Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

J'ai mal ...(p'tit bobo)

5 participants
AuteurMessage
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

J'ai mal ...(p'tit bobo) Empty
MessageSujet: J'ai mal ...(p'tit bobo)   J'ai mal ...(p'tit bobo) EmptyVen 3 Mar à 11:39

... aux seins. Depuis que je prends Gonal (depuis 3 cycles), c'est infernal !
Pendant la deuxième partie du cycle, je ne peux meme plus mettre n'importe quel sous-tif tellement ils gonflent. Et la douleur est plus précoce et plus forte de cycle en cycle. La, ca a commencé juste a l'ovulation et ca va durer 2 semaines.
J'ai l'impression d'etre deglinguée par les hormones et que mon corps va finir par faire n'importe quoi.
Pensez -vous que c'est normal ?

J'ai mal ...(p'tit bobo) Chaispa
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: J'ai mal ...(p'tit bobo)   J'ai mal ...(p'tit bobo) EmptyVen 3 Mar à 11:54

oui oui oui !!!!!!!!!!!!!!

c'est normal !!!!!!!!

les hormones transforment ton corps tu prends des seins etc....
et tout depend, les effets secondaires chez certaines femmes peuvetn être différents !!!

je peux dire que chez moi ça a été des nausées horribles, des troubles de la vision etc.... un ventre gonflé des seins qui me faisaient mal, des insomnies, les hormones arrangent peut être bcp de choses mais en meme temps detraquent autre chose!

courage !!!!! et si c'est pour la bonne cause et bien ..... J'ai mal ...(p'tit bobo) Felicita

allez courage courage !!!!!!
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: J'ai mal ...(p'tit bobo)   J'ai mal ...(p'tit bobo) EmptyVen 3 Mar à 12:06

rho là là ......
c'est pas drôle toutes ces hormones là hein.......

Apparemment, ces douleurs et changements sont normaux.....

Courage !
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

MessageSujet: Re: J'ai mal ...(p'tit bobo)   J'ai mal ...(p'tit bobo) EmptyVen 3 Mar à 12:19

j'ai du arrêter gonal à J7 ce cycle parce que un fofo avait déjà une taille supremante : 17mm...!!! pfff ça ne sera pas pour ce cycle et j'ai vraiment de la peine pale
ceci dit j'ai eu des effets secondaires également, prise de poids et mal de tête incessant...

voili voilou, accroche toi ma belle !
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: J'ai mal ...(p'tit bobo)   J'ai mal ...(p'tit bobo) EmptyVen 3 Mar à 14:03

Pour moi, pas de maux de tête ni de prise de poids ... Fanny, tu n'as pas de chance.
En revanche, ventre gonflé a bloc, comme si j'etais constipé ou que j'avais de l'aerophagie. Le plus embêtant, c'est que le jour J, je n'ai pas du tout envie de J'ai mal ...(p'tit bobo) Lit car ca me fait trop mal. Pas cool.
A+.
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: J'ai mal ...(p'tit bobo)   J'ai mal ...(p'tit bobo) EmptySam 4 Mar à 1:27

Courage chaton, tu vas y arriver, c'est pas drole, c'est sur...

En as tu parlé avec gygy ? pour eventuellement changer d'hormones ... enfin, comme je suis pas du tout chimiste ni scientifiue (contrairement à la mojorité des filles ici Wink ), si ça se trouve même si on change le nom de l'hormone, c'est la même mollécule...

Parles en qd mm à gygy oou doc généraliste, y'a p-e une solution car si tu dis que ça t'empeche de caliner, c'est vraiment pas le but recherché !!!!

Courage !!! et tiens nous au courant !

I love you I love you
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: J'ai mal ...(p'tit bobo)   J'ai mal ...(p'tit bobo) EmptyDim 5 Mar à 3:15

Ah ! Titote, je suis J'ai mal ...(p'tit bobo) Intello2 , malheureusement pas biologiste.
Je n'ai plus qu'un seul sous-tif qui me va, car j'ai changé d'une taille (et cela jusqu'aux prochaines tongue ).
Donc celaui la je le garde 2 semaines sans le laver ! vomi
Au fait, dans un autre post, je crois que l'on appelle au rapport. J'ai mal ...(p'tit bobo) Ordinate
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai mal ...(p'tit bobo)   J'ai mal ...(p'tit bobo) Empty

J'ai mal ...(p'tit bobo)
Page 1 sur 1