| Lila ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Lila ! Jeu 19 Juil à 8:04 | |
| Ha haaaaaaa.... Lila, n'a pas l'air d'être là Hé hé vivement qu'on ait des nouvelles Et toi Scarlett, rien de nouveau? Ca approche, ça approche! Allez moi je dis le 26 juillet, pour l'anniv de Nathie et la Ste Anne! Jolie date non?! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Lila ! Jeu 19 Juil à 8:56 | |
| Pour l'instant, aucun signe précurseur de quoique ce soit ! J'avais prévenu mon bébé : ni le 20 juillet (c'est à dire demain) parce que papa et maman ont rdv au tribunal pour se pacser. Ni le 2 août : c'est la matinée où l'entreprise doit venir poser les nouvelles fenêtres en haut. Est-ce qu'il sera aussi coquin que Mademoiselle Faustine qui est venue juste quand son papa avait le rendez-vous super important ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lila ! Jeu 19 Juil à 10:03 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lila ! Jeu 19 Juil à 12:06 | |
| et non les filles je suis la mais deja il fait beau alors je profite surtout que mon hom est en vacances et que ma belle maman est la ... et puis on est dans l'organisation de notre départ... mais j'ai hate d'accoucher...plus que 14 jours...dire que ce bebe voulait sortir il y a 1 mois et demi et la on dirait qu'il ne se presse pas ...en tous cas depuis une semaine j'ai des contractions douloureuses ce qui fait que j'y croit tous les jours mais en fait elles ne sont pas régulières du tout ...l'attente est assez longue, je me languis de découvrir mon bébé... mais je vous suis tous les jours...entre une sieste et une ballade je viens voir si ma cop de grossesse n'a pas accouché...alors va t-on le faire naitre le même jour ce bébé scarlett? les paris sont lancés!!!!!!!!! bon je vais lire les autres posts et entre autre féliciter Kyky et je vous tiens au jus... et si une de vous veut me laisser son numero de portable en mp je la previens le jour J car mon hom sera un peu débordé .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lila ! Ven 20 Juil à 1:11 | |
| Coucou Lila! Si tu as des contractions douloureuses je n'ai qu'une chose à te dire : dès le début du travail, fonce à la mater!!! Regarde : moi pour Faustine j'avais des contractions douloureuses depuis 10 jours et j'ai accouché en 20 minutes sans péridurale, idem pour Nathie! Les contractions douloureuses agissent beaucoup sur le col, ça se prépare là dedans... Moi aussi je me connecte tous les matins pour voir si l'une de vous 2 n'a pas accouché | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Lila ! Ven 20 Juil à 1:28 | |
| ... je me demande si Scarlett a perdu les eaux ?! c'est à qu'elle heure ce fameux PACS ?! et Lila, tjrs rien de probant ?! bisous et courrage les "bientôt Maman" | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Lila ! Ven 20 Juil à 2:21 | |
| Alors les filles quoi de neuf ce matin? | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lila ! Ven 20 Juil à 2:44 | |
| - AnneSo a écrit:
- Coucou Lila!
Si tu as des contractions douloureuses je n'ai qu'une chose à te dire : dès le début du travail, fonce à la mater!!! Regarde : moi pour Faustine j'avais des contractions douloureuses depuis 10 jours et j'ai accouché en 20 minutes sans péridurale, idem pour Nathie! Les contractions douloureuses agissent beaucoup sur le col, ça se prépare là dedans...
Moi aussi je me connecte tous les matins pour voir si l'une de vous 2 n'a pas accouché
je pense à toi et à nathie tous les jours du coup j'ai deja prevenu mon hom qu'au moindre signe douteux hop direction la mater...parce que je suis un tout petit peu douillette et j'ai peur de ne pas avoir le temps d'avoir la peri ... mais bon on verra bien je relativise en me disant que le principal c'est que mon bout de chou aille bien .... en tous cas je vous tiens au jus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lila ! Ven 20 Juil à 3:30 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lila ! | |