Coucou les filles !
Ce petit message pour donner des nouvelles... Tout va bien, après 2 mois sous le soleil, me revoilà gonflée à bloc pour ma rentrée demain ! je me suis fait plaisir... shopping hier et coiffeur ce matin.
Sinon nous avons reçu l'accusé reception de notre lettre au Conseil Général : notre agrément pour adopter reste donc valable jusqu'à son prochain renouvellement en juillet 2007 (en espérant que ce ne sera pas nécessaire mais je n'y crois pas tellement) Nous avons aussi demandé à être inscrits au fichier "SIAPE", c'est un fichier informatisé qui rassemble les pupilles de l'état non adoptés de tous les départements et les parents postulants... visiblement ce fichier n'est pas encore pleinement fonctionnel (puisqu'on en entend même pas parler, on ne nous donne pas les infos, j'ai trouvé ça sur internet !)... notre demande à été transmise à l'équipe technique qui nous contacte "prochainement" par courrier (bien sûr on ne sait pas ce que signifie pour eux "prochainement"...) mais bon, ça me donne au moins l'impression de ne pas attendre à ne rien faire !
Je suis contente aussi parce que je n'ai rien repris de mes 9 kilos perdus malgré quelques restos et autres glaces cet été
. Je m'y remets parce qu'il ya encore du surplus , lol en espérant que je ne me laisserai pas envahir par le stress au boulot !
Mon homme et mon beau fils vont bien aussi ! Antoine rentre en CM2, que le temps passe vite ! il était en moyenne section de maternelle quand on s'est rencontrés...
Voilà donc les news, grosses bises à toutes et tous !