Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

voici les details ...

+15
Babette
AnneSo
kem
Choupette92
anne
isab85
aurore
Victoria
lila
Isalys
sésé
Babou
Mumu
nathie-queen
Lizéa
19 participants
AuteurMessage
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

voici les details ... Empty
MessageSujet: voici les details ...   voici les details ... EmptySam 7 Juil à 9:04

ello
donc je suis allée aux urgences le jeudi 28 juin à 22h30 car je ne sentais vraiment plus le bébé bouger et j'avais un mauvais pressentiment.
Ils m'ont mis sous le monito. Ils m'ont expliquer que le coeur de bébé bat entre 120 et 160 avec des phases d'endormissement (120) et des phases d'activités ( 130-140-150 etc). Une phase d'endormissement ne pouvant durer plus de 20 minutes.
Moi le coeur battait à 110 en permanence sans aucune phase d'activité. Le gyneco de garde est venu, ils ont secoué mon ventre et là le coeur de la petite a enfin accéléré. De ce fait, ils m'ont installé dans un lit et m'ont que je restais sous surveillance et que je sortirai dans 48 h
Le lendemain matin mon gygy est passé - re monito mais là des phases de baisse terrible à 80 - 90 A tel poit qu'ils pensait que ce n'était pas le coeur de bébé mais le mien et que donc ... je ne te raconte pas comment j'ai eu peur. Mon gygy m'a fait une echo, le rythme était toujours aussi long - il m'a dit : vous allez directement au bloc sans repasser par votre chambre ... et là tout est allé vite, j'ai eu trés peur mais tout c'est bien passé.
2,430 kg et 45 cm
J'ai tout senti mais je n'ai pas eu mal - ils me l'ont montré tout de suite. Je suis restée en salle de reveil jusque 16 h00 (elle est née à 12h05) puis j'ai rejoins le papa qui était paniqué pour la petite à cause du terme ( 34SA et demie)
les jours qui ont suivis ont été un peu douloureux mais supportables et papa est resté avec moi tout le temps jours et nuit il retournait juste à la maison pour les respas - un ange ...
tout était prêt depuis une semaine à peine . OUF
J'espère qu'Anna va bien pousser, un tout petit comme çà çà fait peur.
La petite va bien.
Je vous joins quelques deux photos.
bisous
https://servimg.com/view/11220848/9
https://servimg.com/view/11220848/10

NB : pyjama acheté en vitesse ( je n'avais rien pour un prema ...) donc bleu pour une petite fille Laughing mais en fait je trouve que c'est jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: voici les details ...   voici les details ... EmptySam 7 Juil à 9:10

re-félicitations alors... tu as bien réagi, c'est super!!!
et tu sais tta puce a déjà un bon gabaris por 34SA affraid affraid affraid affraid mon lutin né à terme (le 30) pesait 3,1kg pour 49cm, donc pas énormément plus pour 40sa et trois jours!!
Ta puce est magnifique et a de bonnes joues trop mimi! bienveue à elle!!! I love you I love you I love you
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: voici les details ...   voici les details ... EmptySam 7 Juil à 9:11

Félicitation Lizéa...

et Bienvenue à Anna...

Quelle frayeur... ça me rappelle un peu y a 4 mois en arrière... heureusement pour vous tout va bien maintenant...

T'inquiète pas pour le pygama... ta puce est adorable dedans... et finalement pas si petite que ça...

Je vous fais un gros bisou et vous souhaite plein de bonheur à trois... I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: voici les details ...   voici les details ... EmptySam 7 Juil à 9:25

Elle est mimi comme tout dans son pyjama et pas si petite que ca Wink

En tout cas tu as eu du flair, heureusement!

Bienvenue à Anna!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: voici les details ...   voici les details ... EmptySam 7 Juil à 10:02

Hé bien, elle est vraiment adorable !!!

En voici une qui pourra se vanter d'avoir fait peur à ses parents !

Gros bisous à toutes les 2 vous le méritez bien:heart: I love you I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: voici les details ...   voici les details ... EmptySam 7 Juil à 10:23

elle est magnifique voici les details ... Drapeau- ne fait pas prema du tout je trouve car elle a bon poids pour sa taille et quel afro

tout va bien maintenant profite de ta puce ça grandit trop vite

I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: voici les details ...   voici les details ... EmptySam 7 Juil à 10:37

quel recit..

