle chance,
moi j'ai fait une lève tôt pour la première, et la deuxième prend le chemin d'être une petite dormeuse, enfin on verra ce que nous réserve l'avenir sur ce terrain là,

bises

VIctoria
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: presque 10h00 et...   presque 10h00 et... EmptyMar 3 Juil à 3:39

J'ai les mêmes, j'ai les mêmes, j'ai les mêmes! Tout pareil, Adélie a fait ses nuits tout de suite et dort jusqu'à 9h le we. Alors qd j'étais enceinte on se disait "mince, si ça se trouve bb2 va bousiller nos belles nuits paisibles" et non! C'est la même et à même pas 3 mois Faustine nous faisait des nuits de 14h (et encore on la réveillait)!

De ce côté là on a de la chance hein Anne? Laughing
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: presque 10h00 et...   presque 10h00 et... EmptyMar 3 Juil à 4:09

avoir des enfants qui dorment mon reve!!!!!!!!!!!!!!

car avec Illan qui a 6 heures pete le feu et veut se lever alors qu'il se reveille la nuit et la le bébé qui depuis 2 jours fait la rumba dans mon bidon...je reve de dormir une vraie nuit Sleep ..

quelle chance tu as...

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presque 10h00 et...   presque 10h00 et... Empty

presque 10h00 et...
Page 1 sur 1