Merci beaucoup Marsbb2
Alors pour vous détailler un peu plus le projet. On rendrait l'appart de Paris, qui coûte trop cher à mon homme s'il doit vivre seul. Fabrice se trouverait un studio à Paris. Je prends les filles à Bruxelles, nounou, école, garderie, à voir. Je prends l'appart là-bas. Et il nous rejoindrait le week-end et peut-être un soir de semaine...
Financièrement avec ce boulot, je peux tout assumer (disons qu'en tant que secrétaire je gagnerai plus 2000 euros en intérim).
Le hic c'est le fait que ce ne soit pas un boulot stable, mais bon financièrement, je gagnerai le double par rapport au même boulot en France.
Bibiflo, pour te répondre, c'est là que je bossais avant notre départ en AFrique, j'ai gardé des supers contacts avec une amie qui bossait avec moi, et avec toute l'équipe de l'époque, et ça fait 4 ans qu'ils attendent que je revienne.
Ce ne sera pas si simple, mais bon, quand on a un pied dedans, ensuite on fait son trou. J'aurais 1 an 1/2 à faire en intérim avant de passer un test me permettant de cumuler 5 ans de CDD, payée à un tarif défiant toute concurrence. Et tant qu'à rebosser, autant que je puisse gâter mes filles, mon homme et mettre de côté pour nos vacances !
ah oui ! et au début je serai logée chez ma copine et ancienne collègue qui vit dans une immense maison seule avec son fils, le temps que je m'installe chez moi. (à voir pour les week-end, mais je pense que je trouverai un appart vite fait)
Bref, ce serait l'idée, reste à prendre les décisions pour suivre, j'ai du mal à m'engager sur du si court terme avec les 2 puces, mais bon je crois que c'est le meilleur compromis et puis surtout ça me permettrait de m'éloigner de notre appart de Paris, qui je dois le dire, est trop plein de mauvaises ondes et de mauvais souvenirs.
Je ne crois pas réussir à me tourner vers une nouvelle vie en restant accroché à cet endroit, même en bossant !