Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

qui c'est qui a encore un bobo super rare ????.......

+5
Isalys
anne
nathie-queen
Ibiskus
Victoria
9 participants
AuteurMessage
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

qui c'est  qui a encore un bobo super rare ????....... Empty
MessageSujet: qui c'est qui a encore un bobo super rare ????.......   qui c'est  qui a encore un bobo super rare ????....... EmptyVen 13 Juil à 5:27

c'est bibi eh oui...........
après le canal carpien et les tendinites dues à la grossesse ("petits" aléas de la grossesse extrèment peu fréquents je le rappelle...)
voilà t'y pas que suite à une bétise de ma part je me retrouve avec un truc immonde sur mon doigt et je sais pas si ça va pas finir devant un chirurgien,
j'explique :
il y a de ça quelque semaines je me plante une écharde sur la pulpe du petit doigt de ma main droite,
comme elle avait l'air d'être profonde, j'y vais franco avec la pince à épiler, après désinfection à grande échelle quand même,
bref j'enlève l'écharde mais il me reste un petit bobo de type violacé (style pincemen,t de peau), je laisse courrir,
mais au bout de quelques temps à force de donner le bain le petit bobo en question s'ouvre et se met systématiquement à saigner, j'y met des pansements "waterproof" je désinfecte tout les jours etc,
petit à petit le bobo en question au lieu de guérir prend une drole de tronche, largement boursouflé, bizarre,
je finis par allez voir le médecin craignant un panari, bon là il constate qu'il n'y a rien d'infectieux mais plutot une poche de sang, donc traitment avec bétadine une pommade antiseptique et un pansement spécial à base dargent,
au bout de dix jours non seulement pas d'amélioration mais c'est devenu un truc immonde un amas de chair qui me sort du doigt à cet endroit de la taille d'une petite noisette (j'exagère pas) je retourne voir mon médecin qui dans un premier temps veut m'envoyer voir de suite un chirurgien, avant de quand même tenter un autre traitement à base de corticoïde en pommade,
c'est un bourgeonnement de plaie, il m'a dit que dans toute sa carrière (il a plus de cinquante ans) c'était la deuxième fois qu'il voyait ça, Shocked Shocked c'est une complication rare de certaines plaies, la chair se met à "bourgeonner",
bref si la cortisone ne marche pas direction l'hopital voir ce qu'il peuvent faire,

voilà donc si vous entendez parler de petits bobos rares (heureusement il s'agit jamais de gros soucis) je peux les tester pour vous LOL LOL

Bises
Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: qui c'est qui a encore un bobo super rare ????.......   qui c'est  qui a encore un bobo super rare ????....... EmptyVen 13 Juil à 5:34

Purée!
BEn quelle affaire tout ça!
J'espère que ça va se résorber avec la crème et rapidemant!
Tu dois le revoir quand le Doc?
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: qui c'est qui a encore un bobo super rare ????.......   qui c'est  qui a encore un bobo super rare ????....... EmptyVen 13 Juil à 8:10

Ben dis donc, ça me retourne l'estomac rien que de lire ça!! Ma pauvre Vic, sincèrement, t'as pas de chance en ce moment!!! Aie aie aie, j'espère que ça va marcher le nveau traitement... sinon chirurgie et hop, on en parle plus... Ce que ça doit être ch***t tout ça!!!
I love you I love you I love you I love you I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: qui c'est qui a encore un bobo super rare ????.......   qui c'est  qui a encore un bobo super rare ????....... EmptyVen 13 Juil à 8:56

silent bleurp... ma pauvre! Je compatis et j'essaye même pas d'imaginer!!!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: qui c'est qui a encore un bobo super rare ????.......   qui c'est  qui a encore un bobo super rare ????....... EmptyVen 13 Juil à 10:01

pale glurps quel drole de truc
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: qui c'est qui a encore un bobo super rare ????.......   qui c'est  qui a encore un bobo super rare ????....... EmptyVen 13 Juil à 11:47

Ben moi g pas lu jusqu'au bout affraid affraid affraid j'peux pas affraid affraid affraid
A se demander comment j'ai pu accocuher Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon alors j'espère que ça va aller vite mieux vic car c clair que ça a pas l'air drôle vu les commentaires des topines pale

