Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Retour de couches?

3 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Retour de couches? Empty
MessageSujet: Retour de couches?   Retour de couches? EmptyLun 15 Jan à 0:30

Les filles je voulais savoir pour celles qui allaitent quand est revenu votre RDC?
Car en faut g accouché en août ensuite g eu comme de vraies regles ou g même pensé que ct mon RDC vers octobre et depuis plus rien du tout?
Et c sûr que je ne suis pas enceinte car protection à fond Wink Wink Wink

Des avis à me donner?
Ca me semble bizarre d'avoir perdu du sang en octobre et depuis plus rien Suspect En plus g pensé que ct le RDC car g perdu du sand pdt plus d'une semaine....
Enfin je suis pas inquiete mais je me pose des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Retour de couches? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches?   Retour de couches? EmptyLun 15 Jan à 0:34

les mystères du corps humain !!! Rolling Eyes

c'est bizarre, on ne sait plus où on en est dans ces cas là...
Je me souviens que j'avais eu des pertes de sang quasi non stop (bon pas beaucoup, mais pertes qd meme) jusqu'à la pose de mon stérilet, c à dire pdt 4 mois... Suspect

Et sinon comment ça va ? Tu te fais toute discrète ces temps ci et je voulais justement te laisser un petit post pour demander de tes nouvelles, parce-queeee tu nous manquuueeee (prends l'accent de JP Coffe, ça fait plus marqué comme ça).

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Retour de couches? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches?   Retour de couches? EmptyLun 15 Jan à 1:17

Bon ben je verrai bien qd j'allaiterai plus alors car je crois me souvenir qu'anne so n'avait pas eu son RDC tout le temps qu'elle allaitait...
Moi j'allaite encore partiellement du coup je pensais avoir des regles partiellement aussi Wink Wink Wink

Merci angelina zolie pour ta reponse Mad

Ca va ca va bcp de choses en suspend à la maison qui j espere vont bouger tres bientôt...
Une mutation possible , un eventuel démenagement, mais je prefere rester discrete et vous en dire plus si ça se fait reellement Wink
Sinon antoine est un vrai petit diablotin qui aime voir du monde et faire le pitre en continu d'ailleurs je me demande de qui il tient ça Laughing Laughing Laughing
Il a eu 5 mois hier mon bb ...

Retour de couches? Antoin24
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Retour de couches? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches?   Retour de couches? EmptyLun 15 Jan à 1:41

Coucou Marylou,

Ben moi j'ai accouché le 22 juin et je n'ai tjs pas eu mon rdc Mad Enfin bon j'allaite tjs un peu (je garde encore la tétée du matin Embarassed ). Pour Adélie j'avais eu mon rdc 6 semaines après l'arrêt total de l'allaitement. Donc je ne m'en fais pas. Et pour Adélie le jour de mon rdc j'avais repris la pilule.
Donc pour toi je ne sais pas, peut-être qu'en oct c'était bien ton rdc mais que comme tu allaites tjs tu n'as pas de cycles réguliers Retour de couches? Chaispa

Enfin quoi qu'il arrive à mon avis tant qu'on allaite (même si ce n'est plus à 100%) il ne faut pas s'inquiéter d'avoir des cycles bizarres, voire pas de cycles du tout.

Et c'est vrai ça, on ne te voit plus bcp et tu nous maaaaanqueu!!!!! Sad

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Retour de couches? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches?   Retour de couches? EmptyLun 15 Jan à 1:45

Oh merci anne so c gentil banan banan banan

Moi aussi j'allaite toujours tétée du matin et de l'aprem Mad Mad Mad

Donc on verra bien ap l'allaitement...

C vrai que je suis plus trop presente mais je suis pas svt là non plus toujours en vadrouille avec mon ptit loup.
Et là on va aller une semaine chez ma mere et ap une semaine chez ma soeur donc on bouge bcp en ce moment.
Mais promis je vais essayer d'être plus presente disons le mois prochain Mad Mad Mad Mais je vous oublie pas hein bien au contraire Wink
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Retour de couches? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches?   Retour de couches? EmptyLun 15 Jan à 6:37

Alors j'espère que tous les projets que tu souhaites vont aboutir positivement !!!

Tu viendras nous raconter tout ça quand tu voudras !

I love you
Contenu sponsorisé

Retour de couches? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches?   Retour de couches? Empty

Retour de couches?
Page 1 sur 1