| Plus que quelques heures... | |
|
+4ZAB Maudinette pouêt pouêt Mumu anne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Plus que quelques heures... Ven 27 Juil à 7:59 | |
| ...avant de faire connaissance en vrai avec Zab et Maudinette, me réjouis!!! Mumu j'la connais déjà depuis 27 ans Je sens que ça va être une soirée déjantée | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Plus que quelques heures... Ven 27 Juil à 9:30 | |
| Ah bon on se connait !!! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: f Ven 27 Juil à 10:15 | |
| loool la réponse de mumu ! me réjouis de te voir :D là suis au téléphone avec zab qui stresse comme une folle pour préparer sa salade de concombre .. elle a trop peur de louper les sexe-toy... elle prévoit les concombre au cas ou :D attention Zabounette : on a demandé un salade de concombres donc tu les coupes et tu nous les tailles pas en zigounettes (ou en pipes mouhahaha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Plus que quelques heures... Ven 27 Juil à 10:18 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Plus que quelques heures... Ven 27 Juil à 10:21 | |
| non mais ca va pas pouet...
deja que je suis a la bourre et en plus, tu me casses avec ma salade de concombre...
pour ta punition, je vais te prendre une carotte et non un concombre !!! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
| Sujet: Re: Plus que quelques heures... Ven 27 Juil à 10:23 | |
| ah lala... moi j'ai les grains de mais... et les tomates... voir les grains de riz... mais bof... | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Plus que quelques heures... Ven 27 Juil à 11:03 | |
| bon, je suis en retard si jamais les filles... tjs a la maison...
mais j'arrive !!!!!!!!
c'est a cause de maude, elle m'a tenu au tel... | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
| Sujet: Re: Plus que quelques heures... Sam 28 Juil à 1:59 | |
| Bon super soirée... fous rire assurés...
ce fut simplement excellent...
Anne au plaisir vraiment d'avoir fait ta connaissance, mumu et la pouet... connaissais deja !
Mais ou est Passé Prune Alessi ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: r Sam 28 Juil à 5:19 | |
| moi j'ai du mal .. j'ai pas suivi la conversation.. j'devais courir dans tous les sens pour les servir ces dames hi hi hi prune alessi ?? je me doute de la signification mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon ben soirée trop drole... toutes les filles ont commandé qqchose.. on était 19 donc super ambiance :D | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
| Sujet: Re: Plus que quelques heures... Sam 28 Juil à 6:15 | |
| Oui on a bien rit... merci la Pouet pour cette chouette soirée... bisous les filles | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Plus que quelques heures... Sam 28 Juil à 8:33 | |
| C'était vraiment extra... j'ai vraiment bien ri!!!! J'attends Madame Alessi avec impatience Merci Pouet et suis bien contente d'avoir fait votre connaissance à Maude er Zab | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
| Sujet: Re: Plus que quelques heures... Sam 28 Juil à 9:21 | |
| Et comment à réagi Alex??? | |
|
| |
anne Pie Suprême
| Sujet: Re: Plus que quelques heures... Sam 28 Juil à 9:30 | |
| En fait tout bien, il rigolé du fait que je n'ose rien lui dire. Mais vu mes sms il avait deviné C'est comme d'hab. je le crois toujours moins ouvert qu'il n'est vraiment! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ah ! Sam 28 Juil à 9:34 | |
| J'aurais bien aimé être des vôtres ! la prochaine fois, c'est promis ! | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Me Voilà javascript:emoticonp(':cheers:') Dim 29 Juil à 3:16 | |
| Bonjours les filles !!!! Ca me fait super plaisir de vous rejoindre !!!! , j'ai pas pu venir avant .... Comme vous pourrez le constater, j'ai abrégé mon pseudo à Prunale !!! Je trouvais que ça faisait plus sympa. J'ai aussi passé une super soirée et je suis super contente d'avoir fait votre connaissance.... Et ... je serai des vôtre le 10 août !!!! Je vais mettre en avatar une photo de mon fils, mais jusqu'à ce que je trouve comment faire... Et, j'ai appris hier soir que j'allais être tata pour la première fois... Mon fils n'aura plus l'exclusivité... Chuis trop contente !!!! D'ailleurs ça m'a donné envie d'être à nouveau enceinte, qui sait peut-être bientôté. Et comment on réagi vos hommes vendredi soir ??? Bisous à vous toutes ! Prune-Allessis alias Prunale | |
|
| |
anne Pie Suprême
| Sujet: Re: Plus que quelques heures... Dim 29 Juil à 5:21 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
| Sujet: Re: Plus que quelques heures... Dim 29 Juil à 10:19 | |
| j'ai recupéré mon homme aujourd'hui et malade donc pas eu le temps de trop lui parler de la soirée, je lui ai juste dit que j'ai trop rigolé...
mumu tu t'es pas trop pissé parmis ?
la soirée du 10 va etre d'enfer !!!
felicitations super tata future !!! | |
|
| |
| Sujet: d Dim 29 Juil à 11:42 | |
| oui vivement la soirée du 10 pour déconner à fond les filles :D | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Plus que quelques heures... Dim 29 Juil à 11:55 | |
| C'est de raconter les filles mais nous on attend les photos!!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
| Sujet: Re: Plus que quelques heures... Dim 29 Juil à 12:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Plus que quelques heures... Dim 29 Juil à 12:38 | |
| Ben oui les photos allez faut balancer maintenant!! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
| Sujet: Re: Plus que quelques heures... Dim 29 Juil à 13:13 | |
| ah oui... les photos... je crois qu'on etait tellement occupée par ces petits objets que les photos on a oublié...
c'est la Pouet qui n'a pas sorti son appareil, on y peut rien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus que quelques heures... Dim 29 Juil à 13:47 | |
| Wè wè wè | |
|
| |
| Sujet: d Dim 29 Juil à 13:57 | |
| heu si les filles ! j'avais sorti mon appareil.. vous deviez être vachement prises par le truc vous mdr
par contre j'ai pris que 2 photos ou vous êtes.. et même pas avec des trucs dans les mains car j'ai ciblé celle qui fête bientôt ses 25 ans (surprise !) dès qu'elle avait qqchose dans les mains mdr
j'vous mettrai les pohtos
en tout cas le vibro qui a marché le mieux c'est bien celui de sex and the city mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
| Sujet: Re: Plus que quelques heures... Dim 29 Juil à 14:24 | |
| - Maudinette pouêt pouêt a écrit:
- heu si les filles ! j'avais sorti mon appareil.. vous deviez être vachement prises par le truc vous mdr
par contre j'ai pris que 2 photos ou vous êtes.. et même pas avec des trucs dans les mains car j'ai ciblé celle qui fête bientôt ses 25 ans (surprise !) dès qu'elle avait qqchose dans les mains mdr
j'vous mettrai les pohtos
en tout cas le vibro qui a marché le mieux c'est bien celui de sex and the city mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr qui l'a commandé ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus que quelques heures... | |
| |
|
| |
| Plus que quelques heures... | |
|