| Et Mouha? | |
|
+15Angel AnneSo Missviolette Babou cathgre sésé marylou et antoine Carol ZAB Choupinette Kitty dedel anne CE lila 19 participants |
Auteur | Message |
---|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Et Mouha? Dim 22 Juil à 3:56 | |
| as tu des news Zab ou pas ? en tous cas on pense fort à elle... | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Et Mouha? Dim 22 Juil à 4:17 | |
| oh oui ... j'espère que ça va ... !!!!!!!! je pense fort à toi ... ! j'espère avoir vite des news ! bisous ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et Mouha? Dim 22 Juil à 5:09 | |
| J'espère que ça va... je pense aussi fort à elle! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Et Mouha? Dim 22 Juil à 5:45 | |
| on croise les doigts pour que tout aille bien !! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et Mouha? Dim 22 Juil à 6:01 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Et Mouha? Dim 22 Juil à 7:06 | |
| Oui est ce que quelqu'un a des nouvelles?? On pense bien fort à toi, je suis désolée de ce qui t'arrive. | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et Mouha? Dim 22 Juil à 10:03 | |
| Des nouvelles de ce matin :
"je me suis fait oopéré hier midi pour GEU. Sauf qu'en m'opérant, ils se sont appercus que c'était une grossesse normale jeune. Faut attendre le taux d'hormone de demain pour voir comment elle evolue. En attendant, j'ai mal au ventre la ou on m'a ouvert. Je te dirais. Bises à toutes."
c'est incroyable qu'ils aient pu douter d'une GEU au point d'arriver à opérer...
Bref, j'ai envoyé un sms a Mouha pour lui transmettre vos pensées ! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Et Mouha? Dim 22 Juil à 10:05 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et Mouha? Dim 22 Juil à 10:21 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Et Mouha? Dim 22 Juil à 11:55 | |
| Hein !!!!!! Mais c'est écoeurant !!!!! Vive les médecins compétents ! Et maintenant, si elle perd son bébé, elle fait quoi ???? Le principe de précaution, des fois, c'est vraiment n'importe quoi ! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et Mouha? Dim 22 Juil à 12:05 | |
| alors voila les autres nouvelles...
furax aussi, je lui ai ecris en demandant qq details
réponse :
"Vu que j'ai eu de grosses douleurs sur le coté gauche et des saignements ils ont cru a une GEU. A l'echo on voyait rien nul part. Grossesse trop jeune en fait et la douleur gauche vient d'un kyste indispensable au developpement du foetus. La misère. Remercie les filles pour moi je suis touchée (car j'ai transmis vos messages). Demain midi, résultats." | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et Mouha? Dim 22 Juil à 12:34 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Et Mouha? Dim 22 Juil à 12:35 | |
| quelle histoire ... décidément ... ces histoires de GEU ... c'est pas très au point encore ! gros bisous à Mouha !!!!! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Et Mouha? Dim 22 Juil à 12:37 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Et Mouha? Dim 22 Juil à 13:10 | |
| Alors la j'hallucine, c'est vraiment n'importe quoi, j'espere que ca va aller et que bb va continuer a evoluer normalement!!
bisous Mouha | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et Mouha? Dim 22 Juil à 14:28 | |
| Ben merde, à l'écho on doit le voir qd même si c'est une GEU! même si c'est une grossesse jeune! Je ne comprends pas, on ne peut pas opérer "au cas où"! c'est pas possible! "vous avez mal là? ben on va ouvrir pour voir...ah ben non y avait rien!" Alors là, j'avoue que je suis scotchée! Bon, reste à espérer que la cervette s'accroche bien fort! Je pense à toi Marie, bisou ma belle. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Et Mouha? Dim 22 Juil à 14:56 | |
| je pense à toi Mouha, je n'avais pas lu les premiers messages, rien compris. du coup je suis choquée par tout ce que j'apprends d'un coup, ça me fait un coup... j'espère que tu vas bien, que ton bébé va bien... je pense à toi. | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et Mouha? Lun 23 Juil à 1:39 | |
| c'est exactement ce qui est arrivé à mon amie d'enfance... suspicion de GEU opération pour s'apercevoir qu'en fait c'était un kyste et une grossesse normale...la grossesse a été mené à terme et elle a eu une fille 9 mois apres .. mais il semblerait comme Mouha qu'il ne voyait rien à l'écho... j'espere que mouha aura la même fin... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Et Mouha? Lun 23 Juil à 1:57 | |
| C'est hallucinant cette histoire. Je pense très très fort à toi Marie, j'espère que tu vas vite récupérer et que tout va bien se passer. Enormes bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et Mouha? Lun 23 Juil à 7:03 | |
| Bon sang ! je viens de lire tout ça, j'espère que Mouha va bien, quand a-t-elle appris qu'elle était enceinte ?!
