merci les filles de demander des news...
apres avoir été dans un état léthargique en debut de semaine, aujourd'hui ca va mieux...je crois que je me fais à l'idée
doucemnet mais surement...je me suis encore surprise mardi en plein cours à toucher mon bidon
en fait je crois que j'ai hate d'etre lundi soir pour l'echo et de voir que mon uterus est bien vide...je pense que j'ai besoin de cette image pour vraiment y croire surtout que je ne trouve pas avoir perdu beaucoup de sang donc pour le moment tout ca est tres abstrait car a pars les symptomes de grossesses qui sont completemnt partie je n'ai rien vraiment à quoi m'accrocher...
la prochaine étape sera ensuite le rendez vous chez ma gygy la semaine apres..j'ai pleins de questions a lui demander comme quand reprendre les essais quelle précautions prendre si je retombes enceinte etcc....
voila ou j'en suis...
quant à mon hom ca était un peu pareil...aujourd'hui ca va mieux et il a hate d'etre lundi...
en tous cas merci les filles de m'avoir soutenu je n'oublierai pas ca m'a fait du bien car on ne l'avait dit à personne à pars ma petite soeur( qui s'est effondré quand je lui ai dit ) et à ma cousine qui elle m'a plutot bossté car elle avait fait deux fausses couches une avant chacune de ses filles...