Eh oui, à la suite de Lila ... à mon tour.
Tout va bien, le col n'a pas bougé depuis le mois dernier, donc, juste un peu ouvert, mais maintenant, va falloir qu'il bouge plus !
Le bébé va très bien, il est bien positionné pour l'accouchement.
Mon gygy trouve que j'ai une super grossesse (il a bien raison) mis à part mes problèmes de sciatique.
En fait, il nous a expliqué que la sciatique était accentué par la façon dont je portais le bébé, en transversal un peu ...
Il m'a dit que ma prise de poids était bonne et que j'étais très bien comme ça !
Mon ostéo a remis mon dos en place, même si ça revient vite, ça me soulage un peu. Le bassin est ok.
Le rendez-vous anesthésiste : ok, et le docteur très sympa (ce qui m'a surprise, les anesthésistes semblent souvent un peu froids mais lui non, pas du tout).
Bref, tout va TRES BIEN !
Tout le monde me demande si j'en ai marre, si je suis pressée, si je veux accoucher ...
Ben, non, pas encore ! Je profite des derniers moments, des coups ... que des belles sensations.
9 mois, c'est 9 mois, s'il décide qu'il est prêt avant, ok, mais pas question de brusquer les choses ! Comme ça, j'ai encore le temps pour laver des petites affaires, je vais m'attaquer au 6 mois, ça sera fait, finir de trouver de la déco pour la chambre ... etc !
Voilà, le bonheur quoi ...