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: qui c'est qui a encore un bobo super rare ????.......   qui c'est  qui a encore un bobo super rare ????....... EmptyVen 13 Juil à 13:57

PTDR, je me rends compte que c'est très gore mon récit, lol lol, comme je le vis au quotidien et même si j'avoue que je retarde le mome,nt de fairemon pansement pour pas voir ce truc bein je m'étais pas rendu compte du côté "gerbant" du récit LOL LOL
désolé les copines, j'essayerais de faire plus "soft" pour mon prochain bobo ou alors je vous épargnerais les détails....

Bises
Victoria qui à ce rythme là va finir par se transformr en alien alien alien
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: qui c'est qui a encore un bobo super rare ????.......   qui c'est  qui a encore un bobo super rare ????....... EmptyVen 13 Juil à 14:36

Moi ça m'a pas fait blurp!!!
Cela dit quand tu vis une seule Dididiarrhée tu survis à tout!!!!
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: qui c'est qui a encore un bobo super rare ????.......   qui c'est  qui a encore un bobo super rare ????....... EmptySam 14 Juil à 3:51

Ibiskus a écrit:
Moi ça m'a pas fait blurp!!!
Cela dit quand tu vis une seule Dididiarrhée tu survis à tout!!!!
roulerire roulerire roulerire c'est clair quand t'as connu les gastro où t'es obligée de jetter le matelas (véridique)LOL tu es blindée,
je crois que c'est pour ça que nous les mamans ont est super résistantes lol avec ce qu'il a fallu que l'on encaisse pour nos bout de choux LOL LOL

Bises
Victoria
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: qui c'est qui a encore un bobo super rare ????.......   qui c'est  qui a encore un bobo super rare ????....... EmptySam 14 Juil à 4:09

wahou... quelle merde ton truc...

bon, on va espérer très fort que la crème va faire effet...

bises
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: qui c'est qui a encore un bobo super rare ????.......   qui c'est  qui a encore un bobo super rare ????....... EmptySam 14 Juil à 9:26

Suspect Mé où va-t-elle chercher tout cela vindiou ???!!! scratch

j'espère que tu t'es pas planté une écharde-épine de rosier à petites fleurs blanches ?! Embarassed

alors bon, on peut se dire que tu es encore pleine d'hormones de croissance, rapport à la grossesse et à l'allaitement, c'est pour ça que ton corps il sait plus koi inventer pour "générer" ?! alien J'espère que t'auras pas un 6eme doigt qui va pousser dans la lancée qui c'est  qui a encore un bobo super rare ????....... Yaiss ... remarque qu'avec deux poupettes, ce serait pas du luxe des doigts en +... qui c'est  qui a encore un bobo super rare ????....... Tirelan2

rhalala, je compte sur toi pour nous raconter la suite de cette aventure de l'étrange, parce que franchement, ça me servira surement un jour, au train où les trigônes m'en inventent, et où je vais à l'hosto. Rolling Eyes

je te souhaite un bon rétablissement du doigt, dans l'hygiène et la sainteté !!! qui c'est  qui a encore un bobo super rare ????....... Ange

gros gros bisous ma Vic, k'elle aventure ton truc quand même silent
bisous qui c'est  qui a encore un bobo super rare ????....... Bisou2 qui c'est  qui a encore un bobo super rare ????....... Bienvenu
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: qui c'est qui a encore un bobo super rare ????.......   qui c'est  qui a encore un bobo super rare ????....... EmptySam 14 Juil à 14:36

C'est pas drôle mais tu m'a bien fait rire : en plus j'ai la même à la maison!
Dans le genre les séances ou le medecin se gratte la tête et fait venir un confrére pour trouver ce que t'as inventé!

Bon ceci dit fait qd même gaffe et laisse pas trainer si ça empire!

Mad Mad Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui c'est qui a encore un bobo super rare ????.......   qui c'est  qui a encore un bobo super rare ????....... Empty

qui c'est qui a encore un bobo super rare ????.......
Page 1 sur 1