j'ai laissé 2 semaines les enfants à mes bô parents...
Quand on appelait , à chaque fois tout allait bien, à part un rhume des 2 enfants mais pas de fièvre rien.
On va les récuperer ce WE et là ma "belle moche" me dit que parfois il était chaud mais pas assez pour s'inquiéter... (bah faut p't'être prendre sa temp!
) et que depuis 3 nuits ils se lèvent paske les toux étaient tellement grosses qu'ils avaient l'impression qu'il allait s'étouffer. Et pour couronner le tout elle nous dit:
"si ç'était le mien, je serais aller chez le medecin vendredi!"
euh, bah pourquoi tu ne l'as pas fait, c'est le tien à partir du moment où il est chez toi il est sous ta responsabilité!
Oui mais là c'est juste un rhume s'il a 40° là j'irais, paske là on le voit tout de suite.
Bah non! quand Antoine est malade ça ne se voit pas il pète la forme.Donc on en reste là et me dit bon "si c'était moi" j'irais mardi si ça ne va pas mieux.
On faisait l'aller retour dimanche. Ce matin, il vomit à cause d'une groose toux, et 39°... En route chez le medecin. je lui ai dit que j'étais persuader que sa fièvre ne datait pas d'aujourd'hui.
VERDICT: si fièvre et toux persistante, radio du thorax paske côté gauche très inquiétant et acte kiné respiratoire sur un petit de 3 ans et bien sûr antibio.
JE SUIS FURAX!!!!!!
ils ont déjà demandé à l'avoir pendant les vacances de toussaint s'il ne s'escuse pas ça risque de ne pas se faire pask'ils ont appeler pour savoir comment ça allait. j'ai expliquer e qu'à dit le medecin et elle me dit "bah voui ça c'est sûr je le savais qu'il avait qlqch mais tu sais on le mouchait bien pourtant!" bah oui c****** dans ce cas si tu le savais fallait faire qlqch paske si Antoine doit se taper radio et kiné je crois que nos relation vont être moins bonnes:rouleau:
.
Enfin verdict demain.