Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

du projet dans l'air !

4 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

du projet dans l'air ! Empty
MessageSujet: du projet dans l'air !   du projet dans l'air ! EmptyMar 7 Aoû à 4:22

Ben je crois que je vais faire de l'intérim à Bruxelles pour la commission européenne, histoire de faire un peu de sous pendant 1 ou 2 ans !

c'est des sessions de remplacement de 6 mois max, alternées avec 3 mois de chômage à toc. Ce qui me permettrait de reprendre mes études en parallèle, et gérer mes puces et mon homme avec 3 mois un peu plus mollo !!!

Avec mon homme, on est incapable de vivre ensemble, c'est une vie à laquelle on n'aspire ni l'un, ni l'autre, alors ça ne coûte rien de tenter autre chose qui nous convienne mieux !

A voir avec lui, mais je crois que c'est la solution pour penser enfin à moi et bosser dans un environnement que j'aime !!!

banan bounce banan bounce banan bounce
Revenir en haut Aller en bas
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: du projet dans l'air !   du projet dans l'air ! EmptyMar 7 Aoû à 5:30

comment tu vas faire avec les puces? elles te suivront à bruxelles où c'est lui qui s'en occupera à paris?
si ce job te convient et bien tant mieux!!! il est temps de penser à toi
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: du projet dans l'air !   du projet dans l'air ! EmptyMar 7 Aoû à 5:52

c'est génial, comment tu as trouvé?
et tes puces te suivent?

Au fait je suis allée voir ton blog, J'ADORE!!!! c'est rempli d'humour de tendresse, d'amour... J'ai adoré ton entretien d'embauche raté, où au fur et à mesure de tes bourdes tu t'enfonçais encore plus alors que tu t'en rendais compte. Sur le coup pas facile à vivre mais à lire, tordant de rire.

Gros bzzzz
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: merci !   du projet dans l'air ! EmptyMar 7 Aoû à 7:27

Merci beaucoup Marsbb2

Alors pour vous détailler un peu plus le projet. On rendrait l'appart de Paris, qui coûte trop cher à mon homme s'il doit vivre seul. Fabrice se trouverait un studio à Paris. Je prends les filles à Bruxelles, nounou, école, garderie, à voir. Je prends l'appart là-bas. Et il nous rejoindrait le week-end et peut-être un soir de semaine...

Financièrement avec ce boulot, je peux tout assumer (disons qu'en tant que secrétaire je gagnerai plus 2000 euros en intérim).

Le hic c'est le fait que ce ne soit pas un boulot stable, mais bon financièrement, je gagnerai le double par rapport au même boulot en France.

Bibiflo, pour te répondre, c'est là que je bossais avant notre départ en AFrique, j'ai gardé des supers contacts avec une amie qui bossait avec moi, et avec toute l'équipe de l'époque, et ça fait 4 ans qu'ils attendent que je revienne.

Ce ne sera pas si simple, mais bon, quand on a un pied dedans, ensuite on fait son trou. J'aurais 1 an 1/2 à faire en intérim avant de passer un test me permettant de cumuler 5 ans de CDD, payée à un tarif défiant toute concurrence. Et tant qu'à rebosser, autant que je puisse gâter mes filles, mon homme et mettre de côté pour nos vacances !

ah oui ! et au début je serai logée chez ma copine et ancienne collègue qui vit dans une immense maison seule avec son fils, le temps que je m'installe chez moi. (à voir pour les week-end, mais je pense que je trouverai un appart vite fait)

Bref, ce serait l'idée, reste à prendre les décisions pour suivre, j'ai du mal à m'engager sur du si court terme avec les 2 puces, mais bon je crois que c'est le meilleur compromis et puis surtout ça me permettrait de m'éloigner de notre appart de Paris, qui je dois le dire, est trop plein de mauvaises ondes et de mauvais souvenirs.

Je ne crois pas réussir à me tourner vers une nouvelle vie en restant accroché à cet endroit, même en bossant !

Wink
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: du projet dans l'air !   du projet dans l'air ! EmptyMar 7 Aoû à 14:02

ho ben quelle bonne idée de venir vivre pres de chez nous en Belgique banan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du projet dans l'air !   du projet dans l'air ! Empty

du projet dans l'air !
Page 1 sur 1