Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lila !

+2
AnneSo
scarlett
6 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Lila ! Empty
MessageSujet: Lila !   Lila ! EmptyJeu 19 Juil à 2:52

bah alors ? voilà plusieurs jours sans nouvelles !

Ca voudrait dire que .... Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Lila !   Lila ! EmptyJeu 19 Juil à 8:04

Ha haaaaaaa.... Lila, n'a pas l'air d'être là Idea
Hé hé vivement qu'on ait des nouvelles bounce

Et toi Scarlett, rien de nouveau? Ca approche, ça approche!
Allez moi je dis le 26 juillet, pour l'anniv de Nathie et la Ste Anne! Jolie date non?!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Lila !   Lila ! EmptyJeu 19 Juil à 8:56

Pour l'instant, aucun signe précurseur de quoique ce soit !

J'avais prévenu mon bébé : ni le 20 juillet (c'est à dire demain) parce que papa et maman ont rdv au tribunal pour se pacser.

Ni le 2 août : c'est la matinée où l'entreprise doit venir poser les nouvelles fenêtres en haut.

Est-ce qu'il sera aussi coquin que Mademoiselle Faustine qui est venue juste quand son papa avait le rendez-vous super important ? Mad
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Lila !   Lila ! EmptyJeu 19 Juil à 10:03

scarlett a écrit:
Pour l'instant, aucun signe précurseur de quoique ce soit !

J'avais prévenu mon bébé : ni le 20 juillet (c'est à dire demain) parce que papa et maman ont rdv au tribunal pour se pacser.

Ni le 2 août : c'est la matinée où l'entreprise doit venir poser les nouvelles fenêtres en haut.

Est-ce qu'il sera aussi coquin que Mademoiselle Faustine qui est venue juste quand son papa avait le rendez-vous super important ? Mad

C'est sûr, si il est de la même graine que sa copine Faustine, moi je dis que tu vas perdre les eaux juste en arrivant au tribunal Laughing
Dans une série B américaine en tout cas ça se terminerait comme ça : tu perds les eaux en arrivant au tribunal, mais là ils acceptent de vous pacser dans l'ambulance te conduisant à la mater. Votre bout d'choux pointe son nez juste après, et vous vous regardez ton homme et toi amoureusement tout en embrassant le nouveau né avec en fond sonore les violons de rigueur Lila ! Musicien Lila ! Amour1
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Lila !   Lila ! EmptyJeu 19 Juil à 12:06

et non les filles je suis la Wink

mais deja il fait beau alors je profite surtout que mon hom est en vacances et que ma belle maman est la ...
et puis on est dans l'organisation de notre départ...

mais j'ai hate d'accoucher...plus que 14 jours...dire que ce bebe voulait sortir il y a 1 mois et demi et la on dirait qu'il ne se presse pas Laughing ...en tous cas depuis une semaine j'ai des contractions douloureuses ce qui fait que j'y croit tous les jours Embarassed mais en fait elles ne sont pas régulières du tout Wink ...l'attente est assez longue, je me languis de découvrir mon bébé...

mais je vous suis tous les jours...entre une sieste et une ballade je viens voir si ma cop de grossesse n'a pas accouché...alors va t-on le faire naitre le même jour ce bébé scarlett? les paris sont lancés!!!!!!!!!

bon je vais lire les autres posts et entre autre féliciter Kyky banan

et je vous tiens au jus...

et si une de vous veut me laisser son numero de portable en mp je la previens le jour J car mon hom sera un peu débordé Rolling Eyes ..

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Lila !   Lila ! EmptyVen 20 Juil à 1:11

Coucou Lila!

Si tu as des contractions douloureuses je n'ai qu'une chose à te dire : dès le début du travail, fonce à la mater!!! Regarde : moi pour Faustine j'avais des contractions douloureuses depuis 10 jours et j'ai accouché en 20 minutes sans péridurale, idem pour Nathie! Les contractions douloureuses agissent beaucoup sur le col, ça se prépare là dedans...

Moi aussi je me connecte tous les matins pour voir si l'une de vous 2 n'a pas accouché Wink

I love you I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Lila !   Lila ! EmptyVen 20 Juil à 1:28

... je me demande si Scarlett a perdu les eaux ?! scratch
c'est à qu'elle heure ce fameux PACS ?! Wink

et Lila, tjrs rien de probant ?! Suspect

bisous et courrage les "bientôt Maman" Lila ! Bienvenu
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Lila !   Lila ! EmptyVen 20 Juil à 2:21

Alors les filles quoi de neuf ce matin?
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Lila !   Lila ! EmptyVen 20 Juil à 2:44

AnneSo a écrit:
Coucou Lila!

Si tu as des contractions douloureuses je n'ai qu'une chose à te dire : dès le début du travail, fonce à la mater!!! Regarde : moi pour Faustine j'avais des contractions douloureuses depuis 10 jours et j'ai accouché en 20 minutes sans péridurale, idem pour Nathie! Les contractions douloureuses agissent beaucoup sur le col, ça se prépare là dedans...

Moi aussi je me connecte tous les matins pour voir si l'une de vous 2 n'a pas accouché Wink

I love you I love you

je pense à toi et à nathie tous les jours Laughing du coup j'ai deja prevenu mon hom qu'au moindre signe douteux hop direction la mater...parce que je suis un tout petit peu douillette et j'ai peur de ne pas avoir le temps d'avoir la peri Embarassed ...

mais bon on verra bien je relativise en me disant que le principal c'est que mon bout de chou aille bien ....

en tous cas je vous tiens au jus!!!

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Lila !   Lila ! EmptyVen 20 Juil à 3:30

lila a écrit:
AnneSo a écrit:
Coucou Lila!

I love you I love you

je pense à toi et à nathie tous les jours Laughing du coup j'ai deja prevenu mon hom qu'au moindre signe douteux hop direction la mater...parce que je suis un tout petit peu douillette et j'ai peur de ne pas avoir le temps d'avoir la peri Embarassed ...

mais bon on verra bien je relativise en me disant que le principal c'est que mon bout de chou aille bien ....

en tous cas je vous tiens au jus!!!

I love you

Oui mais d'un autre côté les accouchements express ça a du bon : le bébé souffre moins, on récupère beaucoup plus vite, sans péri et sans épisio j'ai marché pour aller à ma chambre 2h après avoir accouché!

Et pour la péri, c'est clair que pendant 15 minutes c'est pale mais au final je crois que j'ai globalement moins souffert pour Faustine que pour Adélie (accouchement trrrrrrrès long, péridurale seulement après 6 heures de contractions très douloureuses (et 10 heures de contractions régulières)).

Bref finalement c'était un mal pour un bien (c'est l'expression préférée de ma maman Wink )
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Lila !   Lila ! EmptyVen 20 Juil à 4:16

Je dis comme Anneso, et malgré la petite déchirure: j'ai moins souffert pour le second accouchement, avec seulement 25min de contractions hypers douloureuses, accouchement compris, sans péri, que pour Tristan avec péri!!! I love you I love you
Contenu sponsorisé

Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Lila !   Lila ! Empty

Lila !
Page 1 sur 1