Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

suis pas contente!!!

+3
Missviolette
cathgre
marsbb2
7 participants
AuteurMessage
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

suis pas contente!!! Empty
MessageSujet: suis pas contente!!!   suis pas contente!!! EmptyLun 6 Aoû à 6:20

j'ai laissé 2 semaines les enfants à mes bô parents...

Quand on appelait , à chaque fois tout allait bien, à part un rhume des 2 enfants mais pas de fièvre rien.

On va les récuperer ce WE et là ma "belle moche" me dit que parfois il était chaud mais pas assez pour s'inquiéter... (bah faut p't'être prendre sa temp!rouleau rouleau rouleau) et que depuis 3 nuits ils se lèvent paske les toux étaient tellement grosses qu'ils avaient l'impression qu'il allait s'étouffer. Et pour couronner le tout elle nous dit:

"si ç'était le mien, je serais aller chez le medecin vendredi!"affraid affraid affraid affraid

euh, bah pourquoi tu ne l'as pas fait, c'est le tien à partir du moment où il est chez toi il est sous ta responsabilité!

Oui mais là c'est juste un rhume s'il a 40° là j'irais, paske là on le voit tout de suite.

Bah non! quand Antoine est malade ça ne se voit pas il pète la forme.Donc on en reste là et me dit bon "si c'était moi" j'irais mardi si ça ne va pas mieux.

On faisait l'aller retour dimanche. Ce matin, il vomit à cause d'une groose toux, et 39°... En route chez le medecin. je lui ai dit que j'étais persuader que sa fièvre ne datait pas d'aujourd'hui.

VERDICT: si fièvre et toux persistante, radio du thorax paske côté gauche très inquiétant et acte kiné respiratoire sur un petit de 3 ans et bien sûr antibio.
JE SUIS FURAX!!!!!!

ils ont déjà demandé à l'avoir pendant les vacances de toussaint s'il ne s'escuse pas ça risque de ne pas se faire pask'ils ont appeler pour savoir comment ça allait. j'ai expliquer e qu'à dit le medecin et elle me dit "bah voui ça c'est sûr je le savais qu'il avait qlqch mais tu sais on le mouchait bien pourtant!" bah oui c****** dans ce cas si tu le savais fallait faire qlqch paske si Antoine doit se taper radio et kiné je crois que nos relation vont être moins bonnes:rouleau: rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau .

Enfin verdict demain.
Revenir en haut Aller en bas
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: suis pas contente!!!   suis pas contente!!! EmptyLun 6 Aoû à 6:47

J'imagine ta colère... n'importe quoi les beaux-parents!!!!! rouleau rouleau rouleau rouleau

De quoi gâcher tout le plaisir que tu as eu de te reposer tranquillement.......;

Bref, j'espère que tout va s'arranger!!!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: suis pas contente!!!   suis pas contente!!! EmptyLun 6 Aoû à 6:52

Shocked "si c'était le mien" !?! c'est dingue ça, à croire qu'elle ne sait pas demander au tel si tu veux qu'elle l'emmène chez le toubib au pire, si elle n'ose pas prendre la responsabilité elle-même... pale

à ta place je leur dirais directe que vous n'êtes pas contents de comment ça c'est passé, et que vous ne désirez pas leur laisser les petits dans les même conditions, vous avez moins confiance : ça devrait au moins enclencher une explication ! silent

j'espère que ton gône va vite aller mieux... suis pas contente!!! Dents bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: suis pas contente!!!   suis pas contente!!! EmptyLun 6 Aoû à 8:10

y a de quoi etre furax Shocked Shocked Shocked

ils sont completement inconscients, c'est clair que je réfléchirais à 2 fois avant de les amener de nouveau en vacances Rolling Eyes

j'espere qu'il va vite se rétablir I love you
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: suis pas contente!!!   suis pas contente!!! EmptyMar 7 Aoû à 1:57

affraid affraid
"si c'était le mien "

non ce sont les petits enfants des voisins Mad

moi c'est clair : je ne leur laisserais plus (en tout cas pour le moment)

et ton homme : comment a-t-il réagi face à la conn.... de ses parents ?
il faudrait avoir une discution avec eux
je n'ai pas l'impression qu'ils ont compris la gravité de leurs actes (ou absence d'actes)

I love you aux enfants
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: suis pas contente!!!   suis pas contente!!! EmptyMar 7 Aoû à 3:12

tu m'etonnes que tu n'es pas contente non mais ily a de quoi !!! rouleau

pauvre loulou !!!!sympa ta belle doche !!!!

I love you rien que pour Antoine!
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: suis pas contente!!!   suis pas contente!!! EmptyMar 7 Aoû à 5:36

tjs 39° aujourd'hui malgré antibio et doliprane. Verdict de la radio, ça à l'air d'aller, a part "discrète accentuation de la trame broncho vasculaire" je tel le médecin pour savoir ce qu'il en pense à 14h mais le reste est normal donc je crois qu'il n'y a rien de grave.

Mon homme est furax et voulait leur dire leur 4 vérité hier mais j'ai temporisé paske je le connais il aurait dit des choses très forte et limite casser les liens avec ses parents... je ne les escuse pas ça c'est sûr mais mis à part cette GROSSE ERREUR ils ont tjs été géniaux avec nous et les enfants.

Donc la discussion est déjà entamée, j'attendais d'avoir les résultats quand même, et j'attend un peu des escuses mais pour l'instant, c'est plutot:
"mais il ne toussait pas comme ça avec nous"
"mais il n'avait pas de fièvre avec nous" bref ils se contredisent puisqu'ils se levaient la nuit à cause de ses toux...

S'ils ne prennent pas conscience rapidement j'ai peur qu'on enarrive au clash, mais bon si ça peut les faire réagir ça serait bien!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: suis pas contente!!!   suis pas contente!!! EmptyMar 7 Aoû à 5:41

pale affraid je suis choqué!
no comment! rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suis pas contente!!!   suis pas contente!!! Empty

suis pas contente!!!
Page 1 sur 1