| :x me revoilou !!! | |
|
+11Ibiskus poline AnneSo anne ZAB lila Choupinette mademoiselle T Angel sésé Cako 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cako Pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: :x me revoilou !!! Lun 3 Juil à 5:52 | |
| Coucou les filles !!! ça fait trois plombes que j'essaie de papoter et je n'avais pas accès aux nouveaux messages ni le droit de répondre... je viens de voir (après au moins un mois quand même) qu'il fallait juste que je rentre mon pseudo et le mot de passe !!! Chuis pas une blonde pour rien !!! Bref avec tout ça j'ai encore rien suivi moi !! J'entame mon 4e mois d'essai, je me prend pas la tête... Par contre j'ai une grande nouvelle : mon chéri m'a demandé de devenir sa femme... et j'ai dit oui Une soirée magique, il a fait ça en grand ! Je vous met 2 photos (enfin si j'y arrive)... bon j'y arrive pas... une fois qu'elles sont uploadées, je fais quoi ??? help !!!! lol Bisous les filles Cako | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: :x me revoilou !!! Lun 3 Juil à 6:05 | |
| Salut cako !!!!
Alors tu nous reviens jeune mariée c'est ça ????
Rhooooooo !!! c'est génialllllll !!!
Je te souhaite tous mes voeux de bonheur et bonne chance pour les essais !!!!
Re-bienvenue parmi nous !!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: :x me revoilou !!! Lun 3 Juil à 6:11 | |
| J'ai vu que tu étais connectée j'attendais de tes nouvelles Et ça pour des nouvelles !!!!! Félicitations pour la demande en mariage !!!! Si tu veux je mettrais les photos pour toi, je t'enverrais mon mail par message privé (le petit "1 nouveau message" à côté du bouton "connexion"... oui oui, vu comme t'as l'air de te débrouiller je préfère préciser !!!! ) | |
|
| |
Cako Pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: :rouleau: Lun 3 Juil à 6:31 | |
| mais euhhhhhhh !!!! c'est même pô du juste euhhhh d'abord !!!! pis en plus ben je t'ai envoyé un eamil avec les toffs et ça m'est revenu... grrrrrrr bon je vais re-essayer... Et ma Sésé pour l'instant c'est juste la demande, le jour J ne sera pas avant septembre 2007, voir 2008... qui sait d'ici là y'aura peut-être un ptit bébé | |
|
| |
Cako Pipelette
| Sujet: bon ben je suis nulle Lun 3 Juil à 6:32 | |
| une fois uploadées il doit y avoir une manip mais je sais pas laquelle... | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: :x me revoilou !!! Lun 3 Juil à 6:33 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Juil à 6:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: :x me revoilou !!! Lun 3 Juil à 6:37 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Juil à 6:38, édité 1 fois | |
|
| |
Cako Pipelette
| Sujet: :oops: Lun 3 Juil à 6:38 | |
| ben euh c'est-à-dire que je suis sous mac moi alors le clic droit je l'ai dans le baba !!! mais quand on fait un message, y'a 'insérer une image' ça marche bien, je l'upload et tout mais il doit me manquer une manip pour qu'on puisse la visualiser... rhoooo et dire que je suisinfographiste, lol !!! tant que ça marche ça va dès que ça foire, je nage | |
|
| |
| Sujet: Re: :x me revoilou !!! Lun 3 Juil à 6:39 | |
| et en me les envoyant par mail? | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: :x me revoilou !!! Lun 3 Juil à 6:40 | |
| méa culpa, j'avais pas qu'à me moquer, je t'ai envoyé la mauvaise adresse !!!! je te la renvoie ! | |
|
| |
Cako Pipelette
| Sujet: alors... Lun 3 Juil à 6:41 | |
| [img=https://2img.net/r/ihimizer/img300/8899/cako19tz.th.jpg] là ça doit marcher !! merchi Mademoiselle T | |
|
| |
| Sujet: Re: :x me revoilou !!! Lun 3 Juil à 6:51 | |
| et ben voilàààà dîner en amoureux sur la croisette.......... la classe !!!!!!!!!!!!!!! tu t'y attendais un peu ou pas ?? PS : pour que la photo se voit, l'adresse de l'image doit être comprise entre
Dernière édition par le Lun 3 Juil à 6:52, édité 1 fois | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: :x me revoilou !!! Lun 3 Juil à 6:52 | |
| | |
|
| |
Cako Pipelette
| Sujet: les détails... Lun 3 Juil à 7:14 | |
| Je ne m'y attendais pas... on en avait parlé mais comme les sous sont rares, qu'il souhaite changer de nom, qu'on se connait "que" depuis 7 mois et qu'avant de me connaître il ne voulait pas se marier ni avoir d'enfants... enfin bref c'était pas gagné !! Donc mercredi, j'avais rdv chez le dentiste... La veille, annulé mais à la place un dîner avec des clients à mon chéri, le truc barbant mais bon quand faut y aller faut y aller ! (et j'ai bien fait) Donc nous voilà parti... la voiture toute propre, mon homme en veste pour la première fois, moi un chouille fatiguée (et réglée, grrrr) mais heureuse d'être avec mon chéri. Sur le chemin, j'ai l'imagination qui est partie en live, je me suis dit "c'est aujourd'hui !!" mais bon je ne sais pas comment l'expliquer... bref. On arrive au bout de Saint-Jean-Cap-Ferrat, on se gare en bord de route. Là, on descend des escaliers, direction un petit restau sur une plage privée... on croise la gérante (la mère d'un ami de mon zhom) qui gaffe "alors c'est le grand jour ??", si j'avais des doutes je n'en avais plus mais j'ai joué le jeu quand même ! On sirote un verre, mon homme est stressé, il dit pas un mot, siffle mon verre, lol... finalment on décide de passe à table. Et là il m'amène au bout du ponton (voir les photos), une petite table, des bougies, un bouquet magnifique... j'ai le cœur qui joue la chamade !!! On s'assoit. 