Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Questions aux filles en essai BB1

2 participants
AuteurMessage
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

Questions aux filles en essai BB1 Empty
MessageSujet: Questions aux filles en essai BB1   Questions aux filles en essai BB1 EmptyLun 30 Juil à 13:49

confused En fait je me posais une petite question : confused

Ca vous dérange pas que des personnes en essai BB2 parle de leurs mésaventures et leur déprime...

Je me mets à votre place et je crois que moi ça rouleau de voir des gens qui ont l'immense joie d'avoir déjà un Questions aux filles en essai BB1 Bebe être déprimés...

C'est juste une question aucunement un jugement ... Embarassed surtout que moi je suis dans la situtation essai BB2...
Revenir en haut Aller en bas
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan

Féminin Nombre de messages : 314

Questions aux filles en essai BB1 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux filles en essai BB1   Questions aux filles en essai BB1 EmptyMar 31 Juil à 10:56

Salut Prunale,

Je suis en essai bb1, et ça ne me choque pas que des filles en essai bb2 soient déprimées. Même si je n'ai pas encore d'enfant, je peux quelque part "vous" comprendre car lorsqu'on veut plusieurs enfants et qu'on n'y arrive pas...

Ne t'inquiètes pas, ici, je pense pas qu'on te juge !!!

Bon courage dans tes essais Questions aux filles en essai BB1 Lapin

Padawan
Revenir en haut Aller en bas

Questions aux filles en essai BB1
Page 1 sur 1