Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mais GRRRRRRRRRR...

3 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Mais GRRRRRRRRRR... Empty
MessageSujet: Mais GRRRRRRRRRR...   Mais GRRRRRRRRRR... EmptySam 14 Juil à 8:18

Depuis 3 jours j'ai très mal à la gorge, rien de grave mais avant de partir en vacances, je me dis que je vais quand même me trouver un médoc. Alex descend exprès à la pharmacie pour aller trouver quelque chose, ne serais-ce qu'un bonbon à la glycérine tout con en spécifiant bien que j'allaite. La nana lui file un spray et lui dit que C'est tout naturel, aux plantes donc aucin problème...
Avant d'en prendre, premier reflexe: je lis la notice : Ce médoc ne doit en aucun cas être pris pendant la grossesse ou l'allaitement!!! Shocked Shocked Donc non seulement maintenant tout est fermé donc impossible de trouver autre chose... j'ai qu'à être malade en vacances, impossible de le ramener puisque nous ne serons pas là, mais surtout c'est gourdasse est complètement inconsciente... elle voualit que ça fasse du mal à mon bébé! Naturel ne veut pas dire compatible avec l'allaitement! Je vous jure, je suis plus que très énervée par ce genre de nanas qui sont incapables de lire une notice avant de vendre un médic!!! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Mais GRRRRRRRRRR...   Mais GRRRRRRRRRR... EmptySam 14 Juil à 13:38

Shocked Shocked

incroyable !!!

heureusement que tu es comme moi : je lis toujours la notice d'un médicament (même s'il est prescrit pas mon médecin)

bonnes vacances quand même

I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Mais GRRRRRRRRRR...   Mais GRRRRRRRRRR... EmptySam 14 Juil à 16:51

Oui je crois que les pharmaciens sont dépassés par tout ce qui est "naturel" et phytothérapie,
l'autre jour c'est moi qui est appris à un pharmacien que les huiles essentielles étaient nocives dans leur grande majorités pour les enfants en bas age et les femmes enceintes, il était même pas au courant et vendait ça comme n'étant pas nocif,
comme ce ne sont pas des médocs il n'y a aucune obligation d'indiquer les contreindications ou autres, d'ailleurs sur mon flacon d'HE que j'ai acheté la mise en garde n'est pas faite, alors que sur d'autre marques elle l'est,
c'est dingue quand même je trouve,

bises et soigne toi bien, le meilleur reméde dans ton cas que j'appliquais quand j'étais enceinte c'est un lait chaud avec du bon miel, pris en début ça devrait faire son effet,

Bises
Victoria
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Mais GRRRRRRRRRR...   Mais GRRRRRRRRRR... EmptyDim 15 Juil à 0:12

OUi... je carbure au miel... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais GRRRRRRRRRR...   Mais GRRRRRRRRRR... Empty

Mais GRRRRRRRRRR...
Page 1 sur 1