| En route pour ....... | |
|
+24louna Angelll kem AnneSo Jassim Jabrane véronique lila cathgre dedel Ibiskus padawan Isa Cilou scarlett sésé Angel CE ZAB Victoria bibiflo Missviolette anne Isalys Kyky 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyky Pie Suprême
| Sujet: En route pour ....... Dim 5 Aoû à 6:21 | |
| ma 6ème FC !! Je suis allée aux urgences ce matin car j'avais quelques pertes de sang. J'ai donc passé une écho qui a bien confirmé mon mauvais pressentiment : grossesse non évolutive Nous avons bien vu un sac mais il était vide (alors qu'à 7SG, il devrait y avoir quelque chose). Voilà, on est reparti comme pour BB1 ! J'attends "d'éliminer" tout ça et je pars avec la puce une petite semaine en Vendée, chez ma grand-mère. Je ne dirais pas que je saute de joie mais.........je crois que je deviens "blazée". J'en ai marre mais en même temps je m'y attendais plus ou moins. Bref, la vie continue à me mettre des batons dans les roues mais je serais la plus forte | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En route pour ....... Dim 5 Aoû à 6:29 | |
| suis désolé pour toi courage le prochain ++ sera le bon plein de de reconfort | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En route pour ....... Dim 5 Aoû à 6:30 | |
|
Dernière édition par le Dim 5 Aoû à 6:49, édité 1 fois | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: En route pour ....... Dim 5 Aoû à 6:36 | |
| Oh ma pauvre Kyky, c'est vraiment pas juste tout ça... c'est quand même dur à encaisser, je te comprends. Même forte de ton expérience pas du tout rose, on espère quoiqu'il puisse arriver, et c'est toujours dur quand il arrive une Fausse-couche, à n'importe quel moment de la grossesse. Je te soutiens de tout mon coeur, je suis vraiment peiné pour vous, j'imagines ce que tu dois ressentir. Je suis là si tu as besoin ma petite Kyky !!! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: En route pour ....... Dim 5 Aoû à 7:07 | |
| je suis vraiment désolée courage | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: En route pour ....... Dim 5 Aoû à 8:41 | |
| courage kyky, je suis de tout coeur avec toi Victoria | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En route pour ....... Dim 5 Aoû à 9:02 | |
| oh zut... ben ma kyky, tu y prends vachement bien...
ton gynéco ne te donne rien pour éviter cela ??? | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: En route pour ....... Dim 5 Aoû à 9:12 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En route pour ....... Dim 5 Aoû à 10:17 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: En route pour ....... Dim 5 Aoû à 10:39 | |
| Merci les topines pour tous vos petits mots C'est vrai que je le prends "bien" mais je dirais que je n'ai pas trop le choix. Ça ne sert à rien de ruminer et de se lamenter, ça se fera quand même. Et puis je dois faire bonne figure devant ma puce qui a bien du mal à comprendre pourquoi sa maman à mal au ventre et pourquoi nous ne sommes pas encore en Vendée (on devait partir aujourd'hui). Je me rends compte que j'ai toujours agit comme ça dans les moments difficiles : je préfère continuer mon chemin même si parfois je me fais de gros coups de blues. Comme me dit mon homme, tu fais la forte (limite insensible) mais je sais que tu peux t'écrouler du jour au lendemain pour mieux repartir !! Pour te répondre Zab, oui j'avais un traitement qui, apparemment, n'a rien fait si ce n'est de le faire tenir 7 semaines. Enfin, je vais tenter de m'occupper un peu plus de moi. On ne peut pas dire que je pête la forme depuis plusieurs années. J'attends la rentrée scolaire pour pouvoir me bouger un peu. Si je ne suis pas trop feignante J'ai mon vélo qui rouille gentiment dans le garage Et puis ce soir, mon Papounet vient garder la puce et nous allons au ciné avec mon chéri. Nous allons voir Ratatouille pour nous changer les idées. Moi, faire l'autruche ? Non, je ne vois pas | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: En route pour ....... Dim 5 Aoû à 13:15 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| |
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: En route pour ....... Lun 6 Aoû à 0:11 | |
| oh....je suis tellement désolée..... chacun réagit à sa façon mais c'est toujours difficile.... je te fais un gros gros bisous et change toi bien les idées.... heureusement ta belle princesse va faire le néscessaire ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: En route pour ....... Lun 6 Aoû à 2:11 | |
| | |
|
| |
padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: En route pour ....... Lun 6 Aoû à 2:32 | |
| Ah Kiki, comme je te comprends ! On ne se connait pas beaucoup car je suis nouvelle sur le forum, mais je suis aussi "abonnée" aux FC . J'en suis à 3 pour BB1. Et en fait, à la 3ème, même si ça a été dur, j'étais comme blasée, car j'avais l'impression au fond de moi que ça allait de toute façon arriver ! J'ai l'impression que je n'arriverais jamais à gader un BB dans mon ventre. C'est un sentiment terrible ! Enfin, je ne connais pas exactement ton parcours, si ce n'est que tu as quand même résussi à avoir une petite fille et ça, ça me remonte le moral et je me dis que moi aussi j'y arriverais peut-être ! En tout cas, bon courage à toi dans ce moment difficile . Padawan | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En route pour ....... Lun 6 Aoû à 4:51 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: En route pour ....... Lun 6 Aoû à 6:22 | |
| je suis désolée pour toi Kyky !!! Bon courage pour la suite et profite d'une petite semaine de vacances pour te changer les idées ! Bisous | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: En route pour ....... Lun 6 Aoû à 7:00 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En route pour ....... Mar 7 Aoû à 3:22 | |
| merdum... je pense fort à vous... | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En route pour ....... Mar 7 Aoû à 4:33 | |
| ohhh zut !! bon faut garder espoir, tu le prend bien, tu es courageuse!!!! ça doit être dur !! pleins d'encouragement ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: En route pour ....... Mar 7 Aoû à 5:23 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: En route pour ....... Mar 7 Aoû à 16:25 | |
| Je suis vraiment désolée Kyky, quelle poisse... Remets toi bien, c'est une épreuve très difficile même si tu as l'air de plutôt bien le prendre. Bisous ma douce | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: En route pour ....... Mer 8 Aoû à 0:44 | |
| Je suis désolée ,je viens de voir ton post. Courage , accroches toi kyky , tu l'auras ce bb2!! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: En route pour ....... Mer 8 Aoû à 3:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route pour ....... | |
| |
|
| |
| En route pour ....... | |
|