| J'ai mal ...(p'tit bobo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: J'ai mal ...(p'tit bobo) Ven 3 Mar à 11:39 | |
| ... aux seins. Depuis que je prends Gonal (depuis 3 cycles), c'est infernal ! Pendant la deuxième partie du cycle, je ne peux meme plus mettre n'importe quel sous-tif tellement ils gonflent. Et la douleur est plus précoce et plus forte de cycle en cycle. La, ca a commencé juste a l'ovulation et ca va durer 2 semaines. J'ai l'impression d'etre deglinguée par les hormones et que mon corps va finir par faire n'importe quoi. Pensez -vous que c'est normal ? | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai mal ...(p'tit bobo) Ven 3 Mar à 11:54 | |
| oui oui oui !!!!!!!!!!!!!!c'est normal !!!!!!!! les hormones transforment ton corps tu prends des seins etc.... et tout depend, les effets secondaires chez certaines femmes peuvetn être différents !!! je peux dire que chez moi ça a été des nausées horribles, des troubles de la vision etc.... un ventre gonflé des seins qui me faisaient mal, des insomnies, les hormones arrangent peut être bcp de choses mais en meme temps detraquent autre chose! courage !!!!! et si c'est pour la bonne cause et bien ..... allez courage courage !!!!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: J'ai mal ...(p'tit bobo) Ven 3 Mar à 12:06 | |
| rho là là ...... c'est pas drôle toutes ces hormones là hein.......
Apparemment, ces douleurs et changements sont normaux.....
Courage ! | |
|
| |
fanny-maison Pipelette
Nombre de messages : 183 Localisation : Saint Jean (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: J'ai mal ...(p'tit bobo) Ven 3 Mar à 12:19 | |
| j'ai du arrêter gonal à J7 ce cycle parce que un fofo avait déjà une taille supremante : 17mm...!!! pfff ça ne sera pas pour ce cycle et j'ai vraiment de la peine ceci dit j'ai eu des effets secondaires également, prise de poids et mal de tête incessant... voili voilou, accroche toi ma belle ! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: J'ai mal ...(p'tit bobo) Ven 3 Mar à 14:03 | |
| Pour moi, pas de maux de tête ni de prise de poids ... Fanny, tu n'as pas de chance. En revanche, ventre gonflé a bloc, comme si j'etais constipé ou que j'avais de l'aerophagie. Le plus embêtant, c'est que le jour J, je n'ai pas du tout envie de car ca me fait trop mal. Pas cool. A+. | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: J'ai mal ...(p'tit bobo) Sam 4 Mar à 1:27 | |
| Courage chaton, tu vas y arriver, c'est pas drole, c'est sur... En as tu parlé avec gygy ? pour eventuellement changer d'hormones ... enfin, comme je suis pas du tout chimiste ni scientifiue (contrairement à la mojorité des filles ici ), si ça se trouve même si on change le nom de l'hormone, c'est la même mollécule... Parles en qd mm à gygy oou doc généraliste, y'a p-e une solution car si tu dis que ça t'empeche de caliner, c'est vraiment pas le but recherché !!!! Courage !!! et tiens nous au courant ! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
| Sujet: Re: J'ai mal ...(p'tit bobo) Dim 5 Mar à 3:15 | |
| Ah ! Titote, je suis , malheureusement pas biologiste. Je n'ai plus qu'un seul sous-tif qui me va, car j'ai changé d'une taille (et cela jusqu'aux prochaines ). Donc celaui la je le garde 2 semaines sans le laver ! Au fait, dans un autre post, je crois que l'on appelle au rapport. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai mal ...(p'tit bobo) | |
| |
|
| |
| J'ai mal ...(p'tit bobo) | |
|