| compte rendu gygy | |
|
+8isab85 kem maya AnneSo anne Babou Jassim Jabrane véronique 12 participants |
Auteur | Message |
---|
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: compte rendu gygy Ven 19 Nov à 1:49 | |
| hier j'avais rendez vous chez le gygy...
tout va bien, la trisomie je ne suis pas dans les risques accrus ( 1 sur 640)... donc pas d'amnioccentese...
et vous allez pas y croire on a vu ce que c'était, alors fille ou garçon ?? j'ouvre les paris !!!! je suis enceinte de 2 mois et 3 semaines.
bisous les filles
| |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: compte rendu gygy Ven 19 Nov à 2:12 | |
| yessss heureuse ke tout va bien vraiment soulagée et je dirais petit gars, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: compte rendu gygy Ven 19 Nov à 2:15 | |
| Si vous avez vu qq chose à ton stade il y a de fortes chances que ca soit un garçon!!
Et les hématomes ca va mieux??
| |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: compte rendu gygy Ven 19 Nov à 2:37 | |
| oui babou mes hematomes ont disparu mais c'est parce que je me repose, où je vais baliser c'est quand je vais reprendre dans une semaine !!!!!
| |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: compte rendu gygy Ven 19 Nov à 3:47 | |
| Moi je dis petit gars aussi!!! Tant mieux pour les hématomes... ne stress pas trop si tout est bien résorbé il n'y a pas de raison!!! Suis contente que tout aille bien!!! Pour moi prochaine écho le 8 décembre, celle des 12 semaines! Me réjouis trop!!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: compte rendu gygy Ven 19 Nov à 3:49 | |
| Au fait véro, tu as déjà du ventre? tu vois des changements? Moi pas grand chose juste mon ptit bourrelet qui semble s'étendre | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: compte rendu gygy Ven 19 Nov à 4:03 | |
| C'est super que tout soit rentré dans l'ordre et que tout aille bien ! C'est dingue que vous ayez déjà su le sexe, je dirais une fille vu que tout le monde a dit un gars (de toute façon il me semble qu'à ce stade ils déterminent le sexe en fonction de l'orientation du tubercule géniatale). Anne, vivement le 8 décembre ! Ca va venir vite ! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: compte rendu gygy Ven 19 Nov à 4:52 | |
| oui anne j'ai deja du ventre , depuis 1 bon mois déjà, là il stagne un peu!!! disons que mes anciens pantalons je ne ferment plus le bouton lol !!!
et je vais arrêter le suspens , la majorité l'a emporté , c'est effectivement un petit mec !!! mais j'attend quand meme la prochaine echo pour confirmer même si le gyneco était sur de lui !!!
pour les hématomes a chaque fois ils se résorbent et il en redemarre un ailleurs alors c'est pour ça que je ne suis pas très zen à ce niveau là !!!
vivement le 8 decembre pour toi anne !! moi prochain rendez vous le 2 decembre et ensuite le 5 janvier !!!
| |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: compte rendu gygy Ven 19 Nov à 5:40 | |
| Coucou Vero, Je suis tres heureuse de lire tes nouvelles. C'est super tout ca! Des bises | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: compte rendu gygy Ven 19 Nov à 7:41 | |
| merci maya..
et toi t'en es où ? parle moi un peu de toi !!!
bisous maya | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: compte rendu gygy Ven 19 Nov à 9:40 | |
| garçon!!! oups tu l'as deja dit mais je pensais garçon puisqu'il a deja vu^^. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: compte rendu gygy Sam 20 Nov à 0:39 | |
| super !! un ptit gars !! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: compte rendu gygy Sam 20 Nov à 4:11 | |
| Génial pour les nouvelles !!!!!!!!
J'suis si contente que tout aille bien !
Et puis un p'tit gars, c'est géniaaaaaaaal !
Des idées de prénoms ??
Bisousssssssss | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: compte rendu gygy Lun 22 Nov à 2:14 | |
| non caro pas d'idées de prenoms, paradoxalement on en avait pour une fille mais aps pour un ptit gars !!!!!
bisous
| |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: compte rendu gygy Lun 22 Nov à 6:47 | |
| Très bonnes nouvelles super
un p'tit gars c'est génial:tu verras | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: compte rendu gygy Lun 22 Nov à 13:55 | |
| coollllllllllllllllll j'adore les comptes rendu gygy ))) bises | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: compte rendu gygy Mar 23 Nov à 5:34 | |
| Rhoooo comme moi !! Une fille et une garçon !! Tu verras, c'est aussi super les p'tits mecs. Bonne continuation et........................... repos repos repos !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte rendu gygy | |
| |
|
| |
| compte rendu gygy | |
|