| voici les details ... | |
|
+15Babette AnneSo kem Choupette92 anne isab85 aurore Victoria lila Isalys sésé Babou Mumu nathie-queen Lizéa 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: voici les details ... Sam 7 Juil à 9:04 | |
| ello donc je suis allée aux urgences le jeudi 28 juin à 22h30 car je ne sentais vraiment plus le bébé bouger et j'avais un mauvais pressentiment. Ils m'ont mis sous le monito. Ils m'ont expliquer que le coeur de bébé bat entre 120 et 160 avec des phases d'endormissement (120) et des phases d'activités ( 130-140-150 etc). Une phase d'endormissement ne pouvant durer plus de 20 minutes. Moi le coeur battait à 110 en permanence sans aucune phase d'activité. Le gyneco de garde est venu, ils ont secoué mon ventre et là le coeur de la petite a enfin accéléré. De ce fait, ils m'ont installé dans un lit et m'ont que je restais sous surveillance et que je sortirai dans 48 h Le lendemain matin mon gygy est passé - re monito mais là des phases de baisse terrible à 80 - 90 A tel poit qu'ils pensait que ce n'était pas le coeur de bébé mais le mien et que donc ... je ne te raconte pas comment j'ai eu peur. Mon gygy m'a fait une echo, le rythme était toujours aussi long - il m'a dit : vous allez directement au bloc sans repasser par votre chambre ... et là tout est allé vite, j'ai eu trés peur mais tout c'est bien passé. 2,430 kg et 45 cm J'ai tout senti mais je n'ai pas eu mal - ils me l'ont montré tout de suite. Je suis restée en salle de reveil jusque 16 h00 (elle est née à 12h05) puis j'ai rejoins le papa qui était paniqué pour la petite à cause du terme ( 34SA et demie) les jours qui ont suivis ont été un peu douloureux mais supportables et papa est resté avec moi tout le temps jours et nuit il retournait juste à la maison pour les respas - un ange ... tout était prêt depuis une semaine à peine . OUF J'espère qu'Anna va bien pousser, un tout petit comme çà çà fait peur. La petite va bien. Je vous joins quelques deux photos. bisous https://servimg.com/view/11220848/9 https://servimg.com/view/11220848/10 NB : pyjama acheté en vitesse ( je n'avais rien pour un prema ...) donc bleu pour une petite fille mais en fait je trouve que c'est jolie | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: voici les details ... Sam 7 Juil à 9:10 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: voici les details ... Sam 7 Juil à 9:11 | |
| Félicitation Lizéa... et Bienvenue à Anna... Quelle frayeur... ça me rappelle un peu y a 4 mois en arrière... heureusement pour vous tout va bien maintenant... T'inquiète pas pour le pygama... ta puce est adorable dedans... et finalement pas si petite que ça... Je vous fais un gros bisou et vous souhaite plein de bonheur à trois... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: voici les details ... Sam 7 Juil à 9:25 | |
| Elle est mimi comme tout dans son pyjama et pas si petite que ca En tout cas tu as eu du flair, heureusement! Bienvenue à Anna! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: voici les details ... Sam 7 Juil à 10:02 | |
| Hé bien, elle est vraiment adorable !!! En voici une qui pourra se vanter d'avoir fait peur à ses parents ! Gros bisous à toutes les 2 vous le méritez bien:heart: | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: voici les details ... Sam 7 Juil à 10:23 | |
| elle est magnifique ne fait pas prema du tout je trouve car elle a bon poids pour sa taille et quel tout va bien maintenant profite de ta puce ça grandit trop vite | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: voici les details ... Sam 7 Juil à 10:37 | |
| quel recit.. en tous cas je la trouve tres belle ta puce et le bleu lui va à ravir ...et je la trouve pas si petite que ca...en fait elle avait hate de rencontrer son papa et sa maman cette chipie !!! en tous cas félicitations! tu nous a coiffé au poteau scarlett et moi | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: voici les details ... Sam 7 Juil à 15:20 | |
