Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Lila

2 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

Lila Empty
MessageSujet: Lila   Lila EmptyMar 27 Déc à 9:26

oui c bien ça, c le trotteur/porteur de Fisher Price avec un soleil, je pense q Théa aussi est trop petite pr le moment ms j'ai qd même essayé de trouver un systéme pr le ralentir en mettant du scotch sur les roues avant juste là où ça tourne et c mieux!
Je trouve q'ils st un peu c*** de ne pas avoir mis de régulateur de vitesse, à savoir j'en aurais pris avec !
Et ton pti bout koi de neuf? j'attends les news!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Lila Empty
MessageSujet: Re: Lila   Lila EmptyMar 27 Déc à 10:09

coucou Floppy,

effectivement moi aussi je le trouve pas super au niveau de la vitesse surtout qu'il est conseillé à partir de 9 mois!!!! mais bon pour le moment il est dans sa chambre et je lui descendrai plus tard!!(comme Illan e eu pleins de jouets entre Noel et son anniversaire j'ai laissé une partie dans sa chambre et j'inverse de temps en temps, comme ca j'ai l'impression qu'il y a moins de b**** dans mon salon!!! Mad )
En tous cas il aurait du penser au régulateur comme tu dis!!!!!! roulerire

Quelques news: ici il fait 0 et ce matin il a neigé!!!! Illan est une vrai boule d'énergie toujours aussi mimi...ca me fait drole de le voir grandir, je me vois encore à la mater il y a un peu plus d'un an!!! voila sinon je suis en vacances jusuqe mardi prochain et le programme c'est GLANDAGE !!! ma belle maman est la c'est super car elle s'occupe d'Illan ce qui me permet de venir regulièrement sur le forum!!!!! lol!

Et toi? alors toujours aussi chaud? veinarde! et Théa alors comment vas-t-elle?

Gros bisous à toutes les deux!!!

I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

Lila Empty
MessageSujet: Re: Lila   Lila EmptyMar 27 Déc à 12:46

ben c vrai q je t'ai même pas mis de nouvelles de Théa tt à l'heure! Embarassed
Tt kom Illan, elle pète la forme et a une énergie incroyable, elle m'impressionne et j'ai parfois du mal à suivre lol!
Elle ne marche pas encore seule ms se déplace très bien avec appui (koik'elle a pris un méga gadin il y a 2 j et s'est fendu la lèvre sup, eh oui elle se surestime parfois!), le 4 pattes lui est enc nécessaire pr les "longs trajets".
Elle dit bien papa et maman et à bon escient maintenant Lila Felicita et dps q je suis en vacs (dc q je m'occupe bcp + d'elle) j'insiste bien sur les mots de son quotidien (genre: à boire, bain, chien...) et ...elle en répète, enfin à sa façon ms c bien et j'suis fière! applaudi applaudi
Ben sinon, elle fait les trucs habituels de cet âge qd on lui dit, du style "byebye" de la main, donne, tiens, danse, assis, debout...elle comprend evidemment bien + q'elle ne dit.
Pr ce qui est du tps ici, il fait tjs aussi chaud, aujourd'hui on est allé à la plage et Théa adooooore ça!
Illan joue-t-il vraiment avec ses jouets? si oui, avec lesquels en particuliers? parce q Théa s'éclate bien + avec une cuiller à taper sur la table basse q ses jouets!
Voili, voilou, j'ai été longue du coup!Lila Blabla
coucou
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Lila Empty
MessageSujet: Re: Lila   Lila EmptyMer 28 Déc à 9:42

ecoute Théa doit etre une copine d'illan car lui ce qu'il prefere c'est tout comme ta fille taper avec une cuillière ou encore faire semblant de manger!!!! Mad
dans la même lignée, il y a jouer avec une calculatrice, pousser un carton ou déchirer tele star!!!!

a quoi bon lui offrir des jouets!!!! Laughing

bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

Lila Empty
MessageSujet: Re: Lila   Lila Empty

Lila
Page 1 sur 1