| Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
+5cendrillon sésé Babou marylou et antoine Choupinette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh Jeu 15 Nov à 1:31 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh Jeu 15 Nov à 1:37 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh Jeu 15 Nov à 1:54 | |
| Moi ca m'arrive souvent... peut être à cause des cheveux??? Et du coup quand je dis non c'est un garcon, les gens me répondent "il est tellement beau qu'on dirait une fille.." Conclusion => les garcons sont moches, évident non??
La dernière fois qu'on est allé au parc, j'y ai eu le droit 3 fois! du coup en rentrant le soir je lui ai un peu coupé les cheveux, mais bon, on voit pas la différence parceque j'ose pas couper trop, ils sont trop beaux ses cheveux | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh Jeu 15 Nov à 2:21 | |
| MDR babou !!! Moi aussi on me fait souvent le coup !!!!
OHHHHHHH il a vraiment des yeux de fille avec ses longs cils et ses beaux yeux bleus !!!!!
Meuh.... oui il a de beaux yeux mon bébé mais c'est PO UNE FILLE !!!! | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh Jeu 15 Nov à 2:35 | |
| ca m'est aussi arrivée dernierement avec Othilie habillée toute en rose, manteau et bonnet rose et la question qui tue: c'est une fille ou un garçon? au petit mec joshua | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh Jeu 15 Nov à 2:58 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh Jeu 15 Nov à 3:12 | |
| c'est clair que ton p'tit homme ne ressemble pas à une fille !!!! les gens sont graves quelques fois !!!! et comme tu dis, en plus, vous l'habillez vraiment comme un p'tit mec donc y a pas photo !!! d'ailleurs, entre parenthèse, j'adore comme tu l'habilles ! c'est vraiment trognon !!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh Jeu 15 Nov à 6:02 | |
| | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh Jeu 15 Nov à 6:06 | |
| çà me fait rire choupinette parce que c'est vrai que joshuo a bien une jolie tête de petit garçon ... et moi çà m'est souvent arrivé, Anna était habillée toute en rose et on me dit : "c'est un petit garçon" grrrrrrrrrrrrrrrrrr et pour en remettre une couche : "parce que maintenant même avec les habits on ne sait plus bien" !!!! et la dernière fois je suis allée chez le pédiatre et il y avait un bébé de 9 neuf mois habillé en rose et je croyais que c'était un petit garçon et en parlant aux parents je dis "Il" ... et on me corrige "Elle" et je me dis que je ne vaut pas mieux que les autres Joshua est magnifique, çà arrive souvent ce genre de truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh | |
| |
|
| |
| Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|