| Un projet sympa! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Un projet sympa! Lun 21 Nov à 16:39 | |
| En ce moment, j'organise un future voyage pour le mois d'avril, devinez ou? Au Canada! On emmene nos gamins a Montreal et au Quebec pour 5 jours (c'est pas bcp mais c'est deja ca). Ah je me rejouis deja... PS: je suis prof en college, donc c'est nos etudiants qu'on emmene | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Un projet sympa! Lun 21 Nov à 16:41 | |
| Eh chiu devenue "Tite copine"! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Un projet sympa! Mar 22 Nov à 0:32 | |
| Wouaw c'est chouette comme projet! Le canada ça me fait rêver ça doit être magnifique!! Charlotte est 'tite topine, Charlotte est 'tite topine!! Youpieeeee! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Un projet sympa! Mar 22 Nov à 1:17 | |
| Ho c'est cool ça! Je suis allée au Canada en 97 et j'adoooooore! J'avais fait Montreal, Québec et aussi les Niagara falls :P C'est génial d'organiser un tel voyage avec ses étudiants! Bisous Chacha, petite copine | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un projet sympa! Mar 22 Nov à 13:23 | |
| Alors tu feras un petit bisou à mon petit Montréal chéri... je rêve d'y retourner....................... PS : prends plein plein plein de photos d'acc ? | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Un projet sympa! Mar 22 Nov à 13:57 | |
| C'est super dis donc !!! Ils en ont de la chance d'aller au canada !!
Moi aussi j'y suis allée, pour une compètition, mais je suis allée à Toronto... Je ne connais pas Montreal...... par contre, on avait vu les chutes du Niagara aussi, en plein hiver !!
Ça va être super sympa ! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Un projet sympa! Mar 22 Nov à 14:00 | |
| Eh ben les filles j'ai hate parce que, honte a moi, depuis le temps que j'habite aux US je ne suis jamias allee au Canada. On part le 25 avril, on a failli annuler parce qu'on n'avait pas assez d'etudiants, mais maintenant, c'est bon, 76 gamins! Eh oui Choupi! chui votre copine maintenant! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Un projet sympa! Mer 23 Nov à 6:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet sympa! | |
| |
|
| |