ben c vrai q je t'ai même pas mis de nouvelles de Théa tt à l'heure!
Tt kom Illan, elle pète la forme et a une énergie incroyable, elle m'impressionne et j'ai parfois du mal à suivre
Elle ne marche pas encore seule ms se déplace très bien avec appui (koik'elle a pris un méga gadin il y a 2 j et s'est fendu la lèvre sup, eh oui elle se surestime parfois!), le 4 pattes lui est enc nécessaire pr les "longs trajets".
Elle dit bien papa et maman et à bon escient maintenant
et dps q je suis en vacs (dc q je m'occupe bcp + d'elle) j'insiste bien sur les mots de son quotidien (genre: à boire, bain, chien...) et ...elle en répète, enfin à sa façon ms c bien et j'suis fière!
Ben sinon, elle fait les trucs habituels de cet âge qd on lui dit, du style "byebye" de la main, donne, tiens, danse, assis, debout...elle comprend evidemment bien + q'elle ne dit.
Pr ce qui est du tps ici, il fait tjs aussi chaud, aujourd'hui on est allé à la plage et Théa adooooore ça!
Illan joue-t-il vraiment avec ses jouets? si oui, avec lesquels en particuliers? parce q Théa s'éclate bien + avec une cuiller à taper sur la table basse q ses jouets!
Voili, voilou, j'ai été longue du coup!