Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Compte-rendu gygy 9ème mois !

+4
chaton
Babou
Choupinette
scarlett
8 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Compte-rendu gygy 9ème mois ! Empty
MessageSujet: Compte-rendu gygy 9ème mois !   Compte-rendu gygy 9ème mois ! EmptyVen 6 Juil à 1:41

Eh oui, à la suite de Lila ... à mon tour.

Tout va bien, le col n'a pas bougé depuis le mois dernier, donc, juste un peu ouvert, mais maintenant, va falloir qu'il bouge plus !
Le bébé va très bien, il est bien positionné pour l'accouchement.
Mon gygy trouve que j'ai une super grossesse (il a bien raison) mis à part mes problèmes de sciatique.
En fait, il nous a expliqué que la sciatique était accentué par la façon dont je portais le bébé, en transversal un peu ...

Il m'a dit que ma prise de poids était bonne et que j'étais très bien comme ça !

Mon ostéo a remis mon dos en place, même si ça revient vite, ça me soulage un peu. Le bassin est ok.

Le rendez-vous anesthésiste : ok, et le docteur très sympa (ce qui m'a surprise, les anesthésistes semblent souvent un peu froids mais lui non, pas du tout).

Bref, tout va TRES BIEN !

Tout le monde me demande si j'en ai marre, si je suis pressée, si je veux accoucher ...

Ben, non, pas encore ! Je profite des derniers moments, des coups ... que des belles sensations.

9 mois, c'est 9 mois, s'il décide qu'il est prêt avant, ok, mais pas question de brusquer les choses ! Comme ça, j'ai encore le temps pour laver des petites affaires, je vais m'attaquer au 6 mois, ça sera fait, finir de trouver de la déco pour la chambre ... etc !

Voilà, le bonheur quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Compte-rendu gygy 9ème mois !   Compte-rendu gygy 9ème mois ! EmptyVen 6 Juil à 1:51

Profite bien de ce dernier mois... je te souhaite un accouchement aussi beau que ta grossesse.
Tu as l'air tellement heureuse, tellement sereine, tu respires le bonheur!
I love you I love you I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Compte-rendu gygy 9ème mois !   Compte-rendu gygy 9ème mois ! EmptyVen 6 Juil à 1:54

C'est bientôt la fin!

Tant mieux si tu n'es pas pressée, profites des derniers moments!

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Compte-rendu gygy 9ème mois !   Compte-rendu gygy 9ème mois ! EmptyVen 6 Juil à 2:50

Contente que ca se passe bien. D'autant plus que tu dois être super sereine maintenant pour la fin de ta grossesse.
I love you
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Compte-rendu gygy 9ème mois !   Compte-rendu gygy 9ème mois ! EmptyVen 6 Juil à 3:03

C'est génial quand tout se passe bien comme cela

J'ai accouché 8 jours avant le terme donc on peut dire à terme et bien je le regrette encore . J'aurais bien joué les prolongations ...

Profites en bien (ce que tu as l'air de faire !) prends plein de photos, fais des vidéos de toi, des préparatifs ect ... Dans un an (ça passe vite) tu regarderas tout cela avec nostalgie et plaisir Compte-rendu gygy 9ème mois ! Drapeau-

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Compte-rendu gygy 9ème mois !   Compte-rendu gygy 9ème mois ! EmptyVen 6 Juil à 3:17

Super! Que du bonheur comme tu dis. Et tu as bien raison d'en profiter jusqu'au bout 9 mois c'est 9 mois! Il faut le laisser venir quand il en aura envie et ne pas brusquer les choses!

Profite jusqu'au bout ma belle I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Compte-rendu gygy 9ème mois !   Compte-rendu gygy 9ème mois ! EmptySam 7 Juil à 10:28

coucou ma belle !

tous vas bien pour toi aussi...reste plus qu'a l'attendre... Wink

moi aussi je profite de ce dernier mois car en plus je sais que comme c'est ma dernire grossesse alors apres fini les coups de pieds et ca j'adoooooooooore je trouve ca génial de voir mon ventre diforme et de sentir mon bébé faire sa gym....comme tu dis que du bonheur!!!!

en tous cas il ne nous reste plus qu'a accoucher le même jour tant qu'a être soeur de grossesse autant l'être jusqu'au bout !!! Wink ...et à devoiler le sexe de mon bibou Laughing ...

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Compte-rendu gygy 9ème mois !   Compte-rendu gygy 9ème mois ! EmptyLun 9 Juil à 10:53

déja neuvième mois! Shocked
Profites bien de la fin ma belle!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte-rendu gygy 9ème mois !   Compte-rendu gygy 9ème mois ! Empty

Compte-rendu gygy 9ème mois !
Page 1 sur 1