Vite des nouvelles, j'espère que tout va aller bien... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Et Mouha? Lun 23 Juil à 7:12 | |
| elle ne l'avait pas annoncé sur le forum, ou alors je suis passée à coté.. | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Et Mouha? Lun 23 Juil à 9:28 | |
| bon je réécri mon message qui s'est effacé, en gros je disais que je peux comprendre la décision des médecins étant donné qu'en matière de GEU compte tenu du risque mortel on applique le principe de précaution, sachant que l'écho est loin de laisser voir tout ce qui se passe, il se peut par exemple que l'embryon ait nidifié à un endroit "inaccessible à l'écho, le risque que l'endroit en question soit fragile et puisse rompre sous l'implantation provoquant une hemoragie peut exister, donc ils opèrent sachant qu'il s'agit en principe d'une coelioscopie donc pas vraiment d'ouverture mais trois orifices d'accès donc moindre risque, ce qui est bien compte tenu de l'incertitude c'est qu'ils n'essayent pas le traitement médicamenteux qui est le principe en début de grossesse pour une GEU parce que là le bb n'a aucune ou pratiquement aucune chance d'en réchapper,
enfin moi compte tenu de mon expérience en la matière c'est comme ça que je l'analyse mais bon il s'agit peut être d'autre chose,
etn tout cas je fais d'énormes bisous à Mouha et lui souhaite une merveilleuse grossesse
bises Victoria | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et Mouha? Lun 23 Juil à 10:56 | |
| D'accord avec Victoria... A mon avis, la décision d'opérer ne se fait pas sur un coup de tête, une GEU peut être fatale très rapidement, ils ne l'ont sûrement pas "ouverte" juste pour le plaisir. Le mot suspiscion veut bien dire quelque chose. En médecine, on est rarement sûr de rien. Malheureusement, cette fois-ci c'est dans le mauvais sens. Mais si les médecins avaient laissé une GEU s'installer, il se serait passé quoi? Victoria et Julie sont bien placées pour savoir que les conséquences peuvent être dramatiques. Je ne dis pas ça pour être désagréable, et surtout je pense bien à Mouha, j'espère que la grossesse se passera bien.
C'est ma vision de femme qui a été SAUVEE par la médecine... | |
|
| |
padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Et Mouha? Lun 23 Juil à 12:07 | |
| ça me rappelle un peu mon histoire de l'année dernière. Quand je suis arrivée aux urgences, j'avais de fortes douleurs au ventre et je perdais un peu de sang. Ma tension était basse et mon pouls faible. Les médecins ne voyaient rien à l'écho et ils n'ont pas hésité à "m'ouvrir" tout de suite car ils avaient peur d'une GEU. Bon, finalement c'était une grossesse intra utérine, mais qui s'est soldée par une FC. N'empêches que, dans mon cas en tout cas, je pense qu'ils ont eu raison d'appliquer le "principe de précaution". Je souhaite en tout cas à Mouha un bon rétablissement Padawan | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Et Mouha? Lun 23 Juil à 12:16 | |
| Ben dis donc super le stress!!! Et elle va garder le kyste alors? arf, courage mouha je pense à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Mouha? | |
| |
|
| |
| Et Mouha? | |
|