Hé oui ! Je ne parle pas tjs de mon quotidien en détail ici mais voilà ds qqs heures je renoue avec ma grande passion dans la vie: les voyages!
Depuis plus de deux ans entre la grossesse et l'arrivée de BB nous avions plutôt opté pour des vacances à la cool au bord de la mer. Mais ma vraie passion et celle de mon homme, celle qui est au centre de notre vie est le voyage, celui ou on part avec un billet d'avion, les sacs à dos et le Routard en poche à décider au jour le jour où nous allons dormir, à décider de nos itinéraires au gré des rencontres.... La liberté, l'echange avec les autres, la decouverte d'autre cultures....
Bon là on est loin des 3 semaines au fin fond de l'Afrique chez l'habitant sans eau ni electricité ou encore des 3 semaines au Pérou à faire des trekc ou à dormir à la belle étoile dans les reserves du Botswana.
Mais on part 6 jours ( c le maxi pour moi sans mon Titi et encore ça me fait tout drôle !) à Pekin.
Maman vient ici le garder et il sera bien....mais on ne l'a jamais quitté plus de 2-3 jours. Néanmoins on en a vraiment besoin pour nous retrouver et surtout pour que je me repose...ces derniers jours on a tous les 3 été malades ( Bronchite pour moi, pharingyte pour zom et rhino pour Titi!) je suis archi crevée ( Timothée est tjs adepte des nuits en pointillés....et en ce moment il est assez infernal).
Voilà....RDV dans 1 semaine. Je suis heureuse que le forum ne ferme pas et de vous retrouver au retour....faites moi plein de gros BB durant ce temps!
Bises