bonjour les filles j ai mis quelques photos de mes enfants et surtout des photos de maxence qui a 1 an aujourd hui. Mon dieu que ca passe vite, il est tout fou et fais beaucoup de betises,mais il est tres calin
il marche depuis ses 10 mois et a 8 dents.il est toujours derriere sa soeur et il commence a s amuser avec elle.les siestes sont encore difficiles surtout a la garderie quand je les mets pour un peu me soulager et j avoue que cela me fait un bien fou d avoir du temps pour moi
satine a visite sa nouvelle ecole vendredi dernier et j avoue que de la voir avec sa future maitresse ses futurs petits camarades j avais la larme a l oeil
bref c est du travail mais que du bonheur.je n ai pas vu passer cette annee c etait dur dur mais au final je suis bien plus heureuse que l annee derniere
avec le papa s est reparti comme il y a 7 ans c est que du bonheur on s aime a la folie, on a change tous les deux evolues ensemble, et quelque part meme si je m en serai passe c est un mal pour un bien on est unis et complices c est l amour fou!!!!
voila les filles je vous fais de gros bisous et felicitations a nathie pour son bb
et aux autres bien sur!!!