| retour de couches .. poids | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: retour de couches .. poids Dim 22 Juil à 7:53 | |
| hello les filles c'est encore Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa Je suis OMPK, réglée en temps normal tout les trois mois - la question est la suivante, je peux espérer avoir mon retour de couche quand ???? une autre : est ce vrai qu'on maigrit vraiment aprés le retour de couche ? Moi j'ai accouché le 29/06, quinze jours aprés j'avais perdu 9,5 kilos et la en une semaine seulement 1 kilos donc je suis à -10,5 kilos mais j'ai hâte d'avoir tout perdu, je suis au régime sec depuis trois semaines ... merci d'avance | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: retour de couches .. poids Dim 22 Juil à 12:56 | |
| Coucou...
Alors moi je suis à moins 20kg aujourd'hui en 5 mois... (eh oui Matys aurait eu 5 mois aujourd'hui!!!)
il m'en reste 5 à perdre pour retourvé mon poids d'avantt grossesse... par de régime draconnien, juste disocié et un bon médecin qui s'occupe de ma tête !!!
Mon gygy m'avait dit que normalement il faillait en 8 mois et une année pour tout perdre...
voilà, sinon fait attention au régime si tu allaite encore, c'est pas très bon...
Gros bisous | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: retour de couches .. poids Dim 22 Juil à 14:11 | |
| merci mumu de m'avoir repondu.Et a tu remarqué que tu maigrissais plus vite aprés ton retour de couche ? Je n'allaite pas, d'ailleurs quand je vois que ma puce a déjà un rhume, je me dis que je suis une mère indigne ! Quoi qu'il en soit je te félicite pour ces kilos perdus, c'est vraiment bien. J'espère de tout coeur que tu auras bientôt un beau ++++ et d'ailleurs peut être demain ou aprés demain ..... | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: retour de couches .. poids Lun 23 Juil à 1:27 | |
| Je pense qu'au contraire, on perd plus vite du poids en allaitant et je crois que c'est plus ou moins prouvé. Je ne pense pas nonplus que le retour de couche favorise quoi que ce soit. POur Corentin je n'avais pris que 7-8 kg le tout perdu en un mois. Pour Bastien c'est un peu plus la galère mais en trois mois j'ai perdu 15 kg donc tout ceux de la grossesse, maintenant je m'attaque au 6-7 que j'avais en trop en tombant enceinte. J'allaite et je n'ai pas eu mon retour de couche... par contre je ne fais aucun régime, juste attention au grignottage depuis 3 jours (avant je mangeais ce que je voulais...). Par contre je trouve que la silhouette met du temps à se redessiner, pour Corentin malgré le fait que j'avais tout perdu, il a fallu encore 5-6 mois pour retrouver mon corps d'avant (et encore...) bon après je suis retombée enceinte, donc je n'ai pas pu voir si ça allait encore évoluer! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: retour de couches .. poids Lun 23 Juil à 1:49 | |
| Raphaël a 1 an et j'ai encore 7 kg en trop..Ils sont super incrustés et je n'arrive pas à les perdre en faisant régime, je vais donc me mettre au sport 3x semaine à la rentrée quand il ira à la crèche pour dégommer ce qui colle à mes cuisses et mes fesses!
Courage! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: retour de couches .. poids Lun 23 Juil à 1:56 | |
| Ben moi j'ai allaité mes filles jusqu'à 7 mois du coup j'ai eu mon retour de couche qd elles avaient 8 mois et j'avais déjà tout reperdu. Je ne sais pas si on perd moins après le retour de couche, j'ai jms entendu ça. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: retour de couches .. poids Lun 23 Juil à 2:07 | |
| Ben moi, cette fois ci j'avais pris 3-4kg de moins que pour Tristan, mais au retour de la maternité, j'en avais plus que pour Tristan: encore 12-13kg au compteur(alors que seulement 9 pour Tristan, j'avais mis, sans faire de régime, un an entier à les perdre, mais les 3derniers mois, j'avais mangé correctement et arrêté le grignotage)! Mais bon... là je mange comme 4 (allaitement??), j'ai même l'impression de manger plus que pdt la grossesse... et pas que des choses bonnes pour la ligne, et en 3semaines, j'ai perdu 3kilos... Donc je vais pas me plaindre J'en suis encore à 10kg de mon poids avant grossesse, mais bon, je me dis que qd je pourrai faire du sport, je vais pas me gêner pour courir, et puis qd je serai plus en vacances, je grignoterai moins... le tout est que cette fois-ci mon ventre est bien plus flasque et pendouillard... va falloir faire des abdos cette fois-ci hehehe... Donc moi je panique pas, mon gygy m'avait dit: on a un an pour tout reperdre, après c plus difficile... et de toute façon, les hanches/bassin mettent un an à retrouver leur largeur presque initiale... Enfin voilà, moi je me trouve toute boursouflée et pleine de graisse, pas jolie en maillot de bain... et ça tombe bien, j'ai pas le droit de me baigner, il fait pas trop beau, donc pas de piscine hahahahaha Courage à nous toutes pour nos kilos | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: retour de couches .. poids Lun 23 Juil à 3:08 | |
| - AnneSo a écrit:
- Ben moi j'ai allaité mes filles jusqu'à 7 mois du coup j'ai eu mon retour de couche qd elles avaient 8 mois et j'avais déjà tout reperdu. Je ne sais pas si on perd moins après le retour de couche, j'ai jms entendu ça.
Ben en tous cas c'est ce qui est dit sur le site de la leche ligue et ce que bcp de sage-femme disent... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: retour de couches .. poids Lun 23 Juil à 4:10 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
| |
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: retour de couches .. poids Lun 23 Juil à 9:54 | |
| - Lizéa a écrit:
- merci mumu de m'avoir repondu.Et a tu remarqué que tu maigrissais plus vite aprés ton retour de couche ?
Je n'allaite pas, d'ailleurs quand je vois que ma puce a déjà un rhume, je me dis que je suis une mère indigne !
Je sais pas, j'ai eu mon retour de couche 1 mois et demi après l'accouchement... donc difficile à dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de couches .. poids | |
| |
|
| |
| retour de couches .. poids | |
|