| J'suis contente !!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: J'suis contente !!!!!!!! Mar 6 Déc à 6:52 | |
| Et oui !!!
Ça fait 3 fois que Timéo ne pleure pas quand je le dépose çà la crèche !!!!
Et aujourd'hui, il n'a donc pas pleuré, mais en plus avait l'air serein, il ne s'est pas du tout aggrippé à moi !! Qu'est ce que je peux être soulagée !!! Vous pouvez pas savoir !!!! J'ai pu lui faire un gros bisous, lui parler, lui dire à tout à l'heure ....... bref super !!!
Voilà !!!
Bisous à vous et merci pour votre réconfort quand je déprimais pour ça justement !!!!!!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: J'suis contente !!!!!!!! Mar 6 Déc à 7:08 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: J'suis contente !!!!!!!! Mar 6 Déc à 14:42 | |
| Et bien ce soir, quand je suis allée le chercher, il n'a pas pleurer non plus, il s'est vite approché de moi et ma tendu ses p'tits bras.... c'est trop mignon !!!
Ah... je me sens bien mieux maintenant !!
Par contre,c'est vrai que ça doit être dur de voir son bébé t'ignorer....
Bisous à vous 2 ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'suis contente !!!!!!!! Mer 7 Déc à 0:53 | |
| Ha ben voilà, c'est super ça Caro, tu vois il s'habitue, il y a pris ses habitudes, s'y a créé son prtit monde à lui. Ca valait le coup d'insister un peu! Tu verras après il sera même content d'y aller pour jouer avec ses ptits copains! Bisous Caro | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: J'suis contente !!!!!!!! Mer 7 Déc à 4:37 | |
| Merci les filles ! Euh... je mérite quand même pas un bravo hein cécile ! C'est que comme ça, quand je travaillerai (du jour au lendemain) ce sera peut-être plus facile !! Bisous à vos pitchoun !! j'sais pas vous mais moi, j'suis d'une humeur guillerette aujourd'hui !!! on se demande pourquoi hein !!! (babette est babette est babette est .......) | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'suis contente !!!!!!!! Mer 7 Déc à 6:50 | |
| Yaouh, ben c'est genial pour ton petit Timéo!! c'est super tu va voir ca va aller de mieux en mieux!! pleins de à vous 2 | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: J'suis contente !!!!!!!! Mer 7 Déc à 7:02 | |
| c un grand garçon alors Timéo maintenant, c bien, tu as être vraiment soulagée, c pas facile de laisser son bb triste. Moi, je vais me renseigner pdt les vacs pr la rentrée prochaine, avoir une nounou à la maison c le top ms Théa aura 1an et demi et je crois q'il sera tps pr elle de commencer à vivre en communauté! bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis contente !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| J'suis contente !!!!!!!! | |
|