5 minutes après, il se lève, s'approche du bouquet et en retire un tissu plié en forme de rose qu'il dépose devant moi. Je l'ouvre... une boîte blanche... il me l'a prend, met un genoux à terre, l'ouvre et... "veux-tu m'épouser ?" OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Il me passe la bague au doigt, elle est magnifique, en or blanc avec trois diamants (représentant hier, aujour'hui et demain, celui du milieu un peu plus gros car "c'est le présent qui compte", c'est un amour ). J'entend des flashs, je me retourne, un ami photographe est là, immortalisant ce moment magique... il sera notre photographe au mariage aussi ! On partage une coupe de champagne puis il s'en va... Je n'ai pas encore réalisé... on passe la soirée tranquillement, il me raconte tout ses moments de stress, depuis 3 semaines qu'il prépare cette surprise... Le repas est délicieux, la nuit est douce malgré quelques gouttes de pluie... à minuit, on se jette à l'eau, notre premier bain de l'année mais aussi le premier ensemble ! Voilà sa demande, un moment inoubliable ! Maintenant à moi de me creuser la tête pour lui offrir un souvenir de ce "oui"... si vous avez des idées, je suis preneuse ! Cako | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: :x me revoilou !!! Lun 3 Juil à 7:27 | |
| Hé ben.... il a fait les choses en grand ton chéri!! Ca va vous faire de mégas souvenirs à raconter plus tard à vos enfants!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: :x me revoilou !!! Lun 3 Juil à 12:29 | |
| rooooooooooh c'est beau l'amour bravo à vous deux pour ce second grand pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: :x me revoilou !!! Lun 3 Juil à 13:19 | |
| oh c'est super beau !! qu'est ce que c'est romantique !!! Justement, beaucoup se marient dans l'ordre des choses, une petite discussion entre "passe moi la salade" et "elle est bonne ta quiche"........... Enfin bref, ton récit est super, ce sont des souvenirs géants et le commencement de votre histoire d'amour est merveilleuse !!! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: :x me revoilou !!! Lun 3 Juil à 13:29 | |
| oh c'est chou... bien joué ton homme, il a tout fait bien...
felicitations les futurs mariés...
tu dois etre heureuse, gros bisous | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: :x me revoilou !!! Lun 3 Juil à 13:35 | |
| Waouw ben dis-donc.... quel homme et qu'est-ce que vous êtes beau sur cette photo!!! ça me fait penser que mercredi c'est nos trois ans de mariage!!! je peux toujours courrir pour avoir quelque chose d'aussi romantique... d'ailleurs il va sûrement oublier Bon je vous souhaite encore plein de soirées riches en émotion!!! et FELICITATION!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: :x me revoilou !!! Lun 3 Juil à 13:52 | |
| Félicitations Cako!!! Et ben c'est un romantique ton homme C'est super! Que de beaux souvenirs et le meilleur est à venir | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou! Lun 3 Juil à 14:15 | |
| FELICITATIONS!!!!!! alors c'est pour quand?? moi aussi je me marie le 29 juillet prochain!! Bizzz cocotte | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: :x me revoilou !!! Lun 3 Juil à 17:39 | |
| C'est une très jolie demande, ça donne des frissons! Félicitations. Mais bon c'est bien beau tout ça, mais.....ELLES SONT OU LES PHOTOS???!!! | |
|
| |
Cako Pipelette
| Sujet: merci les filles Mar 4 Juil à 1:28 | |
| Alors les photos y'a un lien qui se balade dans les premiers messages (j'ai galéré mais j'y suis arrivé !!)... Pour ce qui est de la date, on a pas encore décidé... septembre 2007 ou 2008 selon que les démarches administratives de mon chéri pour changer de nom sont longues ou pas... Félicitations pour ton prochain mariage Poline ! Juillet 2007 ou là à la fin du mois ?? Pis je vous souhaite à toute une heureuse nouvelle +++ Bisous Cako sur son nuage (au moins les préparatifs vont m'occuper et je penserais pas trop bébé) | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: :x me revoilou !!! Mar 4 Juil à 4:03 | |
| ha bon, ton furtur mari veut changer de nom avant de t'épouser ?!!
toutes mes félicitations en tout cas!!!!! | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: :x me revoilou !!! Mar 4 Juil à 4:19 | |
| Justement, beaucoup se marient dans l'ordre des choses, une petite discussion entre "passe moi la salade" et "elle est bonne ta quiche"........... tu serais pas fan de la chanteuse anais par hasard petite angel???? en tout cas cako c'est vraiment tres joli ce qui t'arrive felicitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :x me revoilou !!! | |
| |
|
| |
| :x me revoilou !!! | |
|