Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Dans qqs heures je m'envole...

+3
laurence
Ibiskus
Choupette92
7 participants
AuteurMessage
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Dans qqs heures je m'envole... Empty
MessageSujet: Dans qqs heures je m'envole...   Dans qqs heures je m'envole... EmptySam 4 Nov à 6:08

Hé oui ! Je ne parle pas tjs de mon quotidien en détail ici mais voilà ds qqs heures je renoue avec ma grande passion dans la vie: les voyages!

Depuis plus de deux ans entre la grossesse et l'arrivée de BB nous avions plutôt opté pour des vacances à la cool au bord de la mer. Mais ma vraie passion et celle de mon homme, celle qui est au centre de notre vie est le voyage, celui ou on part avec un billet d'avion, les sacs à dos et le Routard en poche à décider au jour le jour où nous allons dormir, à décider de nos itinéraires au gré des rencontres.... La liberté, l'echange avec les autres, la decouverte d'autre cultures....

Bon là on est loin des 3 semaines au fin fond de l'Afrique chez l'habitant sans eau ni electricité ou encore des 3 semaines au Pérou à faire des trekc ou à dormir à la belle étoile dans les reserves du Botswana.

Mais on part 6 jours ( c le maxi pour moi sans mon Titi et encore ça me fait tout drôle !) à Pekin.

Maman vient ici le garder et il sera bien....mais on ne l'a jamais quitté plus de 2-3 jours. Néanmoins on en a vraiment besoin pour nous retrouver et surtout pour que je me repose...ces derniers jours on a tous les 3 été malades ( Bronchite pour moi, pharingyte pour zom et rhino pour Titi!) je suis archi crevée ( Timothée est tjs adepte des nuits en pointillés....et en ce moment il est assez infernal).

Voilà....RDV dans 1 semaine. Je suis heureuse que le forum ne ferme pas et de vous retrouver au retour....faites moi plein de gros BB durant ce temps!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Dans qqs heures je m'envole...   Dans qqs heures je m'envole... EmptySam 4 Nov à 6:40

Oh c'est génial Choupette!
Profitez bien de vos 6 jours ben mérités.
Je vous envie de réussir à partir sans Titi, j'ai beau me dire que ça nous ferait du bien de laisser Indira, j'y arrive pas!

Bref, n'oublie pas de noter tous les bons plans et faites nous de belles photos.

Bienvenus sur nos lignes et bon voyage Wink

Bisous
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Dans qqs heures je m'envole...   Dans qqs heures je m'envole... EmptySam 4 Nov à 6:44

oh c genial ! les voyages !

bonnes vacances ! evadez vous bien ! ouvrez grands les yeux !!!!

I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Dans qqs heures je m'envole...   Dans qqs heures je m'envole... EmptySam 4 Nov à 8:29

Waouw et moi qui ai trouvé 3 jours interminable.... mais tellement trop bons....

C'est génial de renouer avec ses vielles habitudes et surtout se retrouver en tête à tête, ça fait trop du bien!!!

Profitez et ne passer pas votre temps à causer de votre Titi (nous c'est ce qu'on fait quand on est sans lui Laughing )

Bon voyage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Dans qqs heures je m'envole...   Dans qqs heures je m'envole... EmptySam 4 Nov à 11:26

roooooooooooooooooo choupette amuse toi bien et j'espère que tu nous raconteras en détailllll,Pekin waouh ça fait rever..
http://chemindeplume.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Dans qqs heures je m'envole...   Dans qqs heures je m'envole... EmptySam 4 Nov à 12:56

Oh c'est génial, bon séjour en Chine alors.... ah moi aussi beijing, ça me dirait bien!! Profite bien!! I love you I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Dans qqs heures je m'envole...   Dans qqs heures je m'envole... EmptySam 4 Nov à 13:27

Ho super! Passez de bonnes vacances, profitez en bien, ça va être super sympa de vous retrouver tous les 2 en amoureux!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans qqs heures je m'envole...   Dans qqs heures je m'envole... Empty

Dans qqs heures je m'envole...
Page 1 sur 1