| retour de couches ?? | |
|
+5bibiflo chaton Prune Isalys dedel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: retour de couches ?? Mer 19 Déc à 6:59 | |
| j'ai accouché le 25 novembre et j'ai eu des saignements quasi continus trés abondants au début et par la suite, un peu moins et ensuite, j'ai eu pendant 3 jours des saignements trés trés abondants, ça coulait à flot, obligée de me changer toutes les heures en encore ! Est-ce le retour de couche ?? Je précise que j'ai commancé la pillule Cézarette le 5 décembre selon les conseils de la sage femme de la mater'. Mais j'ai lu sur le net qu'on ne pouvait pas avoir le retour de couches sous pillule, c'est vrai ?? si c'est le cas alors quand est ce que je vais l'avoir et à quoi était dû ces saignements ?? | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: retour de couches ?? Mer 19 Déc à 7:05 | |
| pour pas te faire peur j'ai eu des saignements apres accouchement pendant 3 semaines puis plus rien j'ai repris ma pilule 1 semaines apres et resaignement non stop pendant 2 mois et tout est redevenue comme avant le temps que les hormones se remette je ne pense pas que l'on puisse avoir de retour de couche sous pilule | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: retour de couches ?? Mer 19 Déc à 8:13 | |
| Pour le retour de couche sous pillule j'en sais rien (j'ai pas repris de moyen de contraception). Mais c'est tout à fait normal de saigner (plus ou moins abondemment), 6 semaines après l'accouchement. Donc il ne doit pas s'agir de retour de couche. Je pense fort à toi et crois moi, je suis passée par les mêmes doutes que toi... C'est pas aussi facile que ce que je croyais d'être maman. | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: retour de couches ?? Mer 19 Déc à 9:18 | |
| J'ai eu mon retour de couche 5 semaines après mon accouchement, mais je n'etait pas sous pilule. Alors je ne sais pas. En revanche, on peut avoir des saignements avec Cerazette. Je n'ai rien eu les deux premiers mois, mais j'ai saigné un mois entier a la troisieme plaquette (pas super abondamment, mais il me fallait plus q'un protège slip). Si tu n'allaite pas, pourquoi ne pas reprendre une autre pilule moins contraignante ? | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: retour de couches ?? Mer 19 Déc à 9:33 | |
| moi j'ai repris la pillule dès la sortie de la maternité et donc pas eu de retour de couches | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: retour de couches ?? Mer 19 Déc à 9:56 | |
| Moi non plus je comprejnd rien
Je viens d'avoir des saignements pendant 4 semaines et la c'est fini depuis 3-4 jours oufff et je sais pas quand ca vas revenir je prend pas de pillule rdv gygy début janvier | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: retour de couches ?? Mer 19 Déc à 13:04 | |
| Je crois que c'est un des soucis avec Cézarette, et la raison pour laquelle, à part si on allaite, on ne nous la prescrit pas normalement. Je me demande s'il n'y a pas écrit qu'en cas de saignement avec cette pilule il faut tel à son médecin ? me souviens plus ! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: retour de couches ?? Jeu 20 Déc à 1:02 | |
| les saignements ont repris ce matin, c'est léger mais ils sont bien là... J'avais demandé à la mater' de prendre la pillule que j'avais avant car elle me convenait trés bien et la sage femme n'a pas voulu. J'cmprends même pas qu'on m'est donné Cézarette alors que j'avais décidé d'arrêter l'allaitement. Enfin bref, j'ai rendez-vous chez mon gygy (que je voyais quand j'étais ado) le 15 janvier et je vais lui demander de me prescrire l'autre. Pensez-vous que je puisse l'arrêter sans son avis ?? ou faut mieux que j'attende le 15 ?? Je précise que j'ai mal à la tête tous les jours depuis que je le prends donc je me demande si ça ne vient pas de ça. Ce n'est pas un gros mal de tête mais c'est fatiguant à force... | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: retour de couches ?? Jeu 20 Déc à 8:49 | |
| Les saignements avec cérazette sont des choses qui arrivent, car elle est minidosée. Elle peut etre donnée, en dehors des cas d'allaitement, en cas de maux de tête !!!! En effet, les maux de tête sont generalement du au chutes hormonales, quand les règles arrivent. Avec Cérazette, c'est du continu. J'espère que tes maux de tête passeront. Je ne sais pas si j'arrêterai la pilule comme ca a ta place Je pense qu'il vaut mieux continuer. | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: retour de couches ?? Jeu 20 Déc à 9:57 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: retour de couches ?? Jeu 20 Déc à 14:33 | |
| Après Tristan, j'ai commencé la pillule vers 2mois post accouchement. J'avais eu des saignements très brefs (max 15jours et encore, même pas de vrais saignements, qd je compare à pour après Willy) et au bout de 6semaines, quelques très legers saignements... retour de couche? je ne sais pas. Ensuite j'ai pris Cérazette pendant trois mois, aucun saignement, ce qui me stressait, d'autant que j'avais des oublis pillule... Alors arrêt de la pillule et 28jours après: règles! Alors que pour Willy, saignements pendant plus d'un mois, plus ou moins abondants, parfois un jour ou deux ou trois rien et ensuite ça revient... Et là, pas de pillule, et tjs pas de RDC (alors que j'ai allaité autant Tristan que Willy)... Bref, y a pas règle, ça vient ou pas... j'imagine que sans allaitement, mais sous pilule, ça peut donc tarder aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de couches ?? | |
| |
|
| |
| retour de couches ?? | |
|