| ton récit me rappelle la naissance de Romane, alors si je peux te rassurer, Romane pesait 2,2kg pour 47cm à 35,5SA, comme toi nous avons du aller acheter d'urgence des vetements préma, et surtout nous avons eu peur pour elle, et trois mois après elle rattrapait les copines, un mois après elle se calait au dessus de la limite supérieure de la courbe de la taille pour ne plus en descendre lol et aujourd'hui à 6ans et demi c'est la plus grande de sa classe et je l'habille en 10/12 ans je rajoute qu'elle n'a pas été ni plus ni moins malade qu'un autre enfant et qu'elle n'a eu aucune séquelle, bon je l'ai allaité trois mois est ce ça ou autre chose ? je n'en sais rien, en tout cas je te redis elle n'a eu aucune séquelles et à super bien poussé, ta puce est déjà bien grande, je connais des bb à termes qui ne sont pas loin de ses "mensurations" alors t'inquiéte ta poulette va bien pousser, toi repose toi bien une césa surtout d'urgence c'est très éprouvant tant physiquement que moralement alors prends soin de toi, tu as eu énormément de flair d'aller à la maternité, maintenant il ne te rste plus qu'à pouponner ta puce, bises très très fortes à toi et à ta magnifique petite fille (je confirme le bleu lui va très bien) Victoria | |
|
| |
aurore Bavarde
Nombre de messages : 317 Age : 47 Localisation : montech Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: voici les details ... Sam 7 Juil à 19:13 | |
| ben elle a des belles mensurations cette jolie choupette félicitations | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: voici les details ... Dim 8 Juil à 5:59 | |
| C'est bizarre j'avais mis un message et il apparaît pas Enfin je te félicitais pour la naissance d'Anna, elle est vraiement très très jolie. Heureusemet que tout vas bien pour elle... elle était juste pressée de faire ta connaissance! Bisous | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: voici les details ... Dim 8 Juil à 6:01 | |
| Heureusement que tout s'est bien terminé ! ta puce est superbe: tu n'aurais pas parlé de préma je ne m'en serai ps doutée un seconde!
Maintenant repose toi bien et profitez bien de votre nouvelle vie à 3 !
Bises | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: voici les details ... Dim 8 Juil à 13:05 | |
| Hello félicitations et bienvenue à ta magnifique petite. Comment tu te sens? ça du être flippant, heureusement tout va bien. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: voici les details ... Dim 8 Juil à 13:29 | |
| Félicitations Lizéa (tu as vraiment très bien réagi) et bienvenue à Anna! Elle est adorable, on ne dirait vraiment pas une préma, elle a un bon poids pour le terme! Plein de bonheur à vous 3 | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: voici les details ... Lun 9 Juil à 0:39 | |
| Félicitations à vous pour la naissance d'Anna !!!!!!! elle est trop chou par contre elle a un bon poids pour un préma. d'1 mois !!! | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: voici les details ... Lun 9 Juil à 2:04 | |
| merci les filles pour vos messages je me sens mieux j'ai telllement eu peur de cette cesarienne en urgence ( pas vu anesthesiste etc ...) et peur pour le bébé car avec un mois et demi d'avance on m'avait dit qu'elle serait transféré dans une autre maternité ... mais finallement oui j'ai bcp de chance, avec ses 2,430 Kg elle se porte bien ils m'ont dit que c'était exceptionnel! Elle rattrape tout doucement son poids de naissance. Elle est adorable bisous les filles | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: voici les details ... Lun 9 Juil à 3:21 | |
| Félicitations, ta puce est toute belle, c'est dingue on ne croirait pas qu'elle est néee trop tôt, elle est toute jolie, toute "finie" Anna c'est très mignon, j'adore ce petit prénom qui lui va à merveille. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: voici les details ... Lun 9 Juil à 10:42 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: voici les details ... Lun 9 Juil à 12:00 | |
| Je n'ai pas tout suivi mais je suis heureuse de voir qu'Anna et toi alliez bien ! Félicitations et bienvenue à ta princesse vêtue de bleu ! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: voici les details ... Lun 9 Juil à 12:59 | |
| Je suis heureuse pour vous que tout aille bien! Félicitations pour cette jolie demoiselle dont j'aime beaucoup le prénom! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici les details ... | |
| |
|
| |
| voici les details ... | |
|