en tous cas je la trouve tres belle ta puce et le bleu lui va à ravir Wink ...et je la trouve pas si petite que ca...en fait elle avait hate de rencontrer son papa et sa maman cette chipie !!! Rolling Eyes

en tous cas félicitations! tu nous a coiffé au poteau scarlett et moi Laughing

I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: voici les details ...   voici les details ... EmptySam 7 Juil à 15:20

ton récit me rappelle la naissance de Romane,
alors si je peux te rassurer, Romane pesait 2,2kg pour 47cm à 35,5SA,
comme toi nous avons du aller acheter d'urgence des vetements préma, et surtout nous avons eu peur pour elle, et trois mois après elle rattrapait les copines, un mois après elle se calait au dessus de la limite supérieure de la courbe de la taille pour ne plus en descendre lol et aujourd'hui à 6ans et demi c'est la plus grande de sa classe et je l'habille en 10/12 ans Shocked Shocked
je rajoute qu'elle n'a pas été ni plus ni moins malade qu'un autre enfant et qu'elle n'a eu aucune séquelle,
bon je l'ai allaité trois mois est ce ça ou autre chose ? je n'en sais rien, en tout cas je te redis elle n'a eu aucune séquelles et à super bien poussé,
ta puce est déjà bien grande, je connais des bb à termes qui ne sont pas loin de ses "mensurations" alors t'inquiéte ta poulette va bien pousser,
toi repose toi bien une césa surtout d'urgence c'est très éprouvant tant physiquement que moralement alors prends soin de toi,
tu as eu énormément de flair d'aller à la maternité, maintenant il ne te rste plus qu'à pouponner ta puce,
bises très très fortes à toi et à ta magnifique petite fille (je confirme le bleu lui va très bien)
Victoria
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: voici les details ...   voici les details ... EmptySam 7 Juil à 19:13

ben elle a des belles mensurations cette jolie choupette félicitations
http://www.minis-mums.fr
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: voici les details ...   voici les details ... EmptyDim 8 Juil à 1:47

ohhhhhhhhhh, elle est trop craquante, trop belle ta choupinette I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: voici les details ...   voici les details ... EmptyDim 8 Juil à 5:59

C'est bizarre j'avais mis un message et il apparaît pas Suspect scratch

Enfin je te félicitais pour la naissance d'Anna, elle est vraiement très très jolie. Heureusemet que tout vas bien pour elle... elle était juste pressée de faire ta connaissance!

Bisous I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: voici les details ...   voici les details ... EmptyDim 8 Juil à 6:01

Heureusement que tout s'est bien terminé ! ta puce est superbe: tu n'aurais pas parlé de préma je ne m'en serai ps doutée un seconde!

Maintenant repose toi bien et profitez bien de votre nouvelle vie à 3 !

Bises
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: voici les details ...   voici les details ... EmptyDim 8 Juil à 13:05

Hello félicitations et bienvenue à ta magnifique petite.
Comment tu te sens? ça du être flippant, heureusement tout va bien.

I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: voici les details ...   voici les details ... EmptyDim 8 Juil à 13:29

Félicitations Lizéa (tu as vraiment très bien réagi) et bienvenue à Anna! Elle est adorable, on ne dirait vraiment pas une préma, elle a un bon poids pour le terme!
Plein de bonheur à vous 3 I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: voici les details ...   voici les details ... EmptyLun 9 Juil à 0:39

Félicitations à vous pour la naissance d'Anna !!!!!!!

elle est trop chou

par contre elle a un bon poids pour un préma. d'1 mois !!!

I love you
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: voici les details ...   voici les details ... EmptyLun 9 Juil à 2:04

merci les filles pour vos messages
je me sens mieux
j'ai telllement eu peur de cette cesarienne en urgence ( pas vu anesthesiste etc ...) et peur pour le bébé car avec un mois et demi d'avance on m'avait dit qu'elle serait transféré dans une autre maternité ... mais finallement oui j'ai bcp de chance, avec ses 2,430 Kg elle se porte bien ils m'ont dit que c'était exceptionnel!
Elle rattrape tout doucement son poids de naissance.
Elle est adorable
bisous les filles
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: voici les details ...   voici les details ... EmptyLun 9 Juil à 3:21

Félicitations, ta puce est toute belle, c'est dingue on ne croirait pas qu'elle est néee trop tôt, elle est toute jolie, toute "finie"

Anna c'est très mignon, j'adore ce petit prénom qui lui va à merveille.

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: voici les details ...   voici les details ... EmptyLun 9 Juil à 10:42

bienvenue à toi petite Anna c magnifique comme prenom pour une princesse si belle et si finie comme le souligne choupi elle est vraiment belle et toute finie!
chapo les parents applaudi voici les details ... Felicita
Gros bisous à vous et felicitation lizéa!
voici les details ... Bise voici les details ... Bisou2 bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: voici les details ...   voici les details ... EmptyLun 9 Juil à 12:00

Je n'ai pas tout suivi mais je suis heureuse de voir qu'Anna et toi alliez bien !

Félicitations et bienvenue à ta princesse vêtue de bleu ! Wink

I love you
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: voici les details ...   voici les details ... EmptyLun 9 Juil à 12:59

Je suis heureuse pour vous que tout aille bien! Félicitations pour cette jolie demoiselle dont j'aime beaucoup le prénom!
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voici les details ...   voici les details ... Empty

voici les details ...
Page 1 sur 1