Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh

+5
cendrillon
sésé
Babou
marylou et antoine
Choupinette
9 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh   Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh EmptyJeu 15 Nov à 1:31

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Hier soir nous sommes allez chercher la fameuse moto de Joshua pour la Saint Nicolas.... il est venu avec nous et il n'a rien remarqué, on a été très discret!
On a même vu St Nicolas et on est allé lui demander s'il voulait bien apporter une moto à notre petit bonhomme qui ne s'est pas laissé démonté devant ce drôle de monsieur.... "Cola toto, cola toto??????"
Joshua a même poigné à deux mains dans le panier rempli de bonbons, trop marrant.

Enfin, bref tout ça pour vous raconter que la caissière regarde Joshua et nous dit "c'est une fille ou un garçon??"

Shocked pale affraid tongue rouleau

"Ben un garçon...."

Et elle nous répond "ah bon, il a vraiment un regard de petite fille"

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh Engueul2 Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh Engueul2 Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh Engueul2 Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh Engueul2 C'est ça rajoutes en une couche en plus!!!!

Nan mais, il a pas l'air d'une fille notre bébé?????????????????????

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

En plus on peut pas dire qu'on l'habille pas comme un p'tit mec....
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh   Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh EmptyJeu 15 Nov à 1:37

oUAIS LES GENS SONT GRAVE!Franchement joshua fait bien ptit mec y a pas à dire n'importe quoi pfff!

Moi pareil la dernière fois chez mon medecin traitant ct son remplaçant et vla ti pas qu'il nous sort:"Oh mais qu'est ce qui lui arrive à la pitchoune Shocked elle s'appelle comment??? Shocked Shocked Shocked
Alors moi pas contente du tout car depuis la mater antoine a tjrs fait ptit mec ça on nous l'a tjrs dit donc je reponds "antoine" Mad et lui qui capte toujours rien et continue"elle a l'air coquine etc etc jusqu'au deshabillage Wink et là je l'entendais plus ce bougre rouleau rouleau rouleau
Pfff y en a ils sont dans leur delire et moi j'dis si ça leur fait du bien qu'ils y restent tongue tongue tongue
Joshua une nenette mdr mdr mdr du pur délire Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh Pom-pom- Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh Pom-pom- Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh Pom-pom-

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh   Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh EmptyJeu 15 Nov à 1:54

Moi ca m'arrive souvent... peut être à cause des cheveux??? Et du coup quand je dis non c'est un garcon, les gens me répondent "il est tellement beau qu'on dirait une fille.."
Conclusion => les garcons sont moches, évident non??

La dernière fois qu'on est allé au parc, j'y ai eu le droit 3 fois! du coup en rentrant le soir je lui ai un peu coupé les cheveux, mais bon, on voit pas la différence parceque j'ose pas couper trop, ils sont trop beaux ses cheveux
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh   Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh EmptyJeu 15 Nov à 2:21

MDR babou !!! Moi aussi on me fait souvent le coup !!!!

OHHHHHHH il a vraiment des yeux de fille avec ses longs cils et ses beaux yeux bleus !!!!!

Meuh.... oui il a de beaux yeux mon bébé mais c'est PO UNE FILLE !!!!
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh   Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh EmptyJeu 15 Nov à 2:35

ca m'est aussi arrivée dernierement avec Othilie habillée toute en rose, manteau et bonnet rose et la question qui tue: c'est une fille ou un garçon?
I love you I love you au petit mec joshua
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh   Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh EmptyJeu 15 Nov à 2:58

affraid une fille! non mais alors la, n'importe koi!
tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh   Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh EmptyJeu 15 Nov à 3:12

c'est clair que ton p'tit homme ne ressemble pas à une fille !!!! rouleau rouleau les gens sont graves quelques fois !!!! et comme tu dis, en plus, vous l'habillez vraiment comme un p'tit mec donc y a pas photo !!! d'ailleurs, entre parenthèse, j'adore comme tu l'habilles ! c'est vraiment trognon !!!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh   Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh EmptyJeu 15 Nov à 6:02

Laughing Laughing mais non il ressemble pas a une fille

moi c'esta a chaque fois oh le jolie petit garçon ben oui les garçon sont en rose maintenant rouleau Mad
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh   Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh EmptyJeu 15 Nov à 6:06

çà me fait rire choupinette parce que c'est vrai que joshuo a bien une jolie tête de petit garçon ...
et moi çà m'est souvent arrivé, Anna était habillée toute en rose et on me dit : "c'est un petit garçon" grrrrrrrrrrrrrrrrrr et pour en remettre une couche : "parce que maintenant même avec les habits on ne sait plus bien" !!!!
et la dernière fois je suis allée chez le pédiatre et il y avait un bébé de 9 neuf mois habillé en rose et je croyais que c'était un petit garçon et en parlant aux parents je dis "Il" ... et on me corrige "Elle"
et je me dis que je ne vaut pas mieux que les autres Laughing
Joshua est magnifique, çà arrive souvent ce genre de truc Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh   Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh Empty

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh
Page 1